Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jean Claude.B294 
Total des Messages Envoyés 67
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 30 mai 2006
Dernière Visite vendredi 25 janvier 2008 19:21

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
GENEALOGIE , MUSIQUE,

Biographie :
famille BLANCHEFLEUR.PAYEL.TRILLET.MILLAT.VIVIER.VILIARD.BOUVIER.SERRE.ESPINASSE.ROLLAND.LEBBE.MUL.BILLARD.BRET BARBIER.CHASTAGNOUX.BOUZU.VERNAY.FONTROBERT.VOLLAT.FINNIAN.GARDEAU.POULET.BUISSON.VARAMBON.FAYOLLE.PERIER.CAILLOT.CAUSSE.POCACHARD.JACQUET.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : famille LEBBE et BLANCHEFLEUR sur lyon 69
Envoyé : vendredi 25 janvier 2008 19:18
merci pour les enseignements concernant ma famille. Je vais étudier cela et Meilleurs Voeux à vous également
Sujet : famille LEBBE et BLANCHEFLEUR sur lyon 69
Envoyé : mardi 8 janvier 2008 14:10
Je recherche des renseignements sur Blanchefleur Benoit et Lebbe Marie sur Lyon 69
Ainsi que sur Blanchefleur F.. marié avec Bouzu ? entre 1870 et 1895 sur Lyon 2éme 69. MerciQuestion
Sujet : famille MILLAT-BLANCHEFLEUR 54
Envoyé : mardi 8 janvier 2008 14:08
je recherche l acte de mariage entre Millat catherine et Blanchefleur? entre 1716 et 1785 depart 54.
acte de mariage entre Olivier catherine et Blanchefleur gaspard le 31 07 1737 à St Sébastien 54
Merci à toutes personnes.Question
Sujet : RECHERCHE ACTE DE MARIAGE en 54
Envoyé : mardi 4 décembre 2007 15:43
je recherche acte de mariage le31 7 1737 à St Sébastien 54 de MILLAT Catherine et BLANCHEFLEUR ?MerciQuestion
Sujet : RECHERCHE ACTE DE MARIAGE ST SEBASTIEN 54
Envoyé : dimanche 25 novembre 2007 17:50
JE RECHERCHE ACTE DE MARIAGE DE BLANCHEFLEUR GASPARD ET OLIVIER CATHERINE LE 31 07 1737 A ST SEBASTIEN.Blink MERCI BEAUCOUP
Sujet : recherche naissance famille BLANCHEFLEUR en Charentes
Envoyé : mercredi 21 novembre 2007 21:13
JE RECHERCHE ACTE DE NAISSANCE DE BLANCHEFLEUR ENTRE 1737 ET 1743 A BIGNAY CHARENTES 17Blink mERCI
Sujet : recherche actes famille TRILLET
Envoyé : mercredi 21 novembre 2007 21:09
je recherche un ou plusieurs actes concernant la dite TRILLET Benoite née en 1721 à valencin 38de Pierre Trillet et de Barthelemie Chandieu ,mariée avec Claude Blanchefleur.Question Merci pour tous renseignements trés important pour moi.Question
Sujet : recherche sur Vienne dauphiné année 1722
Envoyé : dimanche 18 novembre 2007 11:15
Je recherche pour completer mon arbre l acte d'Antoine Blanchefleur né le 1 Novembre 1722 à Vienne 38 de 'Antoine et de Bouvier antoinette. Merci
Sujet : recherche le nom de blanchefleur ou blancheflower
Envoyé : dimanche 11 novembre 2007 11:47
Merci beaucoup mais je suis désolé, je posséde toute l histoire de Blanchefleur. Ce que je recherche dans les pays étranger simplement une source qui existe encore et qui serait des cousins... Pour l'histoire rien ne dit encore si nous sommes de la même famille.Contes et légendes,même la mére de Charlemagne était une Blanchefleur reine de Hongrie...Merci Very Happy
Sujet : recherche le nom de blanchefleur ou blancheflower
Envoyé : samedi 10 novembre 2007 11:36
Bonjour, vous vous êtes trompées sur l écriture du nom ce n 'est pas bran mais blancheflower. MerciSmile

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés