Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jacquadit 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 31 janvier 2008
Dernière Visite mercredi 26 novembre 2008 23:18

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : VERIEZ x DENECKER
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 19:06
Bonjour à tous
Bonjour Monique

S’il n’est pas trop tard, en faisant des recherches pour moi sur les « Denecker », je viens de trouver la date et le lieu de mariage de Carolus Ludovicus Francis Veriez x Marie Theresia Denecker le 20/11/1841 à Izenberge
Je vous communique l’adresse ou se trouve le renseignement :
http://arch.arch.be/component/option,com_analyses/Itemid,122/task,detail/limit,30/limitstart,0/naam,BSHUWVL_190524/lang,fr_BE/
Et peut-être d’autres ….

Bonnes recherches
Cordialement Jacques
Sujet : HERBOT x COLIN Bury(7602)
Envoyé : mercredi 13 février 2008 15:20
Bonjour à tous et à toutes
Tous mes remerciements à Roselyne pour les actes sur Bury *** bravo ***
Amicalement Jacques
Sujet : Arrière***GM Agnès DEGAVE née à PERUWELZ (Belgique)
Envoyé : mercredi 13 février 2008 15:14
Bonjour à tous et à toutes
Tous mes remerciements à Roselyne pour les actes sur Bury
Amicalement Jacques
Envoyé : vendredi 1 février 2008 12:37
Rebonjour Roselyne,

Merci de votre accord pour ces recherches, comme demandé voici mon adresse(je l'ai retirée pour une éventuelle reprise sur le net ) Embarassed

Bien amicalement Jacques
Envoyé : vendredi 1 février 2008 10:44
Bonjour à tous
Bonjour Roselyne
Je me permets de vous contacter par le biais de cette file car je serais intéressé par votre visite à Tournai si lors de la recherche pour « Olenne » (nous avons la même branche HERBOT).
Je suis à la recherche de l’acte de :
-Augustin né le 28 décembre 1879 à Bury (peut-être filiatif)
-Georgette Marie Ursmarine Victorine née le 12 mai 1892 à Bury (je possède l’acte il n’y que leurs ages me permettant qu’un calcul)
-Maria Amandine née le 19 février 1895 à Bury
Leurs parents :
(Nés peut-être à Bury) Adelson Honoré HERBOT né (cal) 1857 et Marie Odile COLIN née (cal) 1854 peut-être mariés à Bury avant la naissance de leur fils Augustin

Adresse du sujet d’origine : http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-herbot-x-colin-bury-7602-t1073289.html

Tous mes remerciements anticipés
Cordialement Jacques

Sujet : HERBOT x COLIN Bury(7602)
Envoyé : jeudi 31 janvier 2008 00:16
Bonjour à toutes et à tous

Nouveau sur ce forum je vous présente tous mes voeux, je suis à la recherche d’informations sur l'ascendance de Georgette Marie Ursmarine Victorine HERBOT, mariée et décédée à Onnaing (59264)
Fille d’Adelson Honoré né (cal)1857 et de Marie Odile COLIN née (cal)1854 (peut-être mariés à Bury avant la naissance de leur fils Augustin)
Ils étaient domiciliés rue de Beaumont à Bury en 1892, à ma connaissance ils ont eu au moins trois autres enfants:
Augustin né le 28 décembre 1879 à Bury
Georgette Marie Ursmarine Victorine née le 12 mai 1892 à Bury
Maria Amandine née le 19 février 1895 à Bury

Merci de votre aide
Cordialement Jacques

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés