bonjour Natalie, bien sur mais je n'ai pas l'acte de naissance c' est pour cela que je pense qu'il y a eu un premier mariage dans une autre commune. merci de lire les messages. cordialement cozette jacques
|
bonjour jean, le message était destiné a Elodie mais il y a eu une erreur dans l'adresse. Merci pour les conseils mais les ad de l'oise ont mis uniquement les tables décénales en ligne. cordialement cozette jacques :|
|
Bonjour Elodie nous ne nous connaissons pas encore mais comme vous dites la genealogie ryme avec patience donc j'ai essayé au sujet de ce mariage d'ouvrir la porte avec toutes les cles en ma possession mais pour l'instant rien ne marche , alors merci de m'offrir ce passe , le sujet est le mariage de cozette jean avec cretien marie magdeleine célébré le 07/05/1698 à Saint Maur oise je voudrai la transcription de ce mariage car je suppose que cozette jean s'est marié une premiére fois à Briot le14/11/1684 avec caue catherine décédée le 06/06/1693 à Briot. Merci cordialement cozette jacques
|
je recherche la copie de l'acte de mariage de cozette jean avec cretien marie magdeleine célébré le 07/05/1698 à Saint Maur dans le département de l'oise . merci aux bonnes volontées. cordialement cozette jacques :|
|
Je recherche la copie de l'acte de mariage de Cozette Jean et de Marie Magdeleine Cretien mariés à Saint Maur oise le 07/05/1698 . Merci aux bonnes volontés. Cordialement cozette Jacques:|
|
bonjour je suis Jacques.C1036 et j'ai dans mon ardre un mariage avec un lemort dans l'oise, les individus ont commencé à bouger vers les centre industriels. Peut-étre une possibilité. cordialement jacques
|
bonjour nicole je recherche l'acte de naissance de la grand mére de mon neveu cozette jean luc. XUEREF émilie louise 19/02/1913 à sétif algerie epouse de verrando mario né 1202/12/1912 à vintimille italie. cordialement jacques cozette
|
Bonjour Jean merci pour l'info mais seules les tables décénales sont en lignes. Les infos recherchées sont pour la période 1679 . J'ai une copie de l'acte de mariage mais c'est une recopie par l'évéché de l'époque qui n'a pas jugé utile de copier la parenté des mariés seuls les témois sont cités et je soppose que se sont les péres des mariés car ce n'ai pas précisé. CORDIALEMENT JACQUES;
|
Je recherche dans le département de l'Oise la mére de CHARLES COZETTE fils de PHILIPPE COZETTE ET DE mére non connue à ce jour. Epoux de BOURDON JEANNE mariés à briot le 12/07/1679 et né vers 1652. Merci aux bonnes volontées. COZETTE JACQUES
|