|
|
|
|

|
Bonsoir à tout les passionnés de généalogie.
Je tien juste à vous signaler que je propose mon aide dans vos recherches pour les départements 17 ; 16 ; 33 ; 79 ; 24 et bien d'autres.
Vous pouvez me contacter soit en répondant a cette discussion ou alors en m'écrivant sur mon mail perso : genealogie-passion@wanadoo.fr.
Amicalement, Mathieu
P.S: Je vous tiendrai réguliérement au courant lorsque je ferai un saut dans les différents centres d'Archive départementales ou dans les différents mairies.
P.S: mon adresse perso est genealogie-passion@wanadoo.fr
|
|

|
Bonjour Mathieu,
Peut etre que j'aurai la satisfaction, enfin, que vous puissiez m'aider dans le département 92 ?? car a priori personne n'est inscrit dans aucune file ??? merci par avance pour votre réponse !! selon celle ci je vous donnerai les détails : en fait ce serait sur ST CLOUD ET BOULOGNE/BILLANCOURT a bientot Catherine

une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments !
pour ma maman adresse pour voter ! MILLE MERCIS !!!
http://www.notrefamille.com/v2/concours-photo/viewphoto.asp?photocontestid=1036
boite mail "majacagen" commune aux 3 fées !
|
|

|
bonjour mathieu
votre proposition est très généreuse, surtout que bénévole moi même, je sais les frais que cela entrainent de se déplacer dans autant de départements. j'aurai besoin d'une recherche aux ad 17, dites moi de quelle façon vous pouvez m'aider cordialement elizabeth
|
|

|
Bonjour Mathieu,
alors nous n'avons pas de réponses pour nos demandes ?? est ce qu'on peut compter sur vous, pour que nous puissions, sinon, chercher avec quelqu'un !!! merci de vos reponses Catherine

|
|

|
Bonjour Mathieu,
alors nous n'avons pas de réponses pour nos demandes ?? est ce qu'on peut compter sur vous, pour que nous puissions, sinon, chercher avec quelqu'un !!! merci de vos reponses Catherine
Bonsoir Catherine.
Concernant ma proposition d'aide , oui elle est sérieuse. En ce qui concerne ma rapidité de réponse, je vous demanderez d'être un petit peu plus indulgente car je ne suis pas forcement connecter tout les jours sur ce site. Je vous rappelle que je propose mon aide bénévolement et j'effectue les recherches que l'on me demande avec sérieux.
Amicalement ..... Mathieu P.S: mon adresse perso est genealogie-passion@wanadoo.fr
|
|

|
Bonsoir Catherine,
Concernant votre demande d'aide sur le département 92, j'ai le regret de vous faire savoir que je ne pourrais pas effectuer ces recherches pour le moment car pour le moment je n'ai aucun déplacement de prévue dans ce département. Sachez que je vais essayer de contacter un ami afin de savoir si il pourrait prendre en compte votre demande.
Amicalement ......... Mathieu P.S: mon adresse perso est genealogie-passion@wanadoo.fr
|
|

|
Bonsoir Elizabeth, bonsoir Sébastien,
Concernant vos demandes, il n'y a pas de souci car j'ai actuellement des recherches à effectuer dans ce département. Si vous souhaitez toujours que je vous aide en effectuent vos recherches, alors contacter moi sur mon adresse perso en m'indiquant précisément ce que vous recherchez ainsi que les éléments actuellement en votre possession.
Amicalement ...... Mathieu P.S: mon adresse perso est genealogie-passion@wanadoo.fr
|
|

|
Bonsoir Mathieu,
Merci pour l'aide que vous proposez c'est très aimable et généreux à vous.
Quant vous aurez le temps j'aurais aimé que vous me fassiez la recherche de deux actes de naissance avec le peu d'élément que je possède j'ai déjà fait ma demande sur le même site mais dans le forum dédié au poitou charente mais personne ne répond.
Peut être avec vous aurais je plus de chance que ma demande aboutisse.
Voilà je recherche mes arrières grands parents paternels:
- André Jean BOUSSIQUET âgé de 40 ans en 1922 (date de naissance de mon grand père)donc serait né vers 1882, cultivateur habitant la commune de Landes dans le 17. - Hélène Marthe GUINOUARD âgé de 33 ans en 1922 donc serait née vers 1889 et habitait elle aussi la commune de Landes dans le 17
Amicalement Manuella
RECHERCHE FAMILLES : COUSIN-52+57/GAUCHER-52/BOUSSIQUET-17+86/QUERON-?/DANIEL 75+29/CHOLLET-78/VOIRIOT-?/MARCOT-?/ADNOT-?/SAINPAUL-33/GOUZIL-33/CHEVENOT-?/BRANDICOURT -?/PEREIRA DA ENCARNACO-PORTUGAL/CAIMPAIN-33/CHARUAU-?/CAPDEVIELLE-?/LOUIS-33/BOULERIS-33/ROLLIN-52/LAMADELAINE-52/JEANSON-52/BOYER-?/VICHARD-88/FEVRE-?/IDOUX-88/PETIT-88/ PIERREVILLE-88/VAGNER-?/CHEVENOT-60/LE QUILLIEE-29/DELAYEN-60
|
|

|
Bonsoir Manuella,
J'ai bien pris en compte votre demande. J'essayerai de faire de mon mieux pour vous rendre service.
Si cela est possible, pourriez vous me re-renvoyer votre demande sur mon adresse perso, car c'est plus facile pour moi de gerer les demandes directement sur mon adresse mail que dans les forums.
Amicalement ....... Mathieu P.S: mon adresse perso est genealogie-passion@wanadoo.fr
|
|

|
Bonjour Mathieu,
je découvre aujourd'hui votre réponse quant à ma demande sur le 92.
sympa si vous pouvez déléguer celle ci à un ami qui serait susceptible de m'aider !!
merci de me le faire savoir en retour.
a bientot et bien amicalement

|
|

|
Bonjour Mathieu,
je viens de voir le message antérieur que vous m'aviez laissé concernant votre sérieux !!! je ne l'ai jamais mis en doute, seulement comme vous ne spécifiiez pas le départ. 92 qui m'interesse dans vos propositions d'aide, je voulais simplement savoir si celui ci, vous pourriez le faire car sinon je me mettrais en recherche de quelqu'un d'autre, sachant que peu de monde s'occupe du 92 !!
je voulais remettre les choses à leur place et ne pas laisser planer un mauvais sentiment, car je vous reconnais à tous, la bonne volonté que vous avez à vouloir nous venir en aide !!
sans rancune et merci de me laisser un message si "un ami" peut m'offrir cette offre d'aide !

|
|

|
Bonsoir Mathieu, Lors d'une visite aux AD d'Angoulême, pouvez-vous me faire parvenir via l'adresse mail que je vous ai donnée : L'acte de x à PLEUVILLE entre 1800 et 1808 de : RIGAUD François et MASSONNET Jeanne. En abrégé, ce sera suffisant. Pas de photo ni photocopie. Merci beaucoup. Cordialement - Claire
|
|

|
bonsoir mathieu vous serait il possible de me recupere deux acte de décé. margurite pécourt renaud née en 1904 decé vers 1995 loiré sur nie a coté de néré 17 est enterrée pour sur dans ce village et de sont mari michel pécourt né en 1901 décédé vers 1970-1980 a loiré sur nie egalement,cela serais gentil car je nobtient aucune reponse alors que mes info sont sur,il ont bien vécuent la bas et sont entérrés la bas. merci d'avance cordialement peggy peggy: famille:menager,micheneau,pécourt,renaud,ossédard,nacquet, coulon,corbineau,pouzet,grimos
|
|

|
Bonjour Manuella,
Concernant votre demande, oui il n'y as pas de souci, je la prend en compte. Je vous demanderez donc de bien vouloir de donner votre adresse mail perso afin que je puisse communiquer avec vous plus rapidement.
Amicalement ...........Mathieu P.S: mon adresse perso est genealogie-passion@wanadoo.fr
|
|

|
bonjour Mathieu
Je tombe part hasard sur ce nouveau forum, je trouve votre offre genereuse, je suis a la recherche d actes pour le departement 17, qui jusqu alors n avait pas de benevoles.
acte de mariage de: RAIMOND pierre né vers 1834 avec VINCENT clementine née vers 1841 (mariage avant le 17/12/1875) date de nce de leur fils Paul né à MONTENDRE (17) egalement leurs actes de nce pour pierre et clementine sur MONTENDRE
je vous remercie d avance
cordialement
Michele F.
|
|

|
Pour Franc.M3
Bonjour Michele F.
Concernant votre demande, oui il n'y as pas de souci, je la prend en compte. Je vous demanderez donc de bien vouloir de donner votre adresse mail perso afin que je puisse communiquer avec vous plus rapidement.
Amicalement ...........Mathieu P.S: mon adresse perso est genealogie-passion@wanadoo.fr
|
|

|
Bonsoir Mathieu, merci pour votre proposition d'aide c'est une chance pour nous qui sommes loin. en quelques jours vous croulez sous les demandes aussi dîtes-moi si éventuellement vous auriez le temps prochainement de vérifier les TD n'ayant pas de dates précises concernant certains actes. si vous êtes d'accord je vous écrirais sur votre messagerie. en attendant merci d'avance pour l'aide que vous allez nous apporter à tous et bonne soirée

|
|

|
Bonsoir Mathieu,
Bravo pour votre initiative.
Si ce n'est déjà fait, je vous conseille de laisser un message contenant les départements et/ou mairies que vous couvrez sur cette file qui regoupe tous les départements couverts (afin que les personnes intéressées puissent rapidement trouver la file qui les concerne): http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=985164&p=13
Bonne soirée,
Laura.

Je vous propose mon aide aux AD13
Familles dans le 13, le 19, le 45 et l'Italie du Nord!
|
|

|
Pour Josiane.G103
Bonsoir, pour moi il n'y a aucun probleme je suis ok pour vous aidez. contacter moi sur mon adresse perso en n'y mentionnant vos demandes e renseignements qui se trouvent en votre possession.
Amicalement ..... Mathieu
|
|

|
Pour Laura137762
Bonsoir Laura, je vous remercie pur votre message, je vais envoyai un petit message sur le lien que vous m'avez donné.
Amicalement ..... Mathieu
|
|

|
Merci Mathieu je vous écris Bonne soirée

|
|

|
bonjour mathieu en se qui concerne ma demande pour marguerite pecourt renaud et michel pecourt je ne sait pas si vous obtiendrez leur acte de naissance puisqu'il ne sont pas nés a loiré sur nie (17) mais y habités est sont décédé la bas,donc ma demande est un acte de décé de ses personnes. je vous redonne les renseignement: marguerite pécourt renaud née en 1904 décé vers 1994-1995 michel pécourt né en 1901 décé vers 1975_1980 peggy: famille:menager,micheneau,pécourt,renaud,ossédard,nacquet, coulon,corbineau,pouzet,grimos
|
|

|
Pour Peggy.M93
Bonjour PEGGY,
Il n'y a aucun souci concernant votre recherche, c'est bien ce que j'avais compris.
Amicalement ...... Mathieu
|
|

|
Bonjour tout le monde.
Un petit message juste pour vous signaler que le 28/02/2008 après-midi, je me rends aux Archives Municipales de JONZAC. Donc si quelqu'un à des recherches à effectuer, alors n'hésiter pas à me contacter sur mon adresse perso ( genealogie-passion@wanadoo.fr ) avant le 28/02/2008 11h00, terme de rigueur. Toutes les demandes qui me parviendront après ce délai, seront prises en compte uniquement pour mon prochain déplacement dans cet endroit.
Amicalement ...... Mathieu P.S: mon adresse perso est genealogie-passion@wanadoo.fr
|
|

|
un grand merci mathieu c'est tres gentil a vous cordialement peggy peggy: famille:menager,micheneau,pécourt,renaud,ossédard,nacquet, coulon,corbineau,pouzet,grimos
|
|

|
Bonjour Mathieu
Je vous ai envoyé un message à votre adresse perso
![]()
Nathalie
|
|

|
un petit bonjour pour faire monter la file bonjour a vous mathieu amicalement peggy peggy: famille:menager,micheneau,pécourt,renaud,ossédard,nacquet, coulon,corbineau,pouzet,grimos
|
|

|
Bonjour Mathieu, comment faites-vous pour vous y retrouver??? Vous devez avoir des demandes de partout qui vous arrivent, car je retrouve votre offre dans plusieurs forums. POITOU-CHARENTES, MAIN TENDUE? ETC... Je ne sais plus trop sur lequel des forums je dois vous contacter ??? Amicalement. Monique.
|
|
|
Bonsoir à toute la file Inès
|
|

|
Bonsoir,
Les personnes qui ont obtenu des actes sur cette file devraient nous le dire !!!!!
j'attends la réponse Merci
|
|

|
Bonsoir Mathieu,
Je découvre votre file et vous remercie de votre dévouement pour tous!
Si vous trouvez un ami qui puisse nous aidr dans le 92, je suis plus qu'intérréssée car besoin d'aide d'un bénévole pour Clamart et hargeville.
Cordialement,
Valérie
|
|

|
Bonjour la file Marlène, Mathieu m'a confirmé qu'il notait ma demande. Mais vu le nombre qu'il a eu je pense que c'est normal si j'ai pas eu de nouvelles depuis d'autant que la mienne est particulière. Bonne après-midi à toutes et à tous et bonne pêche pour Mathieu

|
|

|
bonjour à tous,
Et on remonte la file
Cordialement,
Valérie
|
|
|
Faites de beaux rêves
Inès
|
|

|
bonjour mathieu je venais voir si vous aviez des nouvelles sur ma demande avec mes remerciment d'avoir pris ma demande. peggy: famille:menager,micheneau,pécourt,renaud,ossédard,nacquet, coulon,corbineau,pouzet,grimos
|
|

|
bonsoir à tous!!!
et on remonte en attendant!!
bonne soirée
Valérie
|
|

|
bonjour a tous un petit coucou avec la pluie pour remonter la file bonne soirée peggy: famille:menager,micheneau,pécourt,renaud,ossédard,nacquet, coulon,corbineau,pouzet,grimos
|
|
|
bonjour a tous et a toute! un petit coucou pour remonter. bonne fin de journee amicalement : annick
recherchePATRONYMES: BEAUSOLEIL( 16 ) JALLAGEAS (87 ) BOISSOUT (87) VERRON(87) DESSAGE (87) CHABAUDY et (IE) (87) BOISSIERE PRADIGNAC LEBRAUD GAUTHIER (87) THYBAUD et THIBAUD etc .. (87 ) DUQUEYROIX (16) HEBERT (76) DAM(76) TURQUETIL(76)
|
|

|
Un petit Bonjour en passant
Bonne Journée
|
|
|
Laura
|
|

|
bonjour Mathieu
Ayant recu des nouvelles de la mairie de MONTENDRE, je rectifie ma demande
pouvez vous m adresser les actes de nce de (MONTENDRE):
RAIMOND pierre n le 02/08/1834 RAIMOND luce née le 09/05/1860 RAIMOND pierre emile né le 02/04/1862 RAIMOND suzanne née le 26/06/1869 RAIMOND louise née le 01/04/1872 HERVE luce (mere de RAIMOND pierre) née vers 1809
acte de dc de RAIMOND pierre (pere de RAIMOND pierre) qui lors de la publication de mariage le 26 juin 1859 était deja DCD.
pour l acte de mariage de RAIMOND pierre et de VINCENT clementine ils ne se seraient pas mariés à MONTENDRE mais peut etre sur NANTES entre juin et aout 1859, ville ou residaient VINCENT clementine et ses parents avant le mariage.
Merci pour vos recherches
Michele F.
|
|
|
Laura
|
|

|
Bonsoir ,Mathieu s 26, je voulais savoir si vous faites aussi le CANTAL 15, merci d'avance, Christian!
|
|

|
MATHIEU absent de cette file depuis le 27 février... POURQUOI ? Merci d'indiquer qui a reçu des actes de sa part. Cordialement - Claire.
|
|

|
Bonjour à cette file étrange, Non je n'ai pas eu de nouvelles depuis qu'il a accepté ma demande le 26/02/08. J'espère pour lui qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux... Bon courage à tous pour vos recherches. A bientôt peut-être

|
|

|
Bonsoir,
Et c'est pour ça que je vous avais posé cette question, car j'ai tout de suite senti l'arnaque.
Je vais rajouter, "et les actes vous auraient coûté assez cher."
Un bénévole ne vous demande pas votre e-mail sur le site, il est abonné ou vous fait envoyer un MP par un abonné ou vous demande d'effacer votre e-mail dès qu'il l'a noté.
Si on vous demande de donner votre e-mail, c'est pour pouvoir vous contacter et vous dire le tarif hors du site.
La prochaine fois, méfiez-vous et ne donnez jamais vos coordonnées, regardez le message de Danielle, une mise en garde car tout se retrouve dans les recherches Google.
Marlène
|
|
|
bonjour a tous c'est vrai que je nais plus de nouvelle de mathieu depuis le 27 fevrier,j'espere que vous allez bien mathieu faite nous signe. cordialement peggy
|