Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jamel.L1 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 9 décembre 2007
Dernière Visite dimanche 27 juillet 2008 13:11

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Nationalité française et anciens combattants d'Algérie
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 12:29
bounjoure aide moi poure trouve la nationalite francaise de mon grand pere bouakline ali enciene combatant est nom fammile liabes aide moi sile vous plait merci
Sujet : cd naturalisation
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 12:10
aide moi patricia poure trouve le nom fammille... bouakline...ou liabes.... 1900-1950- merci
Sujet : cd naturalisation
Envoyé : lundi 7 avril 2008 13:08
bounjour patricia aves vous reseignements sur nom de mon grand pere bouakline ali né 1901 a oude sabbah departement oran est nom liabes miloud né le 12-02-1933-aoude sabbah departement oran est le nom bouakline est le nom liabes pour la naturalisatio ou reantigratio merci patricia
Sujet : cherche nom de fammile liabes haute garone et gers et barrane et monfort
Envoyé : vendredi 14 mars 2008 18:52
aide moi sile vous plait poure cherche nom fammile liabes en france en madi qeu la fammile liabes insttale ou ville ... gers..et haute garone et barane et monfort aide moi poure kontakte ma fammile liabes et merci bouqou
Sujet : demande aide poure voire nom famille liabes en france
Envoyé : vendredi 7 mars 2008 18:28
sile vous plait aide moi poure avoire nom famille liabes en france

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés