bonjour Marie France oui c'est bien FIRBEIX en dordogne,j' ai réusi à déchiffrer sur l'acte de décès merci amicalement jacques
|
bonjour Marie France j'ai une demande d'acte de naissance pour: TARADE Jean né à FIRBISE (Dordrgne)le 16 juin 1873 fils de TARADE Pierre et de DEMOULIN Marie,époux de GIROUT Françoise merci cordialement jacques
|
Bonjour Marie France Merci pour l'e mail et de m'aider dans ma recherche Bonnes vacances Amicalement Jacques
|
bonjour Marie France j'ai bien reçu votre e.mail petits problemes d'ordinateur je repondrai à votre e.mail MERCI amicalement jacques
|
bonjour Marie France je vous ai envoyé mon mail amicalement jacques
|
bonjour il faut demander aux mairies un extrait des regitres des actes de naissance accompagner d'un courrier explicatif (ils n'ont pas l'obligation de repondre)cela permet d'avoir la date et le lieu de mariage ,qui permet de les situes cela a permis de retrouver ma demi-soeur paris 16eme bon courage jacques
|
bonjour qui peut m'aider à rechercher l'acte de naissance de pierre Beyly ne le 20/01/1886 àst jean de cole ,s'il etait marié avec marie Pouyade et si posible frères et soeurs ? merci d'avance amicalement jacques
|
des Bailloux il en a qui ont habité à Pons (17800) dans les annees 50 60 , ils etaient à l' époque fabricant de caravanes amicalement jacques
|
bonjour Francette il y a une famille Audoin demeurant a Touvent (lotissement) a Pons 17800 des familles Charassier dont une tient un magasin d antiquites et brocantes place St Vivien dans cette meme ville bonne recherche
|