RECHERCHE ALARD JEAN X CABASSE CATHERINE AVANT 1691 ORANGE OU ENVIRON A.97
|
|
Le néophyte donne bien le bonjour aux anciens.
J'ai fait des recherches depuis 1989 sur les départements 07 - 26 - 84 et terres adjacentes - ( 3O) - 04 et un peu sur 13. Les arbres principaux concernent les Familles ALLARD et collatéraux de 2OOO à 1691 ,JOFFRE et collatéraux de 2000 à 1691 GRANET et col raux 2000 à 1798 , GILLES et collatéraux de 2000 à 1765 ;Je suis bloqué aux dernières dates. P.S. Je possède une grande parties des photocopies ou copies des actes. Je serai heureux de pouvoir vous rendre service .Les deux arbres qui contiennennt ces données sont LES ALLARD et LES GRANET . Si vous avait un "tuyau" pour m'aider,merci d'avance.
bonnes chances et toutes mes amitiés
E MAIL allard.J@wanadoo.fr
|
|
De JEAN A 97 à MARLENE M 26. réponse à votre message du ;06/02/2006 pour la drome je travaille sur Montélimar sauzet,espeluche la coucourde,marsanneporte en valdaine;la bégude de mazenc,pour les familles JOFFRE FARGIER FLACHAIRE BESSON BOISSIN MARCEL ANDRE ABRAM Pour le VAUCLUSE LES FAMILLES ALLARD CHALON GILLES j'ai les BMS et les NMD en photocopies ou copies.Tant mieux si je vous dépanner au moins en partie cordialement à tous
|
Bonjour bon courage et réussite à tous; RECHERCHES sur les parents de FERRON Gracian né le 23 avril 1899 à BERJA fils de FERRON Gracian et de LOPEZ Francisca marié à ORAN le 19 Novembre 1954 avec LOPEZ Rosa Ana Maria née le 4 juillet 1903 à UGIJAR fille de LOPEZ Francisco et de LINARES Dulcée Nombre. FERRON Gracian serait parti d'Espagne vers 1903 et sa future épouse vers 1920 Merci d'avance au cas ou??????? Si je peux aider avec plaisir. Bien cordialement
JEAN
E mail allard.j@wanadoo.fr
|
|
Bonjour et bon courage. Recherches sur émigrés vers l'Algerie (ORAN) de FERRON gracian ° le 23/04/1899 à BERJA et de LOPEZ rosa ana maria ° 04/07/1903 àUGIJAR ( règion d'Alméria) X à ORAN 2/12/1924 de jean ; A 97
|