Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jean-Claude.M381 
Total des Messages Envoyés 714
[0,01% de tous les messages / 1,23 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 25 avril 2007
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 20:22

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Aide sur le 82
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 15:31
Edith tu as bien fait de te donner du temps maintenant que tu n'as plus le souci du concours bravo çà fait du bien après la pression de s'autoriser quelque temps pour souffler
Je vais essayer d'aller à Valence jeudi mais il faut que je téléphone pour ne pas déranger et être bien accueillie tu vois il faut avoir quelques égards et tout se passe mieux et aussi quelques petits chocolats.....
à+ Marie Laughing Laughing
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 15:20
alors Manette te voilà te voili!!!dire que certains s'ennuient à la retraite et nous on n'arrive pas à faire la moitié du quart de poil de ce que nous avons à faire
Nous attendons avec impatience tes travaux artistiques (vu ce que tu as déjà fait avec le coffre à jouets)
Je ne me projette pas sur les fêtes trop difficile
Allez travaillez les retraités n'oubliez pas que selon les statistiques nous allons devenir trèssssssssssssssss vieux Lol
MarieMr. Green Mr. Green
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 15:11
ok René si c'est sur Caussade je vais voir sinon belfort c'est dans le 46
Impératif une adresse mail
MarieBook Book Book
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 14:50
Jean super c'est çà la vie, des étapes qui nous préparent aux suivantes.
Je suis aussi allée en pension dès la 6e et je me souviens aussi de ce temps avec bonheur dans un pensionnat privé avec des vieilles filles de prof et leur morale qui nous paraissent parfois désuètes et dont nous avons gardé quelques principes
Merci d'être parmi nous et bravo pour le poême
bravo
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 14:42
Carmen s'il a cette apparence le Guillaume il va me faire peur!!!!
Comme je vois que ton boxeur de chat est fatigué on va attendre pour le prochain match.
De toute façon je démissionne de cette asso dorénavant comme dit mon mari dans les asso soyons adhérents et regardons ce que savent faire les autres c'est moins pénible et si on ne fait rien au moins on réussit brillamment
à bien.........tot................
Marie Angry Angry
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 21:14
hou!hou!Manette sors de ta coquille on attend un petit message tu sais bien que Carmen et moi sommes là.
Tu sais Carmen ma secrétaire mais si elle me remplace quand je suis dans la gadoue!!
En tout cas les filles pris des décisions :libre comme l'air de papoter avec vous de faire des recherches et ce foutu Guillaume Combes mais ou est-il celui là? j'espère bien lui mettre la main dessus la semaine prochaine.
il est retords celui là.
allez allez Manette un petit mot et en passant un petit bonjour à Jean
et à Charles et ses santons
Marie bisous
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 21:04
Didier bien reçu arrêtez de me remercier je vais y prendre gout.
cet acte est vrai roman!
à+ MarieSmile Smile Smile Smile
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 21:01
quoi youpi tout va bien pour toi çà me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
changer de métier ce n'est pas mal si c'est ton choix.
moi je suis pour et çà nous sort du train train.
mon père était fonctionnaire on restait 5 ans et on refaisait les valises j'adore çà
bisous à+
Marie
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 12:01
coucou Carmen une vrai collection de chats super
oui je vais rester zen mais sur le moment tu vois certains propos sont je dirai choquants pour le moins injustes je m'en moque je ne fais rien pour les remerciements puisque c'est mon choix mais il ne faut pas toucher à l'attention que nous avons pour nos petits enfants c'est la corde sensible
mille pardon pour Didier besoin de changer mes lunettes ????????????pleure pleureMarie
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 22:00
famille Lescure
je me souviens avoir fait des recherches pour une famille Lescure le demandeur m'avait donné des renseignements insuffisants par hasard je crois avoir trouvé d'ou vient cette famille prière de reprendre contact
Marie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés