Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jean Claude.L211 
Total des Messages Envoyés 29
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 24 avril 2006
Dernière Visite mardi 23 septembre 2008 13:04

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
lecture sorties internet

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : comment écrire en italie?????????
Envoyé : mardi 17 octobre 2006 07:28
BONJOUR MOI AUSSI JE DEBUTE EN GENEALOGIE MES PARENTS  GRANDS PARENTS ET ARRIERES... SONT TOUS NES EN SICILE. J AI ECRIS DANS LES MAIRIES CONCERNEES J 'AI RECU DES EXTRAITS DE NAISSANCE JE VOUS INVITE A FAIRE DE MEME. CORDIALEMENT.Jump
Sujet : RECHERCHES DE FAMILLE LANFRANCA
Envoyé : mercredi 4 octobre 2006 09:49
BONJOUR MCF JE REPREND LES MANETTES APRES CE BEL ETE PASSE EN FAMILLE. COMME VAS TU? ET LA GENEALOGIE? MOI TOUJOURS EN RECHERCHE.AMITIESfou
Sujet : TRUCS /ASTUCES /AIDE /CONSEILS / MODE D'EMPLOI/ pour ce FORUM
Envoyé : mercredi 4 octobre 2006 09:40
Sad bonjour je n ai pas compris pouvez vous me donner des précisions pour effacer merci
Sujet : Traduction Acte Italien
Envoyé : samedi 16 septembre 2006 08:29
je peut aussi vous aider à la traduction en français de courrier italien voici mon e-mail "lanfrancajc@aol.com" cordialement.
Sujet : généalogie
Envoyé : vendredi 15 septembre 2006 19:02
Je suis a la recherche des familles LANFRANCA ET MAGIARACINA pouvez vous m aider? Merci.
Envoyé : samedi 20 mai 2006 16:59

MERCI MFC POUR TOUTES CES DATES PEUX TU PRECISER POUR CHACUN LE LIEU DE NAISSANCE CAR JE SUIS UN PEU PERDU DANS TOUT CA. J AI RECONNU MES FRERES MAIS IL DOIT Y AVOIR ONCLE ET TANTE. PUIS JE AUSSI SAVOIR OU TU AS EU CES RENSEIGNEMENTS? SALUT.A +.[Very Happy]

Envoyé : vendredi 19 mai 2006 15:50
DESOLE JE N AI RIEN RECU. MERCI MFC. MOI C EST JEAN- CLAUDE.
Envoyé : vendredi 19 mai 2006 09:29
JE TE REMERCIE POUR TON MAIL. DANS LE MESSAGE PRECEDANT J'AI RETROUVE MA FAMILLE DONT J'AI DEJA LES DATES. LES GENS DE TUNIS DONT TU ME PARLES C'EST AUSSI LA FAMILLE ENVOIES LES DATE DE NAISSANCE STP POUR CONTROLER. J' HABITE EN FRANCE, A PERPIGNAN,DEPUIS 1976, DATE DE MON RETOUR DE TUNISIE.TU PEUX AUSSI ME CONTACTER PAR E-MAIL:  lanfrancajc@aol.com CORDIALEMENT.
Envoyé : lundi 29 mai 2006 09:28
Bonjour Marie,  il faut venir visiter le Roussillon c'est une belle région ( mer et montagne), le climat y est idéal. En ce moment il y a déjà plein de vacanciers "qui travaillent la bronzette sur la plage". Au fait dans quelle administration étes-vous avec ton mari? moi c'était la préfecture des PO. A+ cordialement. jcl.[ip]  
Envoyé : jeudi 18 mai 2006 16:32
Je te remercie pour tes info. Je suis moi même né à Tunis, cela m'interesserai de savoir les lafranca qu tu y a trouvé??? peut être une erreur d'ortographe du nom??? cordialement.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés