|
|

|
Bonjour Anette,
Rien à rajouter, Monique à tout dit.
Paulette
|
|
|
bonjour paulette, j'ai bien reçu les actes merci beaucoup, je continue ainsi mon arbre j'aurais encore besoin de ton aide un peu plus tard si cela est possible; encore merci amicalement françoise
|
|

|
Bonsoir Françoise,
Ok pas de problème.
Bonne continuation
pyrénéens Paulette
|
|

|
Bonjour à tous, bonjour Paulette,
toujours le beau temps les petites fleurs sortent de terre.
amicalement Annick bonne journée à vous
|
|
|
Bonjour les Pyrénées
petite gelée ce matin , sur le médoc ,je vais me rendre à l'entrainement ,pour pédaler vers Carcans océan ,en peloton les courses arrivent . Paulette effectivement Jeanne Arribarut en est une autre ,ma jeanne est de 1787 .
A bientot Patrick
|
|

|
Bonjour Patrick,
Je vois que vous vous entrainez dur. Si vous prenez le départ du "TOUR DE FRANCE" faites nous le savoir assez tôt que l'on puisse préparer le FAN CLUB
Bon courage.
pyrénéens. Paulette
|
|
|
Bonsoir Paulette
Concernant Gabriel Marguerite LAFONT, né en 1749 à Tarbes, voici ce qui figure sur son acte de decès le 15 novembre 1817 à Thessalonique : décédé à 68 ans, fils de Jean Lafont et de Domengéa Tapie Rien de plus, désolée ! J'espère un miracle ! Merci de votre aide et bonne soirée
|
|

|
Bonjour Emilie,
Je vais retenter le coup lundi.
BON W.E
Paulette
|
|

|
Bonne fête à toutes les Bernadette
Paulette
|
|

|
Bonsoir Emilie,
Pas eu le temps de chercher pour vous aujourd'hui, mais lundi prochain c'est promis je fouille.
pyrénéens Paulette
|
|
|
Bonsoir Paulette Je vous ai chargée d'une MISSION IMPOSSIBLE, surtout, prenez votre temps !
Bonne semaine à tous...
|
|

|
RAPPEL
AUCUNE DEMANDE NE SERA PRISE EN COMPTE SI ELLE N'EST PAS ACCOMPAGNEE DE VOTRE ADRESSE MAIL.
AVEC TOUTES MES EXCUSES POUR CETTE DEMANDE, mais j'ai fais des photos numériques pour certaines personnes que j'ai toujours en stock et qui ne les ont toujours pas réclamées. Perte de temps pour moi et pour ceux qui attendent.
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION
GENEAMICALEMENT Paulette
|
|
|
bonjour paulette et à toute la file, pas de demande aujourd'hui un simple passage pour remercier les bénéwoles , amicalement françoise
|
|

|
Bonjour à toute la file, bonjour Paulette,
Toute nouvelle sur cette file, il semblerait , si j'ai bien lu, que la gentille bénévole d'ici s'appelle Paulette... Toujours, en se référant aux posts qui précèdent, on peut lui demander des recherches et elle fait des photos des actes... ça me convient tout à fait... Mes ancêtres paternels sont du département voisin, les Pyérénées Atlantiques...Mais voilà que je rencontre un marié qui vient d'Aucun 65...La famille CAZANOVE ou CAZANOBE ou CASANOVE ou CASANOBE. Paulette, pourriez vous essayer de me rechercher ces actes suivants? - Naissance de Jean CASANOVE le 30 mars 1733 à Aucun -Mariage de Jean TARRIBET (ou LARRIBET) avec Marguerite CASANOVE le 27 avril 1727 à Aucun - Naissance de Jean TARRIBET en février 1698 à Marsous.
S'il y a des frais quelconques (essence ou autre) vous me le préciserez...Aucun problème ...Je serais juste contente que vous puissiez trouver. Un grand merci d'avance. Bien cordialement Monique Je vous laisse mon adresse email en MP
|
|

|
Bonjour Philippe
OK, j'ai pris votre demande en compte
pyrénéens Paulette
|
|
|
Paulette, je ne peux pas vous envoyer de messages privés pour vous envoyer mon adresse email. Comment faire ? Virginie
|
|

|
Virginie,
Voici le mien
p.faivre arobase tele2.fr
Paulette
|
|

|
Paulette
|
|

|
Bonsoir à tous, bonsoir Paulette,
Paulette! rapide et efficace!
J'accuse réception des photos que vous m'avez envoyées. Je vous remercie infiniment. Oui, on dit que Jean Tarribet est de Gaillagos...Mais j'avais trouvé sur les données de G..com cette naissance à Marsous... Je crois que je vais prendre la carte de cette vallée pour voir où tous ces patelins se situent... Je vous fais entièrement confiance. Poutous de l'Eure Monique
|
|

|
Bonne journée à tous. Paulette
|
|
|
Bonjour Paulette
je vous envoie un bonjour de charente à Angouléme , ou je passe une semaine de vacances , avec ma fille.Quelle plaisir pour ma mère de lui faire découvrir cette généalogie sur les COURTADE ,de Pouzac à Bagnères de Bigorre,elle vous remercie beaucoup. je vous reformulez ,une demande ce week-end .
a bientot Patrick
|
|

|
Bonjour Patrick,
Ok pas de problème.
pyrénéens Paulette
|
|

|
Bonjour je recherche l'acte de naissance de Felicie Vignes née à Vic bigorre le 8 janvier 1875 ainsi que de son père jeanbernard vignes .peut-être pourrez vous m'aider Merci d'avance .Cordialement Yvette
|
|

|
bonjour Je recherche l'acte de naissance de Félicie Vignes née le 8 janvier 1875 à vic bigorre ainsi que de son père jean bernard Vignes Peutêtre pourrez m'aider Merci d'avance Amicalement yvette
|
|

|
Bonjour Yvette
J'ai pris bonne note de votre demande.
pyrénéens Paulette
|
|
|
bonjour Annette, Le père de Raymond s'appelait Irénée, en cherchant bien je pourrais trouver d'autres informations. A bientôt Christine (épouse de Rémy dédédé en 1994)
|
|

|
Bonjour Marie,
Je pense que vous avez fait une erreur de file.
quand même Paulette
|
|

|
POUR YVETTE M 53
Il me faudrait votre adresse mail
Merci
Paulette
|
|

|
RAPPEL
AUCUNE DEMANDE NE SERA PRISE EN COMPTE SI ELLE N'EST PAS ACCOMPAGNEE DE VOTRE ADRESSE MAIL.
AVEC TOUTES MES EXCUSES POUR CETTE DEMANDE, mais j'ai fais des photos numériques pour certaines personnes que j'ai toujours en stock et qui ne les ont toujours pas réclamées. Perte de temps pour moi et pour ceux qui attendent.
GENEAMICALEMENT Paulette
|
|

|
Paulette
|
|

|
Bonjour à tous,
bonjour Paulette sous la neige ce matin ?
cordiales salutations à tous Annick
|
|

|
Bonjour Annick
Et oui, sous la neige, nous avons voulu aller faire notre marche quotidienne, mais on a du faire 1/2 tour, trop de vent et froid, plus la neige, je me serai bien remise sous la couette.
Paulette
|
|

|
HOP
"Jettes une poignée de pierres, une au moins atteindra son but" mes recherches : TAMISSIER(55-23) - LAJOUX(55) - PERSIN(55-52)- CHAUVIN (23) - LAURENT (52) PIEDNOIR(53)- TORTRAT(45) - JOUBARD(56) - STOPHE(75) - GRANDIERE(53-75)-DUCLOS (56) - GIQUEL (56) - LAGROUAIS (56) SAVARD (45 et 1
|
|
|
Bonjour à la file et bien sur particulièrement à Paulette !!
|
|

|
RAPPEL
GENEAMICALEMENT Paulette
|
|
|
Bonjour les Pyrénées
un petit coucou de Gironde , ciel gris vent et un peu de fraicheur . Paulette ce week-end je vous formulerez deux demandes .
Bisous de Eysines
Patrick
|
|
|
bonjour paulette, pourrais tu me dire (pardon pour le tutoiement, mais j'ai toujours des problèmes de touches) bon cela ne fait rien, alors serait il possible de me renseigner auprès du diocèse de tarbes pour chercher d'autres actes en ce qui concerne les personnes que je recherche merci de ton aide et à bientot amicalement , francoise
|
|

|
Bonjour Françoise,
En ce qui concerne le diocèse de Tarbes, je n'ai jamais fais de recherches, alors je ne sais pas, faites-toujours votre demande, on verra ce que je peux faire.
Paulette
|
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Jean Baptiste Pierre SAINT MARTIN vers 1781 à Vieuzos, fils de Bernard et de Jeanne COUGET.
Je recherche également l'acte de naissance de Josèphe SACCAROT/SACAREU vers 1782 à Castelnau Magnoac, file de Dominique et de Domenge FERRERE.
Je remercie les personnes qui voudront bien m'aider. Bon dimanche à tous.
Virginie
|
|

|
un petit bonjour PAULETTE c'est incroyable des photos non reclamées ;j'aimerai bien que se soit pour ma généalogie dommage j'essyais toujours de mon coté de retrouver CALVE APLLONIE né ~~ 1881 mais rien marié et divorcé de EMILE POUEY en 1927 apollonie etait propriétaire a CAUSSADE si vous avez des piste dites moi mille merci a bientot sofraynes@free.fr
|
|
|
Bonjour
Après un petit coup de vent , rien de cassé dans le jardin ,la pluie nous arrose bien .
Paulette je vous joins 3 lieux sur BEAUDEAN , ou CAMPAN et BAGNERES De BIGORRE . Je suis désolé mais ce sont les seuls indications.
X de TOLOU DOULE JEAN MARIE et DESPIAU BROCA MARIE JEANNE entre 1798 et 1812 rien de pressé , la recherche est plutot longue .
amitiées Patrick
|
|

|
Bonjour Patrick,
Ce soir, au retour des AD, temps hivernal, pluie et vent.
Mon indéfrisable en a pris un coup. Ah ah ah !!!!
Je regarderai la semaine prochaine pour votre demande.
Paulette
|
|

|
Bonjour Stéphanie,
Bien cachée votre Appolonie. Mais on va la trouver cette coquine.
Je m'en occupe la semaine prochaine.
Pas la peine de mettre votre adresse, je l'ai en mémoire. Paulette
|
|

|
Pour vous Emilie,
Bonne nouvelle, j'ai trouvé votre LAFON Gabriel.
Donnez-moi votre adresse, que je vous fasse parvenir la photo.
Paulette
|
|

|
bisous paulette merci mais dans la généalogie c'est grâce a vous et d'autres bénévoles que l'on avance ;vous êtes notre moteur; vous nous redonnez de l'énergie MILLE MERCI
|
|
|
Bonsoir Paulette,
aviez-vous accepté ma nouvelle demande ? Sinon, ça attendra et bonnes vacances bien méritées !
Virginie
|
|

|
Bonjour Virginie,
J'ai pris votre demande, mais ce sera après les vacances.
Paulette
|
|
|
Merci Paulette ! Passez de bonnes vacances !!!
|
|

|
PAULETTE bonsoir j'aurai besoin de votre aide pour rechercher
POUEY JEAN CLEMENT né 23/11/1833 a TRABES pere jean mere barbé claire peut etre des information aussi sur ses parents si c'est possible un grand merci de l'oise
mille merci
|
|

|
je souhaite de beau moments bonne vacances a paulette
|
|