|
|
|
Francisco,
Je viens de regarder mes e.mail sur yahoo et j'ai bien reçu les actes.
Merci beaucoup
Carmen
|
|

|
Bonsoir Francisco,
J'ai bien reçu par courrier les actes de naissance de mes GP Victoriano Martin et Dolores Serra ainsi que leur acte de mariage.
Merci mille fois également pour la traduction.
Comme vous le proposez, merci de poursuivre les recherches des mariages de Jose Martin-Ramona Sandalinas à Barcelona et de Jaime Serra-Antonia Nebot à Les Corts.
Saluez la statue de Christophe Colomb pour moi.
Bien cordialement.
François François
Mon but : Réaliser l'arbre généalogique de mes beaux enfants David et Sandrine et de ma fille Inès, née le 5 Février 2008 afin qu'ils connaissent leurs origines, leurs racines.
|
|
|
Bonjour François,
Malhereusement la recherche des actes pour les mariages Jaime Serra-Antonia Nebot et Jose Martin-Ramona Sandalinas ont eté negatifs a: -Archiu Diocesá de Barcelona (actes de tout l'Eveque de Barcelona) entre le 1879-1889 pour Martin-Sandalinas et 1880-1890 pour Serra-Nebot. -Registo Civil de Les Corts pour Serra-Nebot entre 1882-1889.
I ne resterai que consulter le Registro Civil de Barcelone pour le mariage Martin-Sandalinas.
Je vous remercierai de vos commentaires. Une derniere possibilité serai de faire la recherche sur leurs villes d'origine (Registro Civil et/ou paroisses).
Cordialement
Francisco
|
|

|
Bonsoir Francisco, Merci pour ces nouvelles informations mêmes si elles sont négatives. S'il vous semble que les seules démarches désormais possibles sont : - de consulter le Registro Civil de Barcelone pour le mariage Martin-Sandalinas, - de faire la recherche sur leurs villes d'origine (Registro Civil et/ou paroisses).
Je vous remercie de ce que vous pourrez faire pour moi dans cette direction.
Je sais que mon père aujourd'hui décédé a une cousine éloignée (Sandalinas)qui demeure toujours en espagne. Elle ne parle pas Français et je ne parle pas espagnol .... Souhaitez vous que je tente d'obtenir des informations auprès d'elle ?
Amicalement
François François
Mon but : Réaliser l'arbre généalogique de mes beaux enfants David et Sandrine et de ma fille Inès, née le 5 Février 2008 afin qu'ils connaissent leurs origines, leurs racines.
|
|

|
Hola Francisco,
Est-ce tu peux me trouver l'acte de naissance de mon oncle :
Alfonso MONTE VILLALBA né à Barcelone le 20 décembre 1916.
Muchas gracias
Merci pour tout Janine
|
|
|
Bonsoir François,
Si vous etes d'accord ,en cas que votre cousine pourrai vous donner des renseignements encore en espagnol je peu faire d'intermediaire pour obtenir ces renseignements et continuer les recherches avec (peut-etre) un peu plus de chance de reussir. En tout cas pour moi la route de contact avec les villes d'origine sera toujours lente.
Cordialement
Francisco
|
|
|
Bonjour Janine, Quelle chance vous avez!Jocelyne sur un autre file semble avoir peut-etre le meme oncle que vous. Je viens de lui donner la reponse a votre demande.
Vous devrais la contacter!
Francisco
|
|

|
Francisco, il s'agit de mon oncle le beau père de Jocelyne.
Merci à vous de nous aider.
Amicalement Janine
|
|

|
Bonsoir Francisco,
Merci de cette nouvelle proposition fort sympatique de votre part.
J'écris dans quelques jours à ma cousine, je lui communique l'état actuel de mon arbre généalogique paternel, je lui demande de le compléter des informations dont elle dispose et enfin lui demnade si elle accepte que vous la contactiez ...
A suivre ....
Merci à vous
Cordialement
François
François
|
|

|
Bonjour,
On m'as conseillais de venir pres de vous pour tenter d'avoir ces renseignements je vous remercie d'avance .. Veronique
Je recherche des renseignements sur MUNIZ Joseph , qui serait decede a Barcelone en 1922, une chose est certaine il aurais vecus a CUBA dans les annees 1890 1895, puisque son fils MUNIZ François Andre est ne la bas , mais son fils est rentre avec sa mere CARBONNEL Lucie Françoise ( nee en 1865 a plieux gers ) en france , plus excatement a Layrac puisque françois se maris en 1922 et divorce en 1926 ( date a laquelle on perd la trace de cette famille).
Sur certains actes de notaires on dit que josph est domicile a barcelone, et sur d'autres acte on dit que lucie est veuve de joseph a partir de 1922.
J'espere que des personnes pouront m'aider a reconstruire cette branche de la famille . Merci d'avance
Veronique patronymes:Carbonnel,Frechou,Delpon,Laporte,Combes,Muniz,Richer,Babeau,Boiteau,Felix,Cornu,Mazet
|
|
|
Bonjour Francisco,
Cela fait un petit moment que nous ne nous sommes par parlés.Il est vrai que mes recherches à Barcelone se terminent (du moins pour l'instant), il me reste à vous demander une recherche d'acte de naissance de Isabelle BARQUERO JUAN entre 1906 et 1922 fille de Anselmo BARQUERO BARQUERO et de Manuela JUAN BARQUERO.
Par contre j'ai 2 questions à vous poser :
- J'aimerais savoir à quel age faisait-on son armée en Espagne dans les années 1940 et combien de temps cela durait? (j'ai déjà posé la question sur la file, mais pas de réponse). J'essaie tout simplement de retracer le parcours de mon père et l'année de son arrivée en France ainsi que sa famille (sans les parents, décédés en Espagne).
- En France, il y a le mariage religieux et le mariage civil, seul reconnut devant la loi. Qu'en est-il en Espagne? et après 1870, faut-il faire les demandes d'acte de mariage au registro civil ou dans les paroisses?
Pouvez-vous répondre à ces questions ou m'indiquer qui pourrait y répondre. Difficile de faire des recherches dans un pays quand on ne sait pas comment il fonctionne et cela peut se révéler intérressant.
J'espère que vous aurez des réponses à ces 2 questions à me fournir.
Bonne journée
Carmen/Gérald
|
|
|
Bonjour Veronique,
J'ai fait la consulte des deces a Barcelone le 1922 sans trouver aucun MUNIZ. Es que vous etes sure que le nom est correct? D'autre part j'ai trouve les suivants Jose MUÑOZ:
-Jose MUÑOZ TEMPRADO, decés Janvier 1922 -Jose MUÑOZ FERRANDO, decés Fevrier 1922 -Jose MUÑOZ GALLEN, decés Septembre 1922
Le deuxieme nom de famille est, souvent, tres important pour la rechereche.
J'attend vos commentaires.
Cordialement
Francisco
|
|

|
Bnsoir Francisco, e n'ai pas beaucoup de renseignements sur Muniz Joseph, je sait que peut detemps avant sa mort il etait domicilie a Barcelonne et son epouse et son fils vivaient jusqu'en 1926 a Layrac ( pourquoi ?), je sait que mon arr grand mere a eu son fils François Andre Muniz a Cuba en 1894 , je pense qu'ils sont partisde Cuba vers 1902 1910, pour Layrac ( lieux d'habitation des parents de mon arr grand mere ), que son fils c'est marié a Boé aux alentour de 1920 1922, mais a divorcé aux alentour de 1926 , a son mariage ,son papa est domicilee a Barcelone , mais au deces de la mere de mon arr grand mere , j'ai sur MUNICH).
La mere de mon arr grand mere est decede aux alentour de 1922 ,donc j'en deduit qu'il est mort a cette periode entre 1920 1923.
Je presume aussi que François Andre , a put revenir soit a cuba , soit a barcelone apres son divorce avec mon arr grand mere , car on trouve pas de trace de leur deces sur Layrac , ni a cuba .
Donc voila le peu de renseignement que j'ai actuellement .
(meme sur l'acte de bapteme retrouvais a cuba pour François Andre MUNIZ , et il est ecrit fils de MUNIZ Joseph et Carbonel (carbonnel) lucie Françoise ))
Alors peut etre quavecces petits renseignements vous allez pouvoir trouvaisenfin une piste pour enfin retrouvais les descendants de François Andre Muniz
Merci
Veronique patronymes:Carbonnel,Frechou,Delpon,Laporte,Combes,Muniz,Richer,Babeau,Boiteau,Felix,Cornu,Mazet
|
|
|
Bonjour Gerald,
Pour la recherche d'Isabel BARQUERO JUAN je peu vous dire que , sauf erreur de ma part, j'ai bien consulté les naissances du Registro Civil du 1906 au 1922 en raison de la recherche faite pour les autres freres. Et je n'ai localisé pas a Isabel.
Pour vos questions je pense que dans les annees 1940 on faisait l'armée a 18 ans et souvent avec une durée autour des 24 mois (je ne connais pas les details).
D'autre part actuellement le mariage civil est le seul valide.Et pour la demande des actes de mariage apres 1870 on peu toujours les faire au Registro Civil. Par contre il y a beaucoup des paroisses ou les actes furent detruites pendant la guerre. Mais existent deux archives presque "complets" pour ce qui se refere a documentation des mariages canoniques (ne pas pour baptemes et deces) qui sont: Archivo Diocesano et Archivo Capitular, ou on trouve documents des mariages ne pas seulement de la ville de Barcelone mais de toutes les villes de l'Eveque de Baqrcelone.
J'espere que tout ça va donner reponse a vos questions.
Cordialement
Francisco
|
|
|
Bonsoir Francisco,
Merci pour la réponse à mes 2 questions et pour les explications concernant les mariages. Cela me sera sans aucun doute utile.
Concernant l'acte de naissance de ma tante Isabelle, je ne comprends pas : aucune trace d'elle à Barcelone et à Bronchales. Pourtant de toute la famille de mon père, elle est la seule dont je connaissais l'existence car elle est ma marraine; je connais mème son adresse exacte et la ville où elle vit (ou où elle a vécu), mais ne connaissant pas son nom d'épouse, les recherches sont limitées, cela ne m'a pas empéché d'écrire à Grenoble pour qu'on faisse des recherches sur son décès éventuel d'après son nom de jeune fille:rien. Par contre, elle s'est peut ètre mariée à Barcelone (je sais que son mari était espagnol) dans les années 1940, je dis bien peut ètre!!!
Je vous souhaite une bonne soirée
A+
Carmen/Gérald
|
|
|
Bonsoir Carmen/Gerald,
Comme une possible differente route pour la recherche d'Isabel je note la possibilité de consulter les mariages 1940-1950 a Barcelone malgre que , pour certains annees l'enregistrement du Registro Civil est fait seulement que sur le nom de l'epoux.
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement
Francisco
|
|
|
Merci infiniment
Carmen/gérald
|
|
|
Bonjour Francisco, Une nouvelle fois je fais appel à ton savoir faire: Je cherche l'acte de naissance de: TORRES-BARTOLOME, né le 25/12/1884 à SAN MARTIN de PROVENSALS.J'ai appris que cette ville (ou ce village)avait été rattaché à Barcelone, donc ferait parti d'un arrondissement de Barcelone.Ou faut-il que j'écrive pour avoir cet acte ou peut-etre pourrais-tu l'avoir??? Pour ma première demande(il y a déjà qq temps)les recherches n'ont rien donné:mon oncle n'est pas sur les listes de disparu à Montjuic.... Merci pour ce que tu peux faire pour Torres-Bartolomé.Bonne journée.Isabelle
|
|
|
Bonjour Francisco,
Avez-vous des nouvelles pour moi? J'avoue qu'en ce moment je n'avance guère. Je n'ai plus de piste, je me sens un peu frustrée, mais bon je ne vais pas déprimer pour autant.
Bon WE
A bientot
Carmen
|
|
|
Bonjour Carmen,
Sur les mariages au Registro Civil il n'existen que les livres entre le 1936 et 1940 avec enregistrement alphabetique pour les femmes. Et le resultat de la recherche a ete negative pour Isabel Barquero Juan. En Espagne souvent on trouve sur les actes de deces les nom de l'epoux. Es que vous avez l'acte deces d' Isabel?. Avec le nom de l'epoux et si le mariage a ete a Barcelone la recherche devrai etre assez facile.
Je reste a votre disposition pour autres possibles recherches. Cordialement
Francisco
|
|
|
Bonjour Isabelle,
Je vais voir si les actes de naissance de S.Marti existent encore deja que la plupart ont ete detruites pendant la guerre. D'autre part je vous remercierai de m'indiquer le deuxieme nom de famille de Bartolome TORRES. En cas que ses parents s'ont marié a S.Marti on pourrait trouver quelques renseignements anterieurs a la naissance de Bartolome.
Cordialement
Francisco
|
|
|
Bonjour Francisco,
Merci d'avoir continuer de chercher pour moi.
Je ne peux malheureusement rien vous dire d'autre car je n'ai aucun autre renseignement à vous fournir. Je n'ai pas trouvé d'acte de décès au nom de ma tante à Grenoble où elle vit (ou a vécu). Je pourrais explorer d'autres pistes, mais le fait de ne pas savoir si elle était toujours espagnole ou si elle s'est faite naturalisée m'empèche d'aller plus loin. Je vais persévérer. Je vous tiens au courant. Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps.
A bientot
Carmen
|
|
|
bonsoir Francisco, La personne que je cherche se nomme: TORRES-BARTOLOME, Bartolome est son 2ième nom.Merci Francisco.A bientot.Isabelle
|
|
|
Bonjour Isabelle,
J'ai consulte les livres encore existants a la paroisse de S.Marti. Il y a des actes de naissance a partir du 1882 malgre que ne pas completes. Le resultat de la recherche a eté negatif soit pour les noms TORRES BARTOLOME que pour quelque possible TORRES avec prenom Bartolomé (plus habituel comme prenom que comme nom). Aussi rien trouvé pour les mariages TORRES- BARTOLOME entre 1874 et 1886. Cordialement
Francisco
|
|

|
Bonsoir Francisco,
Un petit bonjour du sud est de la France à la Catalogne.
Toujours présent et efficace... Bravo.
Amicalement
Pierre
|
|
|
Bonsoir et un grand merci Francisco, meme si la réponse est négative.Par contre j'ai vu sur la fiche d'état civil de naissance de sa fille qu'il était né en Espagne à SAN MARTIN il faudrait peut-etre regarder dans les paroisses???Pour l'instant je n'en ai pas besoin,car je viens de trouver une partie de sa descendance en France.Bonne nuit.Isabelle Une autre question:ma mère a travaillé à Barcelonne dans les années30,entre 1934 et 1939,elle venait d'un village d'Aragon,les ouvriers qui arrivaient à Barcelonne pour travailler s'inscrivaient-ils qq part(mairie,....etc..)Encore merci et à bientot.Isabelle
|
|
|
Bonsoir Francisco,
Je n'avance pas beaucoup en ce moment.Rien n'aboutit.
En remontant sur différentes files, j'ai appris qu'on pouvait s'adresser au Padron municipal de habitantes pour avoir des renseignements (cela correspond parait-il à notre recensement). Pensez-vous pouvoir avoir accès à cela et quels sont les renseignements dont vous auriez besoin?
Ce serait super car il y a beaucoup de renseignements sur ces documents qui pourraient m' étre très utiles (compositions de la famile, dates de naissance, métiers ...)
J'ai lu aussi qu'on pouvait faire une demande de fiche militaire (pour mon père). Savez-vous comment il faut faire?
J'attends avec impatience une réponse de votre part pour pouvoir enfin poursuivre mes recherches
Bonne nuit et à bientot
Carmen
|
|
|
Bonjour Carmen,
J'imagine que on parle toujours d'Isabel BARQUERO JUAN.
- A ma connaisance le seul Padron de Barcelone encore existent anterieur a la guerre civile est ce du 1930. On peu faire une demande pour la possible localisation d'Isabel en cas que vous pensez que au 1930 elle pourrait habiter a Barcelone.
- Pour les fiches militaires on peu faire une demande a un des differents archives existents. En cas que vous pouvez me donner tous les renseignements je pourrai m'informer de quel est l'archive ou on devrai faire la demande.
Cordialement
Francisco
|
|

|
bonjour a tous
bonjour francisco
est ce que je pourai obtenir de l aide ?
JE RECHERCHE recherche acte de naissance de: GRAU /BLASCO Antoine ne le 1 novembre 1881 a valence decede a toulouse parent: GRAU /BLASCO marie a NIETO /BORTRA OU BARTRA Carmen 11/02/1883 a barcelone decedee a toulouse PARENT: NIETOvincent/et BARTRA manuella
ainsi que les parents de FERRANDIS Ferdinand ne le 19/03/1906 a balones fils de FERRANDIS /MOLINA José na a BALONES agé de 45 ans en 1906 n° 146 pour l inscription au registre civil doicile 19 rue S.Antonio et de SENABRE/AGULLO Vincente nee a (benillop )province d alicante
bonne journee a tous
laure
|
|
|
Bonsoir Francisco,
Merci d'ètre toujours disponible pour m'aider.
-Concernant le Padron, je suppose que ce document comporte toutes les informations sur une famille, comme en France. En 1930, ma tante habitait à Barcelone. Je vais vous donner tous les renseignements que je possède :
Père :Anselmo BARQUERO BARQUERO né le 21 Avril 1871 à Bronchales (Teruel), décédé le 10 Juillet 1954 à Barcelone
Mère : Manuela JUAN BARQUERO née le 21 Janvier 1879 à Bronchales (Teruel), décédée le 16 Septembre 1943 à Barcelone.
Ils ont vécu aux adresses suivantes :
154, rue Verdi à Barcelone 9, rue Camprodon à Barcelone
Sur le document, je devrais trouver tous leurs enfants avec leur date de naissance.
- pour le livret militaire de mon père, je vous donne les renseignements que j'ai :
Isidro BARQUERO JUAN né le 19 Mai 1922 à Barcelone. J'ai une photo de lui en militaire, ce qui prouve qu'il a été dans l'armée.
Est-ce que tous les renseignements que je vous ai donnés sont suffisants pour continuer les recherches. S'il manque quelque chose, n'hésitez pas.
Bonne soirée
Carmen hésitez pas.
|
|
|
Bonjour Carmen,
Je vais essayer d'obtenir plus d'informations a ces sujets.
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement
Francisco
|
|
|
Bonjour Laure,
Pour pluisieurs villes on peu faire la demande au Registro Civil des actes (posterieures au 1870) par internet. On a besoin de la date, ville, prenom et 2 noms de famille et ,si possible, prenoms des parents.
Si je peu vous aider n'hesitez pas a me le dire.
Cordialement
Francisco
|
|
|
Bonjour Francisco,
Merci beaucoup
A bientot
Carmen
|
|

|
bonjour francisco
c est données sont les seule que j ai je n est rien d autres pour mes recherches je suis bloquées
JE RECHERCHE recherche acte de naissance de: GRAU Antoine ne le 1 novembre 1881 a valence decede a toulouse parent: père GRAU /mère BLASCO marie a NIETO Carmen 11/02/1883 a barcelone decedee a toulouse PARENT: NIETO vincent/et BARTRA manuella
ainsi que les parents de FERRANDIS Ferdnando ne le 19/03/1906 a balones fils de FERRANDIS /MOLINA José né a BALONES agé de 45 ans en 1906 n° 146 pour l inscription au registre civil doicile 19 rue S.Antonio et de SENABRE/AGULLO Vincente nee a (benillop )province d alicante en 1887 ?
marié a TOMAS anitas néé le 13/07/1913 en algerie
fille de TOMAS marcelino et de SELLES remedios tous deux espagnle
bonne journee a tous laure
|
|

|
Bonne journée à toi Francisco
Janine
|
|
|
bonjour francisco
je viens a vous pour un renseignement, qui est un peu comment dirai-je farfellu pour une recherche de personne.
Voila, je recherche ma tante morte a Barcelone pendant la guerre civile.
Voila ma question Existe t-il un endroit ou un site qui ressence les métiers à barcelone et notament les anciens métiers comme nous en france (pr certains métiers)
Je recherche Melle Gimenez-Berruezo ..(pas de prenom) métier : couturière.
Elle a obtenue son diplome de couturière, peut-on trouver sr le net un site pr retrouver les diplomes? ou faire une demande a l administration?
J'ai petite déja vu la photo ou toutes les couturières étaient prise ensemble avec une machine dans une rue de barcelone pour féter leurs diplome !!
pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème? ou me donner une solution ?
merci a tous et a francisco
|
|
|
ou la! la !
j ai oublié de preciser que je ne connait pas sa date de naissance ni son lieu , ni celle de sa mort
enfaite j ai simplement le nom de ses parents :
Cortes-gimenez emiliano et Berruezo-segura Angeles maria
voila c'est si peu comment faire?
|
|

|
Bonsoir,
Donnez un ordre d'idée de date par exemple dans les années 20 ou 30 ou autre ?
Ca peut aider.
Bonne soirée. Janine
|
|
|
Bonjour Carmen,
Au "Padron General de Habitantes del Ayuntamiento de Barcelona" de date 31/12/1930 j'ai trouvé a la rue Camprodon nº 9, la famille Anselmo BARQUERO et Manuela JUAN avec ces 5 fils Clemente,Jose Mª, Vicenta, Isabel et Isidro.
Deja que on ne permet pas de faire copies ou photos j'ai noté tous les renseignements que je peu vous transcrire et envoyer par e-mail ou poste.Je vous remercierai de vos indications.
Pour ce qui concerne au livret militaire je dois encore faire quelques consultes. Je vous tiendrai au courant.
Cordialement
Francisco
|
|
|
Bonjour Genevieve,
Comme reponse a votre question je regrette de vous dire que je n'ai pas aucune idée de si cet type d'archive d'enregistrement des metiers, existe a Barcelone. Je pense que a l'epoque (debut XX siecle?) il avait pluisiers ecoles pour le metier de couturiere et pourtant difficile a rechercher sans connaitre le nom de l'Ecole. En cas que je puisse avoir autres informations a ce sujet je vous tiendrai au courant.
D'autre part si le deces de votre tante (Gimenez Berruezo) a ete a la ville de Barcelona pendant la guerre civile on peu facilement faire une recherche sur le Registro Civil. Je vous tiendrai au courant du resultat de cette consulte.
Cordialement
Francisco
|
|
|
Bonjour Francisco,
Rien que le fait d'avoir de vos nouvelles me mets du baume au coeur et ma journée n'en sera que plus agréable(même sans soleil).
Merci pour ce que vous avez trouver. Dommage que vous n'ayez pas pu faire de copies ou des photos, cela a du vous prendre du temps pour tout recopier. Merci encore.
Je vous redonne mon adresse e.mail pour que vous puissiez m'envoyer les renseignements que vous avez trouvés : gerald.bontemps@cegetel.net.
J'attends avec impatience car je vais enfin avoir des éléments pour continuer et vous avez enfin retrouvé ma tante Isabelle.
Pour le livret militaire de mon père, prenez votre temps.
A très bientôt
Carmen
Je suis aux anges , il ne m'en fallait pas plus pour retrouver l'envie de continuer. Et c'est bien grâce à VOUS.
|
|
|
merci francisco je sais que ses parents vivaient a tiana et que son pere et ses 2 freres lluis et milton et 1 soeur ont étaient dénoncés par le curé du village et ils ont étaient tous arretés et tués ses 2 freres l'un au camp de bota l'autre on l'a retrouvé dans la fosse commune du cimetiere de barcelona son pere jamais retrouvé et sa soeur non plus!! et tout cela entre 1937 et 1938 voila son pere cortes-gimenez emiliano est d'albacete et sa mère d'almeria la ville de vera ou vena !!
je suis vraiment désolé de ne pouvoir vous donner +de renseignements d'ou mes recherches généalogiques pour connaitre mon histoire de famille et celle de mon père ( qui ne racontais pas grand chose sr ce plan là il disait etre fils d'un viticulteur à Tiana et sur son acte de naissance il est écrit que son pere était journalier ( agriculteur)
voyez-vous tout ceci est flou
bien a vous et un grand merci
Geneviève
|
|
|
Bonjour Genevieve,
Si j'ai bien compris votre recherche est au sujet de votre tante , morte pendant la guerre civile a Barcelone et de noms Gimenez-Berruezo (sans prenom). Question: si ses parents sont Cortes Gimenez Emiliano et Berruezo Segura Angeles Maria, votre tante devrai avoir les noms Cortes Berruezo et ne pas Gimenez Berruezo. Je vous remercierai de vos commentaires.
Francisco
|
|
|
bonjour francisco
oui en effet, ce n est pas logique, c'est pour ça que je fais des recherches pour savoir pourquoi, tous les enfants de Cortés Gimenez Emiliano s'appelle autrement...
Sur l'acte de naissance de mon père Miguel né à "Vera" son père est bien reconnu sous ce nom là Cortes-Gimenez !! je ne sais pas pourquoi mes oncles et tantes prennent que le 2ème nom de famille du père.Une histoire mais laquelle? peut etre a-t-il mentit quant -il a reconnu son fils il s'appelait pas Cortés-gimenez mais simplement Gimenez-....(quelque chose) ?
bien a vous !!
je souhaiterais écrire dans la ville ou il est né mais je ne suis pas sur du lieu a Albacete (Emiliano Cortes-Gimenez)c 'est illisible
merci Francisco bien à vous... tous
|
|
|
Ha oui j ai oubliée de dire que j'ai écris à ayuntamiento paseo Alfonso XIII a cartagena. c'est eux qui m' ont répondu, et m'ont envoyés l'acte de naissance de mon père. Car en fait je savais que mon p |