Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

je recherche ma tres chere amie (de coeur) Lise Couture(quebec-levis) - Forums Généalogie

Karim.S68
je recherche ma tres chere amie (de coeur) Lise Couture(quebec-levis)
Envoyé le: dimanche 16 mars 2008 16:18

je l'ai connue a quebec en 1968 et depuis je l'ai toujours portée sur mon coeur(sentimental:eh oui je l'ai toujours étéWink s'il y a des personnes qui peuvent m'informer je les remercie d'avance
lilo_10@hotmail.fr
Marie-France.T29
Envoyé le: mardi 18 mars 2008 17:24

Rechercher: «Lise Couture, QC»25 inscriptions

http://trouverunepersonne.canada411.ca/
J'ai le Tome 1 et 2 des Bateliers Smile
Najwa.S
Envoyé le: lundi 24 mars 2008 22:01

bnj je cherche maman cette année elle nous quitter et la famille dit que maman elle voyage a essaouira au maroc on allé au maroc bien sur a essaouira mais on a pas trouvé et encore la famille dit que elle voyage a france bien sure on allée au france mais on a pas trouvé alors c'est bizarre mon père il mort et je suis grande de ma famille j'ai des frère deux frère marc et Sébastien marc il a 11 ans et Sébastien 6ans je veux dire à maman pourquoi elle nous quitter?????? c'est tous et les enfants ils veulent te voir c'est tout et merci
Najwa.S
Envoyé le: lundi 24 mars 2008 22:04

et je veux te dire maman que je t'aime beaucoup parce que tu es ma maman tu es mon cœur[img]"/>c'est tout je t'aime maman avec moi marc
Najwa.S
Envoyé le: lundi 24 mars 2008 22:05

Gérard F.84
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 13:58

???????????????????????
Il est toujours trop tard, jamais trop tôt.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés