|
|

|
Coucou la file, Bonjour Danielle!!! Ce message s'adresse au MASO pardon MR MAZAUD au dessus: Les forums ne sont pas faits pour proférer des menaces ou pour régler vos comptes personnels. Un message d'alerte a été envoyé au Webmaster pour que cessent vos agissements. En plus Myriam ne vous connait même pas!!! Alors OUST!!Quittez cette file et allez vous amuser ailleurs!!! Bonne continuation aux autres!! Flo VARAKINE(64 65)HALIVEGES(65)MASSIF(85 18 76 59)DAUSSAC(65 40 33)TEURQUETY(76 27)LE GUEZ(76)COLOMBEL,CHOMBART(76 59)GUTELE(75 76)
|
|

|
Bonjour à la file,
Décidément c'est la série des ordinateurs en panne, je viens à l'instant de récupérer le mien après une semaine d'immobilisation chez le réparateur: plus de 400 virus.
J'ai donc investi dans un antivirus car ceux qui sont gratuits ne valent rien!
Bonne soirée. Myriam Liste éclair: Tarn et Garonne (82): GAILHARD, CARRIE, VEDEL, LABRUNE, BRUYERES, CAMPAGNAC, BEGOU, PRADINES Paris (75) et Suisse: DEMATRAZ Paris (75): MONNIER, BERTRAND, DEFIENNE, JULLIEAND Pyrénées Atlantiques (64): DASQUET, PEYRESBLANQUES, LASBATS, ROSIERES Gers (32): GABARROT, PERE, GAILHARD, NAUDE, LIARD, PORTES, DARIES, LOUBERE, FELTRIN, DARTET
|
|
|
Bonjour Danielle, Je suis nouvelles sur ce forum, car j'ai travaillé jusqu'ici mes autres branches originaires du Loiret,de l'Aveyron, de Corrèze et des Côtes d'Armor. Je ne pensais même pas il y a quelques mois avoir des ancêtres des Hautes-Pyrénées! Il s'agit du père de mon AGM, Jean ARMIRAIL, né à Juillan le 06/02/1809 de Silvestre(n?,d 07/11/1836 à Juillan) et Marguerite PALATS (n?,d 05/04/1825 à juillan) pour le moment jen'en sais pas plus! Alorssi je veux remonter, il me faudrait trouver leurs actes de naissance et de mariage. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? Je vous remercie d'avance et vous laisse mon mail: Bartholine@aol.com Colette GREGOIRE
|
|

|
Colette, j'ai pris note de votre demandeje vous tiendrai au courant de mes recherches.Amicalement Danielle
|
|
|
Merci Danielle
|
|

|
BONSOIR DANIELLE et à toute la file ! Je vous ai posté un MP. AMICALEMENT. KINEALOU
|
|

|
 Danielle pour votre aide !!! j'ai bien reçu l'acte ce matin et je vous en suis très reconnaissante merci encore amitiés
|
|

|
Myriam et avtitou je viens de vous envoyer un message privé pour vous signaler que j'ai les actes demandés ou une partie de la recherche faite.A bientôt sur la file,pas d'impatience pour les autres ça va venir
|
|

|
Danielle,
Merci pour cette bonne nouvelle, je vous ai répondu à votre MP. Amicalement Myriam Liste éclair: Tarn et Garonne (82): GAILHARD, CARRIE, VEDEL, LABRUNE, BRUYERES, CAMPAGNAC, BEGOU, PRADINES Paris (75) et Suisse: DEMATRAZ Paris (75): MONNIER, BERTRAND, DEFIENNE, JULLIEAND Pyrénées Atlantiques (64): DASQUET, PEYRESBLANQUES, LASBATS, ROSIERES Gers (32): GABARROT, PERE, GAILHARD, NAUDE, LIARD, PORTES, DARIES, LOUBERE, FELTRIN, DARTET
|
|

|
Bonjour Danielle,
J'ai bien reçu les actes et je vous en remercie infiniment.
Juste une petite précision:
En fin de compte de quel SARIAC il s'agissait?
SARIAC-MAGNOAC ou SARRIAC-BIGORRE
Amicalement Myriam Liste éclair: Tarn et Garonne (82): GAILHARD, CARRIE, VEDEL, LABRUNE, BRUYERES, CAMPAGNAC, BEGOU, PRADINES Paris (75) et Suisse: DEMATRAZ Paris (75): MONNIER, BERTRAND, DEFIENNE, JULLIEAND Pyrénées Atlantiques (64): DASQUET, PEYRESBLANQUES, LASBATS, ROSIERES Gers (32): GABARROT, PERE, GAILHARD, NAUDE, LIARD, PORTES, DARIES, LOUBERE, FELTRIN, DARTET
|
|

|
Myriam vous avez la réponse sur les actes c'est SARIAC MAGNOAC
|
|

|
Ok Danielle, merci pour votre réponse.
Amicalement Myriam Liste éclair: Tarn et Garonne (82): GAILHARD, CARRIE, VEDEL, LABRUNE, BRUYERES, CAMPAGNAC, BEGOU, PRADINES Paris (75) et Suisse: DEMATRAZ Paris (75): MONNIER, BERTRAND, DEFIENNE, JULLIEAND Pyrénées Atlantiques (64): DASQUET, PEYRESBLANQUES, LASBATS, ROSIERES Gers (32): GABARROT, PERE, GAILHARD, NAUDE, LIARD, PORTES, DARIES, LOUBERE, FELTRIN, DARTET
|
|
|
Bonjour Danièle, juste un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir, mais rassurez-vous je suis patiente. Bon dimanche Colette
|
|

|
Un appel pour Gisèle de VIROFLAY(7 j'ai bien reçu l'enveloppe et les timbres mais c'est pour quelle recherche????? j'attend un signe de vous car je n'ai pas trouvé pour qui c'était, n'oubliez pas que vous êtes nombreux pour qui je fais des recherches....
|
|

|
Bonjour Danièle,
Il y a bien longtemps que je n'avais pas pris de vos nouvelles, aussi, j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous rencontrer aux AD, j'y vais lundi avec Françoise. Allez-vous bien ? je pense que oui, je regarde souvent votre file et je vois que vous ne chômez pas dans vos recherches.
Biz
A bientôt Paulette
|
|

|
Décidément les grands esprits se rencontrent, je viens de me connecter pour vous envoyer un petit message.J'ai un petit souci de santé à un genou je passe une IRM le 8/08.C e matin j'étais aux AD;petites trouvailles pas satisfaisantes.J'attend les congés(à partir du 27/07 jusqu'au 9/0 je vais aux AD le matin c'est plus calme et il y fait moins chaud.J'espère que vous allez bien et j'espère vous revoir un de ces jours .Amicalement Danielle
|
|

|
BONJOUR DANIELLE ! JE VENAIS JUSTEMENT AUX NOUVELLES ET JE VOIS QU ELLES NE SONT PAS FLORISSANTES ! JE VOUS SOUHAITE DE VOUS RETABLIR RAPIDEMENT ! Je reste donc dans l'attente (patiente rassurez-vous) de l'acte de mariage CAUMONT/BARBAZAN dont j'ai déjà reçu copie de la publication des bans. MERCI. ET ENCORE TOUS MES VOEUX DE RETABLISSEMENT. KINEALOU
|
|
|
Bonjour Danielle, Bienvenue au club! ça fait maintenant 2 ans que j'ai mal au genou : radio, IRM, infiltrations, début d'arthrose. j'en prends mon parti mais c'est handicapant. Bon courage donc! Quand vous retournerez aux AD, penserez-vous à mes ARMIRAIL? Amicalement Colette
|
|

|
Bonjour à tous et toutes,
Danielle bonnes vacances et surtout une meilleure santé.
Une petite question aves vous des nouvelles d'Anne-Marie qui allait aussi aux A.D. de Tarbes mais qui se trouvait sur une autre file que j'avais créée et que j'ai du mal à retrouver.
Anne-Marie, nous ne la voyons plus j'espère qu'elle va bien ?
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances.
cordiales salutations Annick
|
|

|
Bonsoir Annick, je ne connais pas Anne-Marie c'est surtout Paulette qui la connaît.Peut-être que lundi je verrai Paulette car je pense passer ma journée aux AD, je lui en parlerai.Merci pour vos souhaits de vacances et de meilleure santé(je ne suis pas trop à plaindre il y a pire que moi malheureusement) mais merci quand même!!!!
|
|

|
Bonsoir Colette,je pense à votre ançêtre ne vous inquitez pas, préparez l'enveloppe ce ne saurait tarder!!!!
|
|

|
Bonjour Danièle,
A lundi 13h30 aux AD, vous ferez la connaissance de Françoise, qui est une aide très précieuse.
bon W.E Paulette
|
|
|
Merci d'avance Danièle et bon courage
|
|

|
A L'ATTENTION DE DANIELE.
Danièle,
Si vous avez des pots de confiture vides, CONFITURE BONNE MAMAN, avec les couvercles a carreaux, pouvez-vous me les amener lundi aux AD
Je vous en remercie
Biz
Paulette
|
|

|
Paulette, je viens de regarder pour les pots de confiture je n'en ai plus,je pensais en avoir encore mais ceux qui me restent sont pleins encore!!!Désolé
|
|

|
Bonjour Danièle,
Je regrette que l'on ai pas pu se rencontrer lundi, j'ai réservé un lecteur pour la semaine prochaine.
Pas grave pour les pots, Françoise m'en a apporté.
Paulette
|
|

|
Bonjour à tous et toutes,
Bonjour Danielle merci pour votre réponse au sujet d'Anne-Marie.
amicalement Annick
|
|

|
bonjour a toute la file dommage d'etre si loin car moi j'ai des pots vide que je jette cordialement 13R
|
|

|
Colette, j'ai un petit souci avec vos ancêtres, car il y en a pas mal,je vous ai pris les actes de naissance de ARMIRAIL Jean,les actes de décès de PALATS Marguerite et de son père Paul et un acte de mariage de ARMIRAIL Silvestre avec Anne LACRAMPE ??? Comme il y a d'autres ARMIRAIL sur la bobine je n'ai pas continué les photocopies,voulez-vous toute la parenté?
|
|

|
Bonjour Danièle,
J'ai vu que Serge vous à demandé de faire des recherches. Il m'a fait la même demande sur ma file, j'ai accepté de faire ses recherches.
A bientôt
Paulette
|
|
|
bonjour Danièle, je veux bien que vous m'envoyiez déjà ce que vous avez photocopié,dites moi comment procéder? Je verrai ensuite si je suis intéressée par le reste, mais je pense que oui. Pardonnez-moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais je gardais mes petits enfants(3ans 1/2 et 2 ans)pas question de s'occuper de généalogie!! amicalement Colette
|
|

|
BONJOUR DANIELLE ! JE VIENS AUX NOUVELLES CONCERNANT MA DEMANDE DU 22 AVRIL : ACTE DE MARIAGE Jean CAUMONT/Jeanne BARBAZAN à AVEZAC PRAT LE 14 DECEMBRE 1815. MERCI POUR LA COPIE DES BANS, MAIS CELA NE FAIT PAS FOI. DANS LE CAS OU VOUS NE POURRIEZ PAS ME LE FAIRE PARVENIR, MERCI DE ME LE DIRE. JE COMPRENDRAI TRES BIEN; ETANT MOI MEME BENEVOLE DANS MA REGION JE SAIS QU IL N EST PAS TOUJOURS FACILE D ASSURER ! BIEN CORDIALEMENT KINEALOU
|
|

|
Bonjour toute la file ,je suis nouvelle et je recherche l'acte de naissance de Pierre Lacalle et celui de Jeanne Ramond dans les années 1880- 1890 à ST Savin environ ainsi que leur acte de mariage si cela est possible.je ne possède pas d'autres renseignements.je remercie d'avance les bénévoles qui font un travail remarquable sur tous les forums . Bonne journée; cordialement ANNE
|
|

|
KINEALOU, je pense toujours à votre demande mais pour l'instant je l'ai mise avec d'autres qui n'ont besoin que d'une recherche mais pas de souci j'y regarderai prochainement.
|
|

|
Anne êtes-vous sûre de vos renseignements est-ce bien ST SAVIN dans les Hautes-Pyrénées qu'il s'agit?Car il y a des St Savin également dans le 33,le 38 et le 86.Relisez bien les actes en votre possession et faites une demande claire et précise,avez-vous en premier lieu contacté la mairie de ST SAVIN.En envoyant une enveloppe timbrée et assez grande il est fort possible qu'ilsvous envoie leur acte de mariage qui doit se situer dans les années 1900-1925,essayez de les contacter.Voici leur coordonnées :mairie de ST SAVIN, 1, place Castet 65400 Saint Savin.Bonne recherche
|
|

|
Danielle ,oui il s'agit bien de st savin ds les hautes _pyrénées,berceau des grands parents et arriere gp de mon mari .Je n'ai que le livret de famille de ma belle-mère décédée. merci pour votre aide et l'adresse de la mairie de St-Savin cordialement . ANNE
|
|

|
DANIELLE, PAULETTE,
Bonjour, Pourriez vous me trouver le mariage de :
Pierre LAUNET , dcd le 25.03.1853 à Marsous Htes Pyrennées X Catherine DUPONT de Marsous également. .
MERCI d'avance SERGE
|
|
|
bonsoir Danièle, vous ne m'avez pas répondu que dois-je faire pour obtenir les photocopies que vous avez déjà faits pour moi? amicalement Colette
|
|

|
Je vous ai envoyé un message privé.A L'ATTENTION DE TOUTES ET TOUS JE PARS EN VACANCES DU 30/08 AU 15/09 DONC PLUS DE DEMANDE JUSQU'A FIN SEPTEMBRE CAR JE N'AURAI PAS LE TEMPS MERCI DE VOTRE COMPREHENSION DANIELLE
|
|

|
Bonjour à tous,
BONNES VACANCES DANIELLE,
reposez vous bien.
cordiales salutations Annick
|
|

|
BONJOUR DANIELLE ! JE VOUS SOUHAITE D EXCELLENTES VACANCES ... CORDIALEMENT. KINEALOU
|
|
|
Bonjour Danielle, j'ai bien reçu votre courrier, je vais l'éplucher pendant votre absence et je reviendrai vers vous à votre retour.
Je vous souhaite de très très bonnes vacances
Colette
|
|

|
Merçi à vous toutes et tous pour vos petits mots de BONNES VACANCES.Je suis de retour, je reprend demain 15/09 le boulot.Le chemin des archives pas de suite car j'ai pas mal de RV médicaux et ma maison à remettre en ordre et reprendre la routine dur,dur!!! Un coucou amical à Lucette dont j'ai fait la connaissance.Dès que je suis à jour ,je reprendrai les recherches juré,craché!!! A bientôt à toutes et tous Danielle
|
|

|
BONJOUR DANIELLE ! ET BONNE REPRISE ! CONCERNANT LA RECHERCHE CAUMONT/BARBAZAN QUE VOUS M AVEZ PROMISE, UNE PHOTO NUMERIQUE FERA PARFAITEMENT L AFFAIRE AU LIEU DE L ENVOI D UNE PHOTOCOPIE. MERCI POUR VOTRE AIDE. KINEALOU
|
|

|
Bonjour Danielle, Je viens de vous envoyer un mp mais finalement j'ai décidé de vous remercier sur cette file car j'ai bien reçu votre courrier qui m'a fait très plaisir, je vous remercie beaucoup, votre aide est précieuse qu'on se le dise car toutes ces petites bribes de vie que vous trouvez pour nous sont souvent des pièces manquantes à nos puzzles!!! Donc encore merci et à bientôt!
Florence VARAKINE(64 65)HALIVEGES(65)MASSIF(85 18 76 59)DAUSSAC(65 40 33)TEURQUETY(76 27)LE GUEZ(76)COLOMBEL,CHOMBART(76 59)GUTELE(75 76)
|
|

|
Coucou Danièle,
Juste pour vous faire un petit bonjour, j'ai été aux AD aujourd'hui, nous étions 3 dans la salle des lecteurs.
Vraiment tranquilles.
Bizoux
A bientôt j'espère. Paulette
|
|

|
Bonsoir Paulette,merci pour le coucou,je ne risquai pas de venir car j'ai travaillé ce week-end.Par contre j'y étais ce mardi et nous étions 4,j'ai fait quelques trouvailles et je vais essayer d'y retourner demain, la liste se raccourcit heureusement!!!Mais quel boulot!!!A bientôt Danielle
|
|

|
KINEALOU,j'ai votre acte de mariage et un acte de naissance de leur fille.Envoyez-moi une enveloppe timbrée et libellée à votre adresse.Si vous n'avez plus mon adresse dites-le moi et par MP je vous la donnerai. Danielle
|
|

|
Serge je n'ai pas encore trouvé l'acte de mariage mais j'ai 7 actes concernant la famille LAUNET.Les voulez-vous? Si oui faites comme KINEALOU.Danielle
|
|

|
Anne j'ai l'acte de naissance de RAMOND Jeanne-Marie et vous aurez des renseignements concernant son mariage et décès.Regardez ce que j'ai mis à KINEALOU pour avoir votre document.N'oubliez pas de me dire pour quel acte vous m'envoyez l'enveloppe. Danielle
|
|