rebonjour mylene
je vous remercie de votre envoi j'ai bien récupérer les actes des boissou
j'aurai besoin de vous pour des rescencements
famille PIQUET demeurant 33 rue du clos augier à limoges en 1905
martial et jean DUFOURNEAU meunier à puy imbart commune de veyrac en 1904
jean DUFOURNEAUmeunier à oradour sur glane en 1904
joseph PEYROUTY demeurant faubourg de paris à limoges en 1896
famille AVRIL le 26/12/1891 habitait 6 rue de bessines à limoges je cherche si mon agp avait des frères
avec mes remerciements anticipés
jc josiane
|
bonjour mylène pourriez vous m'envoyer les actes sur les boissou que vous avez transmis à nathalie Q
x boissou/meilhac x boissou/gaillard cela évitera que je les redemande je vous remet mon mail pour le cas où vous ne trouveriez pas celui que je vous ai dejà donner josiane.jardinier yahoo.fr avec mes remerciements jc josiane
|
merci marie france j'attendrai j'ai l'habitude avec la charente je ne suis pas seule par contre pouvez vous me dire si il y a un site avec des dates et lieux pour vous fournir des indications plus exacte d'avance merci
josiane
|
bonjour nouvelle sur la file du 24 où mes ancêtres m'ammenent je recherche ° naissance pierre AVRIL 28/10/1811 à Saint Saud Lacoussière le mariage de ses parents AVRIL François x CHEVALIER Catherine j'ai trouvé 1811 sur le cercle d'histoire et de généalogie du périgord sans précision de lieu je penche pour le lieu de naissance de leur fils si dans vos recherche vous trouver d'autres informations sur les 2 familles vous pouvez me les communiquer j'ai trouver sur le même site qu'il y avait beaucoup de naissances avril sur Milhac de Nontron peut être faut t'il chercher de ce côté aussi existe t'il sur la dordogne d'autre moyen de savoir les dates et les lieux des événements merci à la personne qui prendra en charge ma demande
mon mail josiane.jardinier yahoo.fr
josiane
|
pour mylene je vois que pour nathalie Q vous avez des recherches à faire sur les boissou mes ancetres sont simon boissou et jeanne paulet tout les actes qu'elle vous demande m'interressent pour complété ma généalogie des frères et des soeurs quand vous les aurez vous serait t'il possible de me les faire parvenir vous avez déjà mon mail merci d'avance amicalement josiane jean claude.J67
|
pour nathalie.Q je vous est envoyé un message privé car nous avons plusieurs noms en commun si cela vous intéresse répondez moi sur mon mail privé josiane jean claude j 67
|
pour bernard et daniel je viens de lire sur les archives de la correze qu'ils vont mettre 90 communes en ligne fin septembre c'est à dire de laguene à saint bonnet près bord j'espère que cela va vous aider, moi je suis bloquer avant 1723 sur le lonzac je vais les attendre avec impatience famille peyrouty avec différentes orthographe bon courage et bonne chance jean claude
|
je souhaite une bonne fête à mylène et bon courrage pour son retour de vacances
amitié jclaude
|
bonjour pouvez vous me dire comment un enfant naturel était inscrit sur les registre de l'état civil à voutezac dans les années 1820
j'ai regardé la table des naissances en ligne de cette commune je ne trouve pas simon françois ne le 22 sept 1825 fils naturel de marie simon mais en date du 25 sept 1825 je trouve un françois sans nom de famille est-ce que c'est celui là
et où peut on consulter les actes de notoriété indiqué dans certains actes de mariage
merci pour votre réponse jc
|
bonjour mylène je vous remercie j'ai bien reçu les apn peyrouty/bastier je vous souhaite de bonnes vacances une petite question où peut on consulter les actes de notoriété indiqué dans certains actes de mariage amitié jean claude j67
|