Edith tu as bien fait de te donner du temps maintenant que tu n'as plus le souci du concours çà fait du bien après la pression de s'autoriser quelque temps pour souffler Je vais essayer d'aller à Valence jeudi mais il faut que je téléphone pour ne pas déranger et être bien accueillie tu vois il faut avoir quelques égards et tout se passe mieux et aussi quelques petits chocolats..... à+ Marie
|
alors Manette te voilà te voili!!!dire que certains s'ennuient à la retraite et nous on n'arrive pas à faire la moitié du quart de poil de ce que nous avons à faire Nous attendons avec impatience tes travaux artistiques (vu ce que tu as déjà fait avec le coffre à jouets) Je ne me projette pas sur les fêtes trop difficile Allez travaillez les retraités n'oubliez pas que selon les statistiques nous allons devenir trèssssssssssssssss vieux Lol Marie
|
ok René si c'est sur Caussade je vais voir sinon belfort c'est dans le 46 Impératif une adresse mail Marie
|
Jean super c'est çà la vie, des étapes qui nous préparent aux suivantes. Je suis aussi allée en pension dès la 6e et je me souviens aussi de ce temps avec bonheur dans un pensionnat privé avec des vieilles filles de prof et leur morale qui nous paraissent parfois désuètes et dont nous avons gardé quelques principes Merci d'être parmi nous et bravo pour le poême
|
Carmen s'il a cette apparence le Guillaume il va me faire peur!!!! Comme je vois que ton boxeur de chat est fatigué on va attendre pour le prochain match. De toute façon je démissionne de cette asso dorénavant comme dit mon mari dans les asso soyons adhérents et regardons ce que savent faire les autres c'est moins pénible et si on ne fait rien au moins on réussit brillamment à bien.........tot................ Marie
|
hou!hou!Manette sors de ta coquille on attend un petit message tu sais bien que Carmen et moi sommes là. Tu sais Carmen ma secrétaire mais si elle me remplace quand je suis dans la gadoue!! En tout cas les filles pris des décisions :libre comme l'air de papoter avec vous de faire des recherches et ce foutu Guillaume Combes mais ou est-il celui là? j'espère bien lui mettre la main dessus la semaine prochaine. il est retords celui là. allez allez Manette un petit mot et en passant un petit bonjour à Jean et à Charles et ses santons Marie
|
Didier bien reçu arrêtez de me remercier je vais y prendre gout. cet acte est vrai roman! à+ Marie
|
youpi tout va bien pour toi çà me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. changer de métier ce n'est pas mal si c'est ton choix. moi je suis pour et çà nous sort du train train. mon père était fonctionnaire on restait 5 ans et on refaisait les valises j'adore çà à+ Marie
|
coucou Carmen une vrai collection de chats super oui je vais rester zen mais sur le moment tu vois certains propos sont je dirai choquants pour le moins injustes je m'en moque je ne fais rien pour les remerciements puisque c'est mon choix mais il ne faut pas toucher à l'attention que nous avons pour nos petits enfants c'est la corde sensible mille pardon pour Didier besoin de changer mes lunettes ???????????? Marie
|
famille Lescure je me souviens avoir fait des recherches pour une famille Lescure le demandeur m'avait donné des renseignements insuffisants par hasard je crois avoir trouvé d'ou vient cette famille prière de reprendre contact Marie
|