Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jean Claude.B447 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 23 janvier 2007
Dernière Visite dimanche 31 août 2008 08:41

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche toujours aux AD37
Envoyé : vendredi 15 août 2008 06:48
bonjour je suis dans le meme cas que daniel, je reche l'acte de naissance d'un parent eloigné né vers 1664 ou 1665 à loches paroisse st martin 37 boucher francois si par aventure quelqu'un pouvait me renseigner cela me permettrais de remonter ma branche merci par avance pour ma part je peux aider sur macon 71
Sujet : recherche toujours aux AD37
Envoyé : vendredi 15 août 2008 06:47
bonjour je suis dans le meme cas que daniel, je reche l'acte de naissance d'un parent eloigné né vers 1664 ou 1665 à loches paroisse st martin 37 boucher francois si par aventure quelqu'un pouvait me renseigner cela me permettrais de remonter ma branche merci par avance pour ma part je peux aider sur macon 71
Sujet : recherche aide sur le 974
Envoyé : vendredi 2 février 2007 17:04
bonjour je recherche une personne qui puisses effectuer des recherches aux archives departementales de la reunion 974 merci d'avanceBook
Sujet : famille lucet
Envoyé : mardi 30 janvier 2007 01:11
je serais enthousiaste de pouvoir mettre en commun nos arbres et comparer merci
Sujet : famille lucet
Envoyé : lundi 29 janvier 2007 13:13
bonjour desireux de reconstituer l'arbre génealogique de mes ancetres, je souhaite connaitre si d'autres genealogiste partage les memes recherches que moi, sur l'ain 01 merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés