|
|

|
De Yves.F251 à Nicole.L51
Bonjour Nicole,
Merci pour les recherches effectuées et je viens de lire votre message privé auquel je viens de répondre à l'instant. Vous adresse en retour dès mardi 1er juillet l'enveloppe timbrée, etc. ... Bon repos et merci Nicole. 
Bien cordialement,
Yves
|
|
|
bonsoir Nicole
désolé mais toujours pas de MP pour moi
eric.safrasAROBASEtele2.fr
un grand merci d'avance
amitiés
éric
|
|
|
Bonjour Nicole,
Je vous remercie beaucoup pour les recherches vous êtes formidable, le courrier part aujourd'hui.
Bonne fin de journée,
Jean-Marie
|
|
|
Bonjour Marlène,
Merci de votre précision bien utile... J'ai ainsi pu faire le nécessaire vis à vis de Nicole que je félicite ici encore de son dynamisme.
Cordialement, R.-Marie
|
|
|
Bonjour Nicole,
Je vous ai posté aujourd'hui ce que vous m'avez indiqué .
Bonne semaine et merci!
Cordialement, R.-marie
|
|

|
bonjour nicole,
j'ai bien reçu les actes, merci encore et peut être à bientôt. amicalement didier
|
|
|
Merci Beaucoup Nicole,
je vous envoie l'enveloppe réponse. Profitez bien de vos vacances jusqu'au 8 (si ce sont bien de vacances, ce que je vous souhaite!)
Amicalement Frédérique
|
|

|
Bonsoir Nicole et merci,l'enveloppe est prête à partir. Passez de bonnes vacances.
Cordialement
Micheline
|
|
|
bonnes vacances Nicole à bientot !
|
|

|
Merci Nicole!
Votre courrier est bien arrivé! Je vous souhaite de très bonnes vacances.
A très bientôt! Bien amicalement,
Machaon
|
|
|
Bonjour Marlène
Je connais ce site car j'y ai déjà fait des demandes.
En ce qui concerne mes actes de mariage, je répète qu'ils ne sont pas disponibles à Nantes car après avoir rempli les renseignements, un message s'affiche, me disant que l'un des époux doit obligatoirement être français !!!
Avant de poser la question, j'ai quand même essayer de passer par Nantes. Nicolas
|
|

|
Alors Nicolas, comme à nantes il suffit de "ruser" pour obtenir certains actes, mettez le 2ème époux "français".
Vous croyez qu'ils vérifient !!! l'acte est bien chez eux puisqu'il a eu lieu en Algérie. A moins qu'il n'ait pas été microfilmé en Algérie (c'est possible)
Ou alors demandez le par écrit et là vous n'avez pas besoin de dire leur Nationalité.
Si dans nos demandes à Nantes, on devait ne faire que ce qui est autorisé et normal. Je peux vous dire qu'on n'avancerait pas beaucoup.
Essayez "qui ne risque rien, n'a rien"
exemple, il y a quelques temps quelqu'un sur cette file disait avoir fait une demande d'acte de décès, mais il ne savait pas la date de naissance de la personne décédé et en plus il avait mis "motif" généalogie. Jamais de réponse de Nantes.
Je lui ai dit de "ruser" sinon rien. Il a refait sa demande en mettant "administratif" et une date de naissance "bidon" et il a reçu 10 jours plus tard l'acte de décès.
Alors OSEZ et vous viendrez nous dire si ça a marché.
Bonne journée à la file et surtout à Nicole si elle commence ses vacances.
Marlène
|
|

|
Bonjour Nicole,
Pourriez- vous m' aider ? J' ai besoin de plusieurs actes au CAOM; j' ai vu que vous étiez en vacances, alors bien sûr j' attendrai voila la liste :
VALERO THERESE NAISSANCE 1901 MOSTAGANEM 1 VUE VALERO ASCENCION DECES 1882 MOSTAGANEM 2 VUES VALERO ASSOMPTION, VALERIE NAISSANCE 1904 MARENGO 1 vue VALERO FRANCISCO - MOSTAGANEM - 1898 - DECES - 1 vue VALERO MANUELA - MOSTAGANEM - 1884 - Décès - (1 vues) VALERO MANUELA, ASCENSION - SAINT DENIS DU SIG - 1899 - Décès - (1 vues) En vous remerciant Cordialement Michèle
|
|

|
Bonsoir Nicole, pouvez vous m'aider a votre retour? BENYOUNES Israel Alger 1839 décés, BENYOUNES Yamina Constantine 1901 décés, BENYOUNES Fatma Ain-Mokra 1890 naissance, BENYOUNES Mohamed Sidi bel abbes 1904 naissance, HELLER Haiem et BENYOUNES Messaouda, Fertoni-Medea 1900 mariage, NAHON Clara Oran 1861 naissance, NAHON Clara Oran 1860 décés, NAHON Saadia et HADIDA Clara Oran 1899 mariage, SURAQUI David Raphael et NAHON Clara Oran 1890 mariage, En vous remmerciant par avance, Cordialement, Michel.
|
|

|
Bonjour Nicole,
J'ai bien reçu l'acte de naissance de mon AGP.
Je vous en suis infiniment reconaissante.
Si vous partez en vacances, je vous souhaite de bien vous ressourcer.
A bientôt pour d'autres demandes.
Bien à vous.
|
|
|
Merci beaucoup Marlène D27 pour le renseignement et la ruse. je vaos essayer tout de suite. Nicolas
|
|
|
Bonsoir Nicole,
j'ai bien reçu votre courrier a mon retour de marrakech, je vous en remercie et vous souhaite de passer de bonnes vacances;
Christiane
|
|

|
Bonjour Michéle.C150 Je vous ferai cela la semaine du 8/7 . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Michel.S779 Je vous ferai cela la semaine du 8/7 Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour Nicole, Merci pour votre devouement, prenez votre temps il n'y a pas le feu. Cordialement, Michel.
|
|

|
bonsoir Nicole
je n'ai pas reçu votre MP
mon email eric.safrasATtele2.fr
un grand merci à vous amitiés
éric
|
|

|
bonsoir Nicole
éric
|
|

|
bonsoir Nicole
éric
|
|

|
bonjour Nicole l'enveloppe est partie (concession) merci, cordialement francoise
|
|

|
Bonjour Nicole !
Je vais encore vous mettre à contribution :
SAMEDI CATHERINE - MERS EL KEBIR - 1842 - Naissance - (1 vues) 2 BLIN PIERRE, EUGENE - SAMEDI CATHERINE - MERS EL KEBIR - 1845 - Mariage - (3 vues)
Je ne sais pas si je ne l'avais pas déjà demandé ! je ne crois pas !
Merci beaucoup. Marie 32 BARQUISSAU LAVIGNE VILLENAU CLAVEL 31 BARQUISSAU COURDY ADER DUBERNET BAILLON 09 COUDIE COUDIER SANS 01 JUENET BOURDIN PAGETY ALGERIE DERON BLIN SAMEDI RIPPOL RIPOLL ARRO
|
|
|
Bonsoir à tous,
Je recherche les coord. du tribunal d'instance d'Oran et les listes éventuelles des recensements effectués dans cette ville dans les années 50-60.
Merci de vos informations,
R.-Marie
|
|
|
Bonjour à tous
Je voulais savoir plusieurs choses :
- est ce que la mairie de sidi-bel-abbes (algérie) répond aux demandes d'actes de naissance ?
- comment faire pour obtenir l'acte de naissance de ma grand-mère née en Espagne en 1934 ?
Merci Nicolas
|
|
|
je recherche la nationalite de mon pere khemchane larbi ne le 21 jan 1901 a akbou en algerie a servi en tant que militaire au sein de l armee francaise 1927/1942 , je compte sur votre esprit de bonne coop
|
|

|
bonjour Nicole
je recherche les actes de ma branche Réunionaise, est-ce que vous avez la possibilité de m'aider au CAOM d'Aixe en provence
etant donner la liste des personnes que je recherche, je serais pret à participer aux frais des photocopies merci de me donner votre mail privé en MP afin que je vous transmette la liste des personnes recherché William NICOLE - d'Orléans Il n’est pas que gens célèbres… Il est aussi plus de gens simples et modestes qui, jour après jour, au cours des siècles, ont, à leur manière écrit l’Histoire . Nous descendons Tous d'un Roi et d'un Pendu .....
|
|

|
Bonjour Nicole Je vous contacte de Bordeaux pour des recherches sur la GUADELOUPE et LE MOULE en particulier . Comment procéder ? j'ai lu des numéros de cote . Bonne journée mERCI Catherine CATHERINE
|
|

|
Bonjour Eric.S34 Je ne peux pas vous envoyer de message car je n ai pas emporté mes fiches je rentre ce soir vous aurez le message demain . Bonne journée Nicole
|
|
|
bonjour Nicole
pas de problème merci beaucoup
amitiés
éric
|
|

|
Bonjour Maryvonne.B132 Je vous ferai cela dans la seamine . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Rose-Marie.L22 Pour le tribunal je ne sais pas quand au recensement il n y a que Oran 1906 et 1911 . Bonnne journée Nicole
|
|
|
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre concours car je souhaiterais obtenir des photocopies ou photographies numériques du dossier administratif de Joseph Antoine BARADAT (1802-1857), juge et conseiller à la cour d'appel de la Martinique à Fort-de-France. Je participe aux frais. Merci d'avance.
Cordialement
|
|

|
Bonjour Nicole,
Me revoilà de retour après une longue absence sur cette file. Comme vous devez vous en douter, j’ai besoin de votre aide une nouvelle fois pour la recherche d'une concession qui figure sur le site GenOm avec le libellé suivant :
WEBER Christophe concession 1856 Bellecôte (Oran).
La localité de Bellecôte est aussi connue sous le nom d’Aïn Boudinar. Elle est située dans l’arrondissement de Mostaganem. Merci d’avance. Bonne fin de journée. Très cordialement Georges
 Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
|
|
|
Bonjour Nicole,
Merci de l'information. Je ne suis peut-être pas vraiment sur la bonne file pour la première question posée. J'espère que vous avez reçu mon enveloppe et serai heureuse de parcourir enfin mes actes.
Il ne semble pas hélas que vous vous soyiez beaucoup reposée ces jours-ci...
A bientôt et merci, R.-Marie
|
|

|
bonjour Nicole
je recherche la copies des acte de Naissance (avec filiation), de Décés et de Mariage des couples suivants :
Tous Originaire de la Réunion 974 :
************** BONNEFOND Jean Baptiste (° ?? , + 9/07/1893 St Joseph) DUVERGER Marie Célanire (° ~1853 ?? , + 14/11/1894 St Joseph)
BONNEFOND Jean Baptiste x DUVERGER Marie Célanire : 17/11/1888 acte 137 St Pierre (Rf C&S Dubard) **************
et,
************** MOREL Daniel (° 9/11/1846 St Joseph , + ??) LEBON Marie Philomène (°18/05/1850 St Jospeh , + ?? St Jospeh)
MOREL Daniel x LEBON Marie Philomène : 4/07/1870 acte 48 (Rf C&S Dubard) **************
voila je vous donne les infos que je possède grace au groupe de GenBourbon, il me manque les actes afin de vérfier
en vous remerciant pour votre aide William NICOLE - d'Orléans Il n’est pas que gens célèbres… Il est aussi plus de gens simples et modestes qui, jour après jour, au cours des siècles, ont, à leur manière écrit l’Histoire . Nous descendons Tous d'un Roi et d'un Pendu .....
|
|
|
Bonsoir Nicole,
Encore une fois je reviens vers vous, pouvez vous me rechercher l'acte de mariage de : Chabert Jean et Orphila Marie vers 1847/1848 à Hussein Dey. Je ne connais pas exactement la date . J'éspére que vous avez passer une bonne semaine.
Merci pour tout
Christiane
|
|

|
bonjour nicole j'espère que vous avez passé de bonnes vacances pourriez vous me rajouter le mariage ruiz joseph-ripoll marie-mouzaiaville-1893 merci
|
|
|
Bonsoir Nicole
Je cherche des info sur :
Etat Civil de Gutieres Maria del Carmen né à Oran en 1876
Etat Civil de Becera Francisca né à St Denis du Sig en 1876
Mariage de Castillo Gaspar Jose Tesifou et de Gutieres Maria del Carmen à Oran en 1898
Merci
|
|
|
Bonjour Nicole,
Je ne me suis pas connectée sur le site depuis un bon nombre de jours... et tenais donc à m'excuser du retard avec lequel je viens vous remercier pour l'envoi effectué. Les documents sont riches en informations! C'est super!
Encore mille mercis pour votre générosité.
Delphine
|
|
|
Pouvez vous me faire parvenir l'acte de mariage de DOLORES QUILLE ET DE ANTONIO DURA mariés en 1867 à St Denis du Sig (Algérie). J'habite en Sarthe vous me dites comment je dois faire, je débute mes recherches. Merci Monique
|
|

|
Bonjour David.Q6 Je vous ferai cela dans une quinzaine de jours . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour Georges.W20 Je vous ferai cela la semaine prochaine . Bonne soirée Nicole
|