|
|

|
Bonsoir Nicole. Je reviens vers vous,étant tjs à la recherche de mes BERTRAND.Je vois que vous cherchez pour Evelyne en Guadeloupe.Pourriez-vous regarder lorsque que vous consulterez les différentes communes si vous trouvez l'acte de naissance de BERTRAND Jean, Joseph,Louis, François né en 1821. FREDERIC Thérèse,Ermina née en 1829. Leur mariage dans les années 1844 à 1852. Je sais que 3 de leurs enfts sont nés aussi en Guadeloupe entre 1844 et 1852. La difficulté est que je ne connais pas la comune.Je ne vous demandrais donc pas de consulter les 34 communes mais au fils de vos recherches pour les autres si vous pouviez cherchez pour moi je vous en serais très reconnaissante. J'espère que vous n'y voyez la aucune audace de ma part c'est juste de l'espoir car je suis vraiment bloquée, sur ma branche paternelle. J'espere à bientôt, très bonne soirée. Isabelle.
|
|

|
Bonjour Christiane Je n ai toujours pas pu consulter l echo peut etre aujourd hui pour les trois actes j ai les copies je vous donne mon adresse en privé . Bonne journée Nicole
|
|

|
bonjour Nicole avez vous recu mon message en privé, je m'y suis prise en 2 fois car le premier message ne passait pas, j'avais mis un espace dans l'adresse email bonne journée élisabeth
|
|

|
Bonjour Elisabeth Non je n ai rien recu je vous redonne l adresse nicolenicole@hotmail.fr et non pas point com parfois les personnes se trompent . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Isabelle.B324 Je commencerai vos recherches a mon retour je m absente du 10 au 20 mai . Bonne journée A bientot Nicole
|
|

|
Bonjour Chritiane Mamie Pour les actes celui de Salvator né en 1885 il est le fils de GERMAN Carmen et de Pauline GAUCHI que celui de 1880 il est le fils d Antoine menuisier et de Josephine XICLUNA ( mariés a LA VALETTE en 1878 )comme tous les autres ils sont donc tous fréres et soeurs de REINE . Je vous envoie tous les actes . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonsoir Marléne J ai fait les copies du dossier LABEUCHE mais pour YUNG ce n etait pas la bonne reférence du carton a l interieur il n y avait que les premiéres lettres de l alphabet je l ai trouvé mais je n ai pas eu le temps de faire les copies car la personne qui les fait termine a 3h30 et comme aujourd hui le caom a ouvert a 13 h je ferai cela demain . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour Patrick Mordanti Je ne vous ai pas oublié mais vos recherches prennent du temps j ai fait la table décénale pour 1797 mais je n ai pas trouvé de GASPARD Louis il y a un Pierre -Michel et un Etienne je vais donc faire le microfilm acte par acte pour voir si je trouve un Louis car dans son acte de décés il est bien incrit qu il est né en 1797 .Quand a MICHAUD Jeanne je n ai pas plus de chance car dans la table décénale il y a une lacune de 1805 a 1816 a cause des anglais qui etaient la bas je vais donc la aussi faire acte par acte une personne du caom m a dit que je pourrai peut etre trouvé .Voila ou j en suis je continuerai demain . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonsoir seleve J ai les copies de tous les actes demandés je vous envoie un message privé pour l adresse si vous ne le recevez pas contactez moi sur nicolenicole@hotmail.fr Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour Alain genea76 J ai tous les actes demandés je vous envoie un message en privé pour l adresse prévenez moi si vous ne l avez pas recu . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonsoir kikileognan J ai trouvé 6 enfants de LIVENEAU Jean René et de CAPEL Josephine voulez vous tous les actes ? je retourne demain au caom j attends votre réponse merci par contre je n ai pas trouvé les naissance de Louis ni de Renée . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonsoir Nicole. Merçi d'accepter de m'aider. Je vous souhaite de bonnes vacances. Isabelle.
|
|

|
Bonsoir,
Je suis très interessée par des actes au CAOM car je ne peux pas me déplacer facilement pour venir à Aix. J'habite le val d'oise; donc si je peux vous être utile dans la région parisienne n'hésiez pas à me solliciter. De mon côté je vous règlerai les frais occasionnés si vous allez au CAOM pour moi. Voici mon adresse : catherine.porzio@wanadoo.fr. Dites moi si vous voulez bien me communiquer la votre , et je vous indiquerai la liste des actes. bonne soirée et à bientôt bien cordialement
|
|

|
Bonsoir Catherine Porzio Envoyez moi les renseignements sur nicolenicole@hotmail.fr Bonne soirée Nicole
|
|

|
[<:o)] J'ai eu votre message et j'y ai répondu, encore merci.cordialement Ge. Ge.
|
|

|
Bonjour Nicole.. Avez vous trouvé un petit signe de ma Manavit ? Merci. Céline
|
|

|
Bonjour SELEVE J ai bien eu votre message si vous pouviez m envoyez le courrier aujourd hui ou demain car comme vous le savez je part le 10 sinon je vous posterez tout a mon retour le 20 . Bonne journée Nicole
|
|

|
Nicole,
Pardonnez moi de vous avoir fait chercher inutilement; j' étais persuadée de ce que j' avançais....Merci de l' aide apportée et bon séjour auprès de vos petits enfants! Amicalement Mamie
|
|

|
bonjour Nicole, Avez vous bien recu mon courrier(parti avant hier)? amicalement serge lejeune
|
|

|
Bonjour Céline Je n ai pas eu le temps je le ferai mardi sans faute . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonsoir Serge Je n ai pas recu votre courrier je l aurai probablement demain je vous envoie un message dés que je l ai . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonsoir Nicole, Je reviens vers vous ,je vous ai laissée u message sur votre ad. perso ,à savoir si vous aviez eu le temps pour mes recherches??? si je me permet de vous le demander c'est seulement parceque vous m'aviez dit vous en occuper cette semaine....peut-être u manque de temps ??je..peux le comprendre . Pouvez vous me dire si vous aurez le temps d'ici mardi ou pas Merci ,cordialement Sabine.
|
|

|
Bonsoir Sabine JE vous ai envoyé hier un méssage privé mais vous n avez pas du le recevoir j ai tous vos actes je vous renvoie un message pour l adresse si vous ne le recevez pas contactez moi sur nicolenicole@hotmail.fr Bonne soirée Nicole
|
|
|
Bonjour Nicole
M'avez vous oubliée ?
Merci
Evelyne.
|
|

|
Bonjour Odile J ai bien recu votre courrier et les nouvelles recherches si j ai le temps je vous ferai cela mardi sinon a mon retour je m absente du 10 au 20 mai . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Marléne J ai trouvé le dossier de Pierre YUNG mais il est vide aucun document cela arrive parfois m a dit une personne du caom par contre celui de J B LABEUCHE contenait pas mal de choses meme le plan .J evous envoie un message privé pour l expédition . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Annie Paule J ai cherché une fois la semaine derniére et une autre fois hier vos actes mais je n en ai trouvé aucun il ne sont pas répertoriés au caom quand aux enfants entre 1850 et 1870 ils en a 90 aucun nés a Oued Imbert . Puisque vous avez les dates exactes et les lieux vous devriez ecrire aux mairies en Algérie pour obtenir les copies . Bon week end cordialement Nicole
|
|

|
Bonjour Marie Christine J ai les copies du décés et du mariage COUTY Gustave j ai également trouvé 8 enfants du couple COUTY-CHAUZI leur naissance et certains mariages est ce que cela vous interesse ? je retourne au caom mardi la derniére fois avant mon départ le 10 je reviens le 20 j attends votre réponse si possible avant . Bon week end Nicole
|
|

|
Bonjour Stéphane Je n ai pas noté si je vous ai envoyé un message pour vous dire que j ai vos copies pouvez me le confirmer Merci Bon week end Nicole
|
|

|
Bonjour Claudette.R13 J ai tous vos actes je vous poste le courrier aujourd hui . Bonne journée Amicalement Nicole
|
|

|
Bonjour Nicole Avez vous eu un peu de temps pour moi? avec toutes ces demandes vous devez être bien organisée. J'ai lu que vous partez quelques jours en vacances, profitez bien et revenez nous en pleine forme. Amicalement. Claudette R 13[ip]
|
|

|
Bonjour Magar Je n ai pas trouvé votre acte il n est pas répertorié au caom il y a 9 décés au nom de BORDA au caom mais aucune Rose . Bon week end Nicole
|
|

|
Bonjour Hélene.B135 ou C57 Je n ai pas trouvé les décés ils ne sont pas répertoriés au caom par contre il y a le mariage de Elie et celui de sa soeur Marie mais pas Eugéne .Est ce que cela vous intéresse ? j attends votre réponse Merci Bon week end Nicole
|
|

|
Bonjour Nicole [W]
merci pour toutes ces recherches, je prends TOUT ce que vous trouvez sur les COUTY. je vous redonne mon adresse sur votre mail perso. bon week end et bonnes vacances. [H] MCHristine [ ]
|
|
|
Bonjour Nicole L.51,
Je vous remercie de l'attention que vous avez apporté à ma demande. Oui je suis intéressée par votre découverte et c'est avec plaisir que j'en demande les actes. Comment dois procéder pour que vous puissiez me les faire parvenir? N'oubliez pas de me faire connaitre la récompense pour votre travail de "fourmis". Cordialement Hélène B.135
|
|

|
Bonjour Evelyne.D14 Pour l acte de LEGER Jules né le 9/2/1843 le microfilm commence le 12/5/1843 et sur celui d avant il fini 31/12/1842 donc il manque 4 mois et demi d acte j ai les trois autres copies quand a Valerie je commencerai les recherches a mon retour aprés le 20 ( je m absente du 10 au 20 mai ) puisqu il faut que je cherche dans 8 communes différentes . Bon week end Nicole
|
|

|
Bonjour Serge J ai recu votre courrier a midi je vous envoie le votre Bon week end Nicole
|
|

|
Bonjour Nicole,
Quelle bonne surprise de voir que quelqu'un peut aider pour le CAOM, puis-je me permettre quelques petites demandes ?
Je suis à la recherche de l'acte de naissance de :
Eliaou Teboul né le 19/6/1859, dcd le 21/03/1903, à Oran, fils de Isaac Teboul et Meriem Benhaim
Rachel Benhaïm (son épouse) née le 30/9/1862, à Oran
Je vous remercie d'avance de ce que vous pourrez-faire pour mes demandes. Bien cordialement Nicole ps : peut-être faut-il mon adresse e-mail : np.paperou@free.fr
|
|

|
Bonjour Nicole.P297 Je vous ferai volontier vos recherches mais je m absente du 10 au 20 mai si cela ne vous fait pas trop attendre c est OK dés mon retour. Bonne soirée Nicole
|
|

|
[W][W][W]Bonjour Nicole, J' ai reçu votre courrier ce matin, et je vous remercie.Les annotations en marge sont précieuses et ouvrent des horizons! Bonnes Vacances Mamie
|
|
|
merci Nicole, vous êtes vraiment extraordinaire. Je vous souhaite de très bonnes vacances . A bientôt, Amicalement Evelyne.
|
|

|
Bonsoir Nicole. Je suis désolé de vous donner autant de travail. Et je vous remercie d'autant plus de vous occuper de moi. Bisous à vous.[ ] Patrick.
|
|

|
Bonjour Patrick Je m absente du 10 au 20 mai je reprendrai vos recherches a mon retour . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Nicole, vous ne m'aviez pas prévenu que vous aviez mes actes, mais ce n'est pas grave, avec tout le travail qu'on vous demande, je me doute que ce ne doit pas être évident à gérer tout ça. Mon adresse mail est: stephane.manzano@laposte.net . Pouvez vous m'envoyer un message pour me confirmer votre adresse et les modalités. Encore merci et profitez bien de vos vacances. Stéphane
|
|

|
Bonjour Une rue de Marseille porte le nom d'André DELFERRIERE sur lequel j'effectue une recherche bien avancée mais pourquoi son nom figure-t'il sur une plaque des rues de Marseille??? ,le Dictionnaire Historique des rues de cette ville ,de M Blés, consulté à Dijon donne 15ème arrt;delib 17.12.57et 4.8.1958 lotissement du Mt d'Or c'est peu par rapport aux autres noms de rues pour lesquelles la vie du personnage est plus détaillée. Qui pourrait m'obtenir plus de renseignements sur les délibérations où les évênements qui ont amené le Conseil Municipal à baptiser cette rue . Je suis en mesure de rendre service aux AD de C^^ote d'Or Merci d'avance Jacot Jacot
|
|

|
Bonjour Jacot Contactez Selma13011 elle habite Marseille et connait beaucoup de choses sur la ville et pourrai vous aider dans votre recherche elle est en ligne actuellement . Sur la discussion " Bienvenue a Marseille " le deuxiéme message est d elle . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Stéphane Envoyez moi votre adresse sur nicolenicole@hotmail.fr cela ira plus vite je vous posterai les actes mardi et vous m enverrai les frais en retour sinon vous allez attendre aprés le 20 . Bonne journée Nicole
|
|