|
|
|
Pour ceut qui ont eu de la famille a livry Gargan je peut aller voir si vous souhaitez
|
|

|
Bonjour, Je répond à votre message, si vous pouviez m'aider, j'en serai ravie. Ma recherche est cependant sans certitude : j'ai une arrière-grand-tante qui habitait à Livry-Gargan en 1926 et s'appelait Adélina Ebreuil. Elle était née en 1873 en Charente-Maritime et était mariée à Henri Classen. Je n'en sait pas plus, mais je pense qu'ils sont décédés dans cette commune. La conservation des cimetières ne fait pas de recherche par téléphone, et toute information serait pour moi précieuse. Si vous voulez des précisions, contactez-moi. Merci d'avance, cordialement.
|
|
|
bonjour, Votre message datant du mois de mars, je ne sais pas s'il est encore d'actualité, mais je jette une bouteille à la mer. En fait je recherche la trace et le lieu de décès du frère de mon grand-père. Il s'est marié à Villemomble en 1912, résidait à Vaujours et travaillait semble-t-il dans une usine de munition. Je pense à la poudrerie de Livry Gargan, il n'y en a qu'une dans le coin. Je pense à deux pistes, le cimetière de Vaujours et les recensements. Il existait des logements de la poudrerie à Vaujours Rue Paul Vieille et Bd J. Amyot. Il s'agit de GONDAL Jean Emile (né le 17.6.1888 marié à LAMOTTE Augustine Virginie). Pensez-vous pouvoir m'aider. Je vous remercie d'avance. Maryse
|
|

|
bonsoir
je recherche le nom des parents de PETIOT felicienne née le 24/03/1902 à livry ainsi que leur date de naissance si vous pouvez. merci d'avance
|
|

|
Bonsoir B.Petiot,
Vous devriez demander à la mairie de Livry Gargan un acte de naissance de PETIOT Félicienne et la vous aurez tous les renseignements,je crois qu'on peut les demander par internet. Marie-Louise
|
|

|
Bonsoir Maryse,
Effectivement il n'y avait qu'une usine dans le coin et elle était sur trois communes Vaujours,Livry-Gargan,Sevran,ecrivez dans la mairie ou il est né et demandéz son acte de naissance et la vous saurez ou il est décédé. Marie-Louise
|
|

|
Bonsoir Isabelle,
Je viens de lire votre message,j'irai faire un tour cette semaine au cimetière de Livry-gargan entre deux pour voir si je trouve quelque chose pour vous.
Marie-Louise
|
|
|
Bonjour Marie-louise, C'est justement parce qu'il n'y a pas de transcription sur les actes de naissance du mari et de la femme que je n'arrive pas à localiser leur décès. Une bénévole du 93 est entrain d'essayer de m'aider mais en vain. Merci de m'avoir répondu et bonne journée. Maryse
|
|

|
Bonjour Marie-Louise, Je viens de lire votre message ; merci beaucoup de votre aide, je croise les doigts !
|
|

|
Bonjour Isabelle, Au cimetière de Livry il n'y a rien sous son nom de JFille et sous son nom d'épouse le gardien dit de voir en Charentes Maritime,il y a des personnes de Livry enterré également sur Vaujours et le Raincy ,pour Vaujours je regarderai demain en faisant la recherche pour Maryse,mais la aujourd'hui je stop car j'ai une gastro et je vais prendre mes médocs.Bonne journée
Marie-Louise
|
|

|
Merci Marie-Louise d'avoir regardé au cimetière de Livry ; le dernier courrier que je possédais d'elle venait de là, c'est pourquoi je cherchais plutôt sur cette commune. J'ai déjà cherché si, par hasard, elle n'était pas retournée en Charente-Maritime, mais pas de traces... Je n'ai guère d'autre piste... Soignez-vous bien, à bientôt. Isabelle.
|
|

|
Bonjour,Maryse,Isabelle,
Je me suis rendu ce matin au cimetière de Vaujours mais le gardien n'était pas la je pense qu'il doit etre de repos le dimanche car son local est très petit il ne vit pas la quand à faire le tour du cimetière pas possible pour moi trop raide la cote et le cimetière assez vaste donc je retournerai dans la semaine selon mon temps de libre pour essayé de le voir A plus.
Marie-Louise
|
|

|
Pas de problème, faites quand vous aurez le temps !
Isabelle.
|
|

|
Isabelle, bien vue votre message dès que je peux j'y vais.
Marie-Louise
|
|
|
Bonjour, J'ai bien lu votre message, faites pour le mieux et merci d'avance. Bonne Journée Maryse
|
|

|
Bonjour Maryse et Isabelle,
Je reviens du cimetière j'ai vu le gardien et lui ne possède pas les registres tout est recensé sur un ordi à la Mairie,il a donc téléphoné devant moi et à eu une personne qui a regardé s'il y avait quelque chose elle n'a rien trouvé mais maintenant elle va faire les archives pour voir on m'a dit que cela prendrait du temps huit à dix jours le gardien à prit mes coordonnées pour me rappeler s'il trouve quelque chose et m'a dit de le contacter sur son tél,donc il n'y a plus qu'a patienter.
Bonne journée. Marie-Louise
|
|
|
Merci beaucoup Marie Louise. Bonne journée Maryse
|
|

|
Nous patienterons. Merci beaucoup et à bientôt, Isabelle.
|
|