Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jean-Claude.P113 
Total des Messages Envoyés 24
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 30 décembre 2005
Dernière Visite mercredi 12 mars 2008 20:01

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Yockell/Frederix
Envoyé : samedi 26 janvier 2008 02:03
Jump Book
allo!Wall Bash Wall Bash
? Les parents de André Yockell et de Marie Josephte Frederix de St-Andre Allemagne semblerait-il? des enfants : André vers 1780 puis Jean-Baptiste Kamouraska,Qué
Sujet : Leclerc/Levesque
Envoyé : samedi 26 janvier 2008 01:50
Book
bonjour à tous(toutes)
J'ai besoin d'aide. Il semble que les parents de Marie Antoinette Leclerc aurait ete oublie ds les registre de mariage à Riviere Ouelle,Que.Y a t-il un registre de naissance qui pourrait m'indiquer les parents de Marie Antoinette mariée à Germain Lévesque le 27-09-1803 à Riviere Ouelle,Que.Elle est dcd en 1844 .etrange
Sujet : JE PROPOSE MON AIDE SUR LA VIENNE
Envoyé : mardi 10 avril 2007 17:25
bonjour Dorothee
je suis du Quebec Canada.J'essaie de continuer mes ascendances le plus loin possible,mais Jean Paulin né de Pierre Paulin et Thomasse Clerguille,serait de Avanton vienne et une autre place on voit Menton je ne sais pas si c'est une erreur de frappe.Jean serait né vers 1635 ,je voudrais savoir d'ou vient Pierre et ses parents.Jean aurait mariée Anne Bardet fille du roi à cette époque 1665 à Quebec
Merci à l'avance de ce que vous pourrez faire.
Sujet : boyle et holland, hayden et howard
Envoyé : mardi 3 avril 2007 22:06

Book Jump :| bonjour, je cherche quelques indices sur les patronimes Boyle, Howard, Hayden, holland, leurs origines

merci à l'avanceBook

Sujet : Paulin
Envoyé : vendredi 16 février 2007 19:31

Smile merci pour vos informations et ce n'est pas moi

je suis du CANADAWall Bash Wall Bash

Envoyé : vendredi 9 février 2007 17:23
etrange Bonjour tout le monde,y a t'il quelqu'un qui peut m'aider?je cherche des indices sur des PAULIN de Menton ev.de Poitier Poitou des années 1600 à 1665 et même avec des relations CLERGUILLE
Sujet : Lamarche
Envoyé : lundi 6 novembre 2006 14:02
Bonjour.je cherche pourquoi on perd la trace ascendante des Lamarche ds le coin de Riviere du Loup.(Temiscouata).La lignée de Edouard Lamarche né le 12-07-1868 et marié à Delvina Coté le 01-03-1889 à St Paul de la Croix.
Envoyé : lundi 6 novembre 2006 13:50
Blink Bonjour tout le monde.Je suis à la recherche de cousins,cousines Paulin dont Pierre Paulin et Thomasse Clerguille seraient les encêtresdes années 1600 de Vienne ds Poitou.Moi je suis du Canada ( Acadiens)
Sujet : Famille Paulin
Envoyé : samedi 11 février 2006 02:17
[Cool]Merci à (Guybre) je vais continuer ds cette voix.
Sujet : Famille Paulin
Envoyé : jeudi 9 février 2006 19:16
Boujour ,
je suis débutant ds la recherche des Paulin.Aujourd'hui.je connais
Romain mon Ar-Gr-père.son père Auguste.son père Hubert.son
père Louis né en 1761 marié à Hélène Pelagie Chiasson et dcd 1808
à l'Ile Miscou.Après je suis perdu ,qui peut m'aider Merci à l'avance[^o)]

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés