|
|

|
POUR INFO
AUX ARCHIVES DE TARBES LES REGISTRES DE L'ETAT CIVIL AINSI QUE LES TABLES DECENNALES SONT CONSULTABLES JUSQU'EN 1892
POUR LES DATES SE SITUANT APRES 1892 IL FAUT VOIR DANS LES MAIRIES CONCERNEES Paulette
|
|

|
Isabelle,
Ne desperez pas, nous allons bien finir par trouver.
Ce qui est étonnant c'est qu'entre l'âge de N le jour de son mariage et la date sur son acte de DC il y ai une différence de 15 ans, c'est beaucoup trop, le noeud du problème se trouve là. Pouvez-vous m'envoyer son acte de DC.
Paulette
|
|

|
Coucou Paulette Merci encore de bien vouloir m'aider .Je vous ai envoyé les infos sur votre mail Bises isa
|
|

|
Isabelle
je vous ai envoyé un message, mais il manque un chiffre sur une date *
DC lire 1873.
je récapitule
au mariage 35 ans en 1836 = né en 1801 au DC 68 ans en 1873 = né en 1805
La fourchette est plus cohérante.
Paulette
|
|

|
Paulette
|
|

|
Bonjour Paulette et Françoise Tout d'abord , un grand merci pour toutes vos démarches afin de m'aider à dépatouiller le ? entre Alexis ,Pierre PENE et Jeanne Marie VERDIER.
Pour Françoise En ce qui concerne Jeanne Marie VERDIER Après verification de l'acte de o de son fils , elle avait 37 ans en juillet 1849 , ce qui me ramène à déduire qu'elle est née en 1812. Sur son acte de X avec Alexis Pierre PENE,le 21/03/1836 ,elle avait 20 ans ? , mais elle est la fille de Ambroise VERDIER POCHON et de Françoise MAUPOME donc , Françoise , malheureusement l'acte que vous avez trouvé de Jeanne Marie VERDIER o en 1816 n'est pas la bonne personne. Dans mes papiers, qui ont été faits par ma mère, j'ai la date du 3/04/1812 comme o .Pourriez vous vérifier si vous trouvez quelque chose à cette date ? Concernant son +, elle serait morte après 1873 mais je n'ai rien de plus malheureusement.
Pour Paulette Concernant Alexis Pierre PENE , j'avais bien commis une erreur de date .Sa o serait donc entre 1801 et 1805.Toujours dans les doc de ma mère , elle avait notée o en 1804 .ce serait peut-être la bonne année !!! Ils ont eu 5 enfants Jean-Pierre PENE o 8/11/1846 Jean PENE ( mon aïeul ) o 26/07/1849 Marie PENE 11/1/1852 Appoline PENE 16/4/1858 Jean Marie PENE 30/08/1860 Paulette, je vous envoie sur votre mail privé , les actes de naissance de Jeanne Marie PENE et de jean Bertrand PENE , frere et soeur d'Alexis .cela vous aidera peut etre.
Avez vous repris des nouvelles demandes de recherches aux AD. Si tel est le cas , pourriez vous me retrouver les actes de o des 4 enfants (sauf Jean PENE o 26/07/1849) car je l'ai déjà .
Encore mille mercis à vous 2
isa
|
|
|
Bonjour,
Malgré le peu de renseignement en ma possession,pourriez-vous me rechercher les actes de °x+ du couple SOULES Jean-Marcel x BALESPOUEY-CASTILLE Marie. Un fils Jean-Auguste ° 06/10/1890 Lafitole. Merci Laura
|
|

|
Bonjour
Demandes prises en compte pour ISABELLE et LAURA
Mais pas avant 15 jours.
Amitiées ensoleillées des pyrénées Paulette
|
|

|
POUR INFO
AUX ARCHIVES DE TARBES LES REGISTRES DE L'ETAT CIVIL AINSI QUE LES TABLES DECENNALES SONT CONSULTABLES JUSQU'EN 1892
POUR LES DATES SE SITUANT APRES 1892 IL FAUT VOIR DANS LES MAIRIES CONCERNEES Paulette
|
|
|
Bonjour à tous et merci pour votre aide
Je me permets de revenir vers vous car je cherche les actes de naissance et de mariage de mes arrières grands parents .
Il s'agit de :
JEAN BAPTISTE CAZANAVE né en 1867 ANNA DHUGUES née en 1863 ou 1866 en effet sur 2 actes établis à des années différentes, elle a toujours 28 ans
Je ne connais pas la ville de leur naissance.
Il pourrait s'agir de BARBAZAN DESSUS et je pense qu'ils ont du se marier à TARBES car au moins 2 de leurs enfants y sont nées.
Avec mes remerciements pour votre aide,
Cordialement
Laurence
|
|

|
Bonjour Paulette Merci pour l'info ,bonne fin de de semaine .
isa
|
|

|
Manette,
Avez-vous enlevé tous vos messages ???????????? Paulette
|
|

|
POUR COLETTE PHOTOS ENVOYEES
POUR ELMANY PHOTOS ENVOYEES
POUR PIERRETTE PHOTOS ENVOYEES
POUR MANETTE PHOTOS ENVOYEES
POUR CAROLINE RECHERCHES PREVUES POUR LE 21 JUILLET
POUR ISABELLE RECHERCHES PREVUES POUR LE 21 JUILLET
LAURA U6 RECHERCHE FAITE MAIS RIEN TROUVE SUR SOULES/BALESPOUEY
PROCHAINES RECHERCHES LE LUNDI 21 JUILLET AVEC FRANCOISE
BIZ..............
Paulette
|
|

|
Coucou,
Temps superbe aujourd'hui dans les hautes-pyrénées, pourvu que ça dure !
Paulette
|
|

|
POUR INFO
|
|

|
A l'ATTENTION DE MYLENE Bonjour Mylène,
Pouvez-vous me redire ce qu'il vous faut exactement, que je m'en occupe lundi 21.
Merçi
Paulette
|
|

|
Bonjour Paulette,
Je confirme le beau temps
amicalement bonne journée Annick
|
|

|
OK Barbara demande notée, vous pouvez enlever votre adresse mail.
Biz Paulette
|
|

|
Paulette
|
|

|
Bonjour Nouvelle sur votre file, je recherche des infrmations sur TIRION Antony Adolphe certainement né 1853 à Tarbes et marié avec LECKTEY Alice Pauline née vers 1856. Merci, je suis bloquée Françoise
|
|

|
Bonsoir Françoise,
J'ai pris note de votre demande, mais je commencerai les recherches dès que vous m'aurez donné votre adresse mail.
Désolé pour cette condition, mais j'ai fais des recherches pour certaines personnes qui ne m'ont pas donné leur adresse et dont je n'ai plus jamais entendu parler.
J'espère que vous comprendrez ma démarche. Dès que j'ai noté votre adresse, pas avant lundi, vous pourrez l'effacer, à moins que vous ne puissiez me l'envoyer par message personnel.
la mienne
p.faivrearobasetele2.fr pour arobase mettre @ Paulette
|
|
|
Bonsoir,
Je recherche des renseignements sur la famille FAURON de Madiran dont je descends par Marie Louise Antoinette FAURON qui épousa Romain DUBOIS-BEAUPLAN le 30 mai 1785 à Saint-François de Grande-Terre (Guadeloupe) et décéde le 16 février 1802 à Grand-Bourg (Marie- Galante).
Elle est fille d'Antoine FAURON, d'abord négociant à St-Pierre le Mouillage (Martinique) puis à Saint-François (Guadeloupe), après son mariage le 22 novembre 1768 avec Jeanne Marthe DESGRéAUX, une veuve, dont la famille est originaire de Saint-Martin-de-Seignanx dans les Landes.
Il est fils de Joseph FAURON et Marie MORIN et a environ 25 ans à son mariage (deuxième chiffre peu sûr car marge illisible sur le microfilm).
Je recherche les actes de mariage et décès de Joseph FAURON et Marie MORIN et l'acte de baptême de leur fils.
On m'a signalé un Henri FAURON vivant à Madiran à la révolution.
Merci pour tout renseignement sur cette famille.
Cordialement
Davidqueneherve@yahoo.fr
|
|

|
Bonjour David,
Je récapitule votre demande, et dites moi si j'ai bien compris
Mariage Joseph FAURON et Marie MORIN vers les années 1743
Naissance de Antoine FAURON vers 1743 puisque âgé de 25 ans à son mariage en 1768.
Je ne vais aux AD de Tarbes que le lundi 21, mais vous n'aurez peut-être pas votre renseignement dès lundi, vu que j'ai beaucoup de demandes en attente, Mais avec Françoise, nous allons essayer de satisfaire votre demande.
Bon W.E Paulette
|
|
|
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup. Vous avez bien compris mais si vous trouviez d'autres membres de la famille, je suis également intéressé. Je participe aux frais.
Cordialement
|
|

|
David,
Je vous remercie pour votre proposition d'aide aux frais, mais, il n'y a aucun frais, C'est avec beaucoup de plaisir que je propose mon aide.
Vous pouvez enlever votre adresse, je l'ai bien notée.
Généamicalement Paulette
|
|

|
Bonsoir à Tous
Vous avez vu l'étape de TOUR DE FRANCE, elle est vraiment belle notre région des Pyrénées. Paulette
|
|

|
Bonjour à tous,
Bonjour Paulette oui elle est belle cette région mais en ce moment manque un peu de soleil.
C'est un régal de voir les Pyrénées tous les ans durant le tour de France.
amicalement bonne soirée Annick
|
|

|
Paulette
|
|

|
bonjour Paulette,et la file excusez mon retard mais je n'ai pas pu me connecter plus tôt. j'ai essayé plusieurs fois de télép. à la mairie d'Oursbellile, mais sans succès. avez vous été au cimetière? peut être la mairie possède encore le plan des anciennes tombes. si vous trouvez qq chose je vous enverrai mon adresse é-mail. je vous remercie infiniment pour votre gentillesse, bien amicalement Danièle
|
|

|
paulette bonjour j'espere que vous allez bien j'ai besion de votre aide si précieuse
je recherche l'acte de mariage de POUEY JEAN né 1797 ET BARBE CLAIRE marié avant 1833 a semeac tous renseignement sera bien venu mille merci d'avance si vous avez un peu de place pour moi stephanie de l'oise sof
|
|

|
Bonjour Stéphanie,
Pris bonne note de votre demande, vous pouvez enlever votre adresse.
Paulette
|
|

|
Bonjour Paulette
Je m'adresse à vous n'ayant plus de nouvelles de Anne-marie65 qui à fait beaucoup de recherches pour moi sur la Barousse. Je commence une nouvelle branche mais avec très peu d'indications Pourriez- vous me faire ces recherches Tables décénales 1800/1892 (° x +) de GESSE et LOURET sur BRAMEVAQUE Je vous envoie mon adresse en M.P Bien amicalement Colette
|
|

|
paulette un bisous et merci dans l'attente
|
|

|
bonjour Paulette et la file, Paulette (j'ai oublié si vous avez des frais pour ma recherche dites le moi je vous enverrai un chèque. je vous souhaite une très bonne journée. Danièle
|
|

|
Bonjour Colette, (DUPIN C1)
Tables décénales 1800/1892 (° x +) de GESSE et LOURET sur BRAMEVAQUE
Ces deux personnes sont-elles un couple ? Si vous pouviez me donner les prénoms, car souvent dans les villages il y a beaucoup d'homonymes.
Généamicalement
Paulette
|
|

|
Bonjour Paulette,
bonjour à tous, coucou manette si......de passage .
amicalement Annick
|
|

|
Bonsoir à Tous,
MANETTE PHOTOS ENVOYEES
COLETTE ROUVET MESSAGE ENVOYE
THIERRY GRAS MESSAGE ENVOYE
FRANCOISE W25 MESSAGE ENVOYE
COLETTE M191 MESSAGE ENVOYE
DAVID Q6 MESSAGE ENVOYE
CAROLINE PHOTOS ENVOYEES
LAURENCE M7 PHOTOS ENVOYEES
Bonne lecture à Tous
NOUVELLES RECHERCHES LUNDI 28 Paulette
|
|

|
c'est une super aventure la généalogie avec votre aide qui motive et redonne espoir et envie d'avancer encore et encore merci PAULETTE ET FRANCOISE
|
|

|
bonjour Paulette,et la file excusez mon retard mais je n'ai pas pu me connecter plus tôt. j'ai essayé plusieurs fois de télép. à la mairie d'Oursbellile, mais sans succès. avez vous été au cimetière? peut être la mairie possède encore le plan des anciennes tombes. si vous trouvez qq chose je vous enverrai mon adresse é-mail. et un chèque si vous avez des frais. je vous remercie infiniment pour votre gentillesse, bien amicalement. Danièle
|
|

|
Bonjour Danièle,
Je vous ai promis d'aller à Oursbelille, donc je vais le faire. Ne soyez pas impatiente, en ce moment je regarde le TOUR DE FRANCE, il se termine dimanche.
Paulette
|
|

|
POUR VOS DEMANDES S'il vous plait soyez clair dans vos demandes.
NOM
PRENOMS
LIEUX
FOURCHETTE DE DATES OU DATES PRECISES
ACTE A RECHERCHER
NAISSANCE-MARIAGE-DECES
POUR UN ACTE DE MARIAGE ESSAYEZ DE DONNER LA DATE DE NAISSANCE D'UN ENFANT, CELA PEUT NOUS AIDER
Merci de votre compréhension. Paulette
|
|
|
Bonjour Paulette,
Je recherche la ° de DOUYAU Marie 19 ans à son x en 1828 native de Larreule, fille de Marie DOUYAU. L'acte de x JOULAT Bernard x DUPUI Josephe: une fille Marie JOUGLA-JOULAT ° 28/02/1780 Vidouze. Merci Caroline
|
|

|
bonsoir Paulette, non,non je ne suis pas impatiente, regardez tranquillement le tour de France, je pensais seulement que vous n'aviez pas vu mon message.
très bonne soirée à tous Danièle
|
|

|
Caroline,
J'ai bien noté votre demande.
Pas la peine de mettre votre adresse mail, elle est dans mon annuaire.
Recherche faite lundi 28
Paulette
|
|
|
Bonjour à tous,
Paulette, Françoise, je ne sais pas laquelle pourra me faire une petite recherche :
Je cherche l'acte de naissance d'Anne PUCHEU, née à IBOS le 01/12/1867, fille de Jean PUCHEU et de Marie Marceline Cyprienne VERGES.
Paulette m'avait retrouvé son acte de mariage il y a quelques temps...
Merci beaucoup pour votre aide et à très bientôt.
|
|

|
Bonjour AliC
J'ai pris bonne note de votre demande.
Pas la peine de remettre votre adresse, elle est dans mon annuaire.
Vous pouvez l'enlever
Paulette
|
|

|
A L'ATTENTION DE FRANCOISE
Françoise,
Si vous avez des pots de confiture vides, en priorité, CONFITURE BONNE MAMAN, avec le couvercle a carreaux, pouvez vous me les porter lundi. Je vous remercie
A lundi Paulette
|
|

|
Bonsoir
J'ai envoyé des photos
aliC COLETTE D42 PIERRETTE RICAUD MANETTE COLETTE DUPIN DAVID Q6
rien trouvé pour CAROLINEG771 EMILIE K67 FRANCOISE W25
Paulette
|
|

|