BONJOUR A TOUTE LA FILE
il fait un temps pourri sur L'Ariege
A BIENTÖT
|
BONJOUR A TOUS
Temps execrable sur l'Ariege

|
Rebonjour
Xavier ca va beaucoup mieux et saches que personne ne semoque de ta presentation tu as vu que tu es sur une file sympa et tous les vieux seront ravis de voir qu'un jeune s'interresse a la généalogie en commencant a 20 ans arrive a la retraite tu seras bien avançé!! je me permet de te tutoyer je pourrais être ton grand pere!!!!! Jean jacques D il y a en Ariege un registre de tous les ariegeois émigrés en Algerie j'ai déja travaillé dessus donnez moi des détails
a bientôt
|
BONJOUR A TOUS ET TOUTES
Merci Pierre d'avoir chercher;mais pourrais tu me donner des precisions je m'étonne que tu n'es trouvé aucun deces a QUINCY car les JOUA sont tous de cette commune!manque t il des années??et éventuellemant la commune a t-elle des doubles?? Janot je suis moi aussi sur les AD en lignes du 77 et c'est long et tout n'est pas en ligne
BONNE JOURNEE A TOUTE la FILE
|
SALUT

X..S non je n'ai pas regardé les années1720 1740.je suis juste remonté quelques années en arriere de la date supposé du X mais je le repete je n'ai pas vu de NIGOUL.avant de rechercher des naissances il serait plus judicieux de retrouver le X ceci pour gagner du temps ceci dit pouvez vous me redonnez votre mail en MP car j'ai du faire une erreur en la notant.j'ai une PN pour vous
a bientôt
Sandrine ou est tu allé trainer pour attraper un microbe???
|
REbonjour
voila ma liste de deces
Etienne JOUA apres 1808 Jean-Henry JOUA Marie-Catherine LAMOTTE les parents apres 1765 Nicolas JOUA Marie-Jeanne MAURE la generation au dessus sans date precise ce sera long mais vous prenez votre temps je n'ai pas non plus les naissances de Jean-Henry et Nicolas merci d'avance
BONNE SOIREE A TOUS
|
un petit coucou a toute la file en cette journée grise et pluvieuse
BONNE JOURNEE
|
Bonjour toute la file
Quelques jours que je ne suis pas passer vous faire un coucou
Francoise merci pour la recherche sur Brunoy je vais m'orienter ailleurs.tous tes renseignement m'ont bien fait progresser sur le 77 et le 94 avec les AD en ligne sur le 91 ca se termine il me reste juste a demander quelque deces a Quincy. je vais faire la liste Francoise si tu vas a Boigneville et que tu as le temps peux tu aller faire la bise a ma copine Nadine qui tiens le petit commerce face a l'eglise??
BONNE JOURNEE A TOUS
|
BONSOIR a tous et toutes
Absent toute la journée,ce matin aux AD et rentre un peu tard.je vais répondre individuellement a vos mail.peut-être pas tout ce soir J'ai une PN du X DELPECH/MATEILLE a qui je l'envoie?DANIELE et ???
BONNE NUIT TOUT LE MONDE
|
je reviens
j'ai presque tout envoyé sauf
STEPHANIE 188 je n'ai pas le mail
DANIELE je suis retourné sur la page 80 je n'avais pas noté cette recherche C'est fait
BONNE NUIT LA FOULE
|