Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Jardel en Gironde (Le Bouscat) - Forums Généalogie

Caroline.B1257
Jardel en Gironde (Le Bouscat)
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 23:13

Je suis bloquée au niveau de mon arrière-grand père Adrien Henri Jardel, marié le 6/11/1905 au Bouscat avec Puyravaud Sidonie Marie Stella (née le 23/08/1884 à Thaims 17, décédée le 18/02/1969 à Talence). Ils ont eu une fille Jardel Denise Jeanne mais sur son acte de naissance ne figure aucune date par rapport à lui.
Je sais juste qu'il est décédé avant son épouse.
Si quelqu'un pouvait regarder un peu aux archives, ça m'arrangerait bien!!
Merci!! Very Happy
MARTOU
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 08:00

Bonjour Caroline

(modifié^par Martou)

J'habite à côté du bouscat mais je voudrais des précisions avant d'y aller.

Cordialement

Martou
Caroline.B1257
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 11:57

un grand merci!!

votre email est noté, j'envoie u message en suivant...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés