|
|

|
Stéphanie,
Mes loulous à moi ont 36 et 33 ans, mais je ne suis hélas pas encore grand-mère, il va falloir que je leur explique comment il faut faire. Ah ces jeunes !!!!!!!!!!!!!!!
Paulette
|
|
|
Bonjour Paulette,
En plus de ma dernère demande je recherche l'acte de naissance de mon arrière grand mère, Marie Rosalie Baqué née en 1858/1859 dans la commune de Juillan. Un grand merci d'avance !!
|
|

|
Emmanuel,
J'avais recherché BAQUE Marie Rosalie, mais sur VIC et je ne l'avais pas trouvée, pas étonnant si elle est de Juillan.
Paulette
|
|
|
oui comme bcp de descendant été de Vic , j'ai son acte de décès (décédée à Pau), par contre pas de date exacte de sa naissance juste son age sur l'acte. Donc surement 1859. Bonne soirée Paulette !!
|
|

|

Bonjour toute la file où je retrouve des copines. Bonjour Françoise. Le mien (loulou) n'a toujours pas le mode d'emploi.... Toujours rien. Alors je me retourne vers les ancêtres.... Non, mes enfants sont ma joie. Paulette, j'ai toujours le temps pour ma famille FILHO. Bisous.
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
MANETTE
|
|

|
Pour Stéphanie B559
Bonjour Stéphanie,
En consultant la file du Gers (Mes GP maternels sont du Gers), j'ai vu que vous aviez demandé des renseignements sur POUEY Jean Clément, la personne qui a fait vos recherches vous dit qu'il est né à SEMEAC, et vous, vous me dites à TARBES, je vais rechercher sur les deux communes.
Byzoux pyrénéens Paulette
|
|

|
Bonjour Paulette C'est que vous m'auriez oubliée aussi alors? Comme je sais que vous avez beaucoup demandes, je n'ai pas osé vous relancer. à tous et bonne fin de journée.
MANETTE
|
|

|
Bonjour Nénétte,
Non je ne vous ai pas oubliée. Je recherche cet après midi
Paulette
|
|

|
A TOUS CEUX QUI M'ONT FAIT DES DEMANDES
JE SAIS, J'AI DU RETARD DANS MES RECHERCHES, MAIS CET APRES MIDI FRANCOISE VIENT A MON SECOURS.
J'ESPERE N'OUBLIER PERSONNE.
MERCI A TOUS POUR VOTRE INDULGENCE
Paulette
|
|

|
arkred"> bonjour paulette,
Je vous excuse de votre retard, car après tout, vous n'êtes pas notre "femme de service". Merci pour votre bénévolat. Amicalement. Bisous à Françoise
Patronymes recherchés : NAUDY,PONT,ROUDIERE,RASEYRE,GRANET,AUDOUI,MAUGARD,FILHO,GRAUBY,DILHAT,DELPECH, ROUZAUD(09) LAVILLE,DUPHIL,GARNUNG,DULOU,GAY,DUPOUY,DESARNAUD (33)MONEY,HENRIETTE,DUPLAA,LARTIGUE,LAPORTE,ARROUYET, (64)
|
|

|
Danièle,
J'ai rencontré Françoise cet après-midi, elle a fait toutes vos recherches.
Bonne après midi en sa compagnie.
pyrénéens Paulette
|
|
|
Bonsoir Paulette,
Je tiens à vous remercier aussi ici sur le forum !
Bravo, malgré ce que vous dites sur votre retard, je vous ai trouvée très rapide 
J'aurais juste une question ou pour quelqu'un d'autre du forum : Sur l'acte que vous m'avez trouvé, l'oncle de mon AGM est jokey est Ybos. Savez-vous s'il y avait des écuries ou un hippodrome connus dans ce secteur ?
Merci et bonne soirée
|
|

|
AliC
Oui il y a un hyppodrome dans un village à LALOUBERE, pas très éloigné d'Ibos, TARBES à aussi une grande renommée pour son HARAS.
Bonne soirée
Paulette
|
|

|
UN GRAND MERCI A FRANCOISE POUR SON AIDE AUJOURD'HUI AUX AD DE TARBES, ELLE M'A BIEN AIDE A COMMENCER A COMBLER MON RETARD
JE L'EMBRASSE Paulette
|
|

|
POUR CALISSOU
Au secours, j'ai fais du nettoyage dans mes archives, j'ai du effacer votre adresse mail, pouvez-vous me la redonner s'il vous plait.
Merci Paulette
|
|

|
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je recherche l'acte de décès de Dominique LAVIT, décédé à Arras en Lavedan avant le 08 juillet 1905. Il était époux de Catherine Alessandri (ou Alésendri). Indice supplémentaire : lors de la naissance de sa fille Marie,Thérèse Lavit née à Arras en Lavedan le 27 décembre 1872 il est indiqué qu'il était âgé de 52 ans. Merci par avance. Frédérique
|
|

|
Bonjour Frédérique,
J'ai pris bonne note de votre demande, mais elle sera prise en compte que lorsque j'aurai votre adresse mail.
Bonne journée
Paulette
|
|

|
RAPPEL
AUCUNE DEMANDE NE SERA PRISE EN COMPTE SI ELLE N'EST PAS ACCOMPAGNEE DE VOTRE ADRESSE MAIL.
AVEC TOUTES MES EXCUSES POUR CETTE DEMANDE, mais j'ai fais des photos numériques pour certaines personnes que j'ai toujours en stock et qui ne les ont toujours pas réclamées. Perte de temps pour moi et pour ceux qui attendent. MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION
GENEAMICALEMENT Paulette
|
|

|
Paulette
|
|
|
Bonjour Paulette
Je viens moi aussi me rappeler à votre bon souvenir ! A temps perdu, si je peux dire, car je sais à quel point vous êtes sollicitée, le mariage des parents de Gabriel Marguerite LAFONT, avant 1749, à TARBES Rien ne presse, c'est juste pour figurer dans votre liste Vous avez toujours mes adresses mail, je suppose MERCI de votre gentillesse et de votre efficacité
|
|

|
Bonjour Emilie
J'ai commencé à rechercher l'acte de mariage, mais sur TARBES, il y a trois paroisse, alors c'est très long, en plus sans date précise ! Mais je vais trouver, mais il va falloir être patiente.
l'adresse c'est K...t..x@free.fr , Paulette
|
|

|

FRANCOISE. La nouvelle photo est parfaite et j'ai réussi à tout lire et à agrandir la branche FILHO. Merci Françoise et félicitations. Bisous, bonne soirée.
|
|
|
Paulette, l'adresse, c'est : kontea(arobaze)free.fr il n'y a pas de x que j'avais mis juste pour remplacer l'arobaze... MERCI Les ancêtres peuvent attendre ; ils dorment depuis bien longtemps dans ce registre !!!
|
|
|
Paulette, vous pouvez me contacter à calissou56 chez yahoo.fr
je vous remercie bonne soirée Virginie
|
|

|
PAULETTE vous etes une grande dame c'est absolument incroyable vous avez retrouvé apollonie que je cherchais depuis plusieurs années sans réussir mille mille mille merci un gros bisous je vous embrasse j'ai téléphoné a ma mère elle aussi et tres contente la généalogie peu continuer grace a vous
|
|

|
Paulette,
Me voici sur ce fil, que dois-ja faire maintenant?? C'est bien ici pour la recherche au Gers? Merci encore: Avec toutes mes amitiées Mylène
|
|

|
Bonjour Mylène,
Vous êtes bien sur la file de Paulette, mais je ne fais pas le Gers, par contre vous êtes sur le bon forum. Demandez l'aide sur la File du gers, je vais essayer de vous la trouver, je vais poster un message, que vous puissiez vous y raccorder.
Généamicalement
Paulette
|
|

|
.Bisous
MANETTE
|
|

|
POUR CALISSOU.
Bonjour Calissou,
Pouvez-vous me dire si vous avez reçu les photos que je vous ai envoyées, car j'ai eu aujourd'hui un message "ERROR".
Merçi
Paulette
|
|
|
Bonjour Paulette, Je vois que vous êtes toujours aussi active! Finalement, je n'ai pas réussi à tout voir lors de mon séjour à Tarbes en février, même si j'ai bien avancé, d'ailleurs grâce à vous qui m'avez mis sur la piste d'Osmets pour mes ancêtres. Pour arriver à rabouter à mes ancêtres certains de mes cousins présumés, j'aurais besoin encore de quelques actes, s'il vous reste un peu de temps: - acte de naissance de Bertrand Vettes, vers 1870, à Lubret Saint-Luc (je crois) - acte de naissance de Jean Marie Vettes, le 12.5.1870, à Aureilhan (encore une fois, pas sûr!) - acte de naissance de Paul Vettes, le 2.2.1880, à Trie sur Baïse. Encore merci de votre aide, amitiés franciliennes, François.
|
|

|
Bonsoir François,
Ici temps hivernal.
Ok pour vos recherches.
Amicalement
Paulette
|
|

|
paulettte je n'en reviens toujours pas je suis très contente
|
|
|
Super! Bon courage! (chez nous ça se réchauffe un peu, mais on nous annonce de la pluie!) Amitiés, F.
|
|
|
Paulette,
En effet, je n'ai pas reçu les photos.
Merci Virginie
|
|

|
Calissou,
Je vous ai renvoyé les photos. Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai eu ce message et que vous ne les ayez pas reçues, car j'ai employé exactement la même adresse.
Enfin, nous verrons bien.
Paulette
|
|

|
Stéphanie,
Dans mon dernier message, je vous ai dit que j'avais trouvé la naissance d'un CLAVE Lucien dont la date correspondrait au père d'Appolonie, voulez-vous que je vous le recherche.
Paulette
|
|

|
Bonjour François,
Aujourd'hui j'ai pensé à vous, je suis allée me chercher de la volaille à MUN, je suis passée à OSMET ce sont des villages qui doivent vous dire quelque chose.
Ici toujours la pluie, et un peu de fraîcheur, mais il y a quand même un tout petit coin de ciel bleu.
Paulette
|
|

|
 paulette oui avec plaisir pour l'acte de calvé lucien si je peux avancer un peu plus c'est mon but merci de votre aide stephanie de l'oise
|
|
|
Bon week end à tous !!
|
|

|
Un petit coucou à tous.
Mais ou est passé le printemps ?
Paulette
|
|
|
Paulette, merci d'avoir pensé à moi, j'ai aussi passé la moitié de la journée à Osmets et Mun, mais bien loin des 'vrais'! Ici, temps pourri! bon we, François.
|
|

|
PAULETTE 
je n'avais pas vu le message que vous m'aviez ecri sur la recherche de POUEY JEAN CLEMENT né 23/11/1833 A séméac pere jean mere barbé claire
 c'est bien SEMEAC CANTON DE TARBES car je vous avais ecri que tarbes excusez moi les parents domicilié a Séméac en 1866 a bientot stephanie de l'oise
|
|

|
Stéphanie,
Ok, je cherche demain.
Temps pourri, pluie, froid, pluie, impossible de mettre le nez dehors. Paulette
|
|

|
MANETTE
|
|

|
POUR STEPHANIE
Stephanie,
J'ai de bonnes nouvelles pour vous. Je pense que vous allez être contente.
Mais avec ma tête de linotte, je n'ai pas noté votre adresse MSN, pouvez-vous me la faire parvenir sur mon mail.
Byzoux Paulette
|
|

|
paulette stephanie dans l'attente mille gros bisous
|
|

|
OK Stephanie,
Cette fois j'ai bien tout noté et même enregistré.
A tout de suite à votre adresse
Paulette
|
|

|
paulette est ma vedette merci merci c'est une mine d'or que vous m'avez trouvé si vous saviez cette branche de ma généalogie était au point mort depuis plusieurs années grace a vous c'est incroyable avec emotion un gros bisous stephanie de l'oise
|
|