Bonsoir à tous
Je recherche la famille Benimelis partie des Baléares fin 19° pour s'installer au USA.
Merci pour n'importe quel "truc" ou infos qui peut me faire avancer
Jean-Jacques
|
Bonjour Janine, Je vous remercie sincèrement pour ces précieux renseignements. je m'en vais de ce pas écrire en espagne (modèles de lettre trouvés sur ce forum). Dès que j'ai du nouveau je ne manquerai pas de le signaler. car je vois que vous êtes très présente sur le forum. Encore merci
Jean-Jacques
|
Bonjour à tous,
Qui pourrait me renseigner sur les familles SALA et YVORRA de Aguas près d'Alicante. Ce village existe-t-il encore ? Merci d'avance
Jean-Jacques
|
Cher Pierre,
Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour le retard dans ma réponse, celui-ci étant du à des problèmes personnels. Merci également pour vos renseignements et vos adresses qui vont me permettre d'approfondir mes recherches. Bonnes recherches à vous. Cordialement, J.Jacques
|
Bonjour à tous,
Qui pourrait me renseigner sur les familles Alou et Maymo des Baléares, probablement de Félanitx? Ces familles sont dans mon arbre généalogique associées aux familles Adrover, Barcelo et Bénimélis
Merci à tous par avance
Cordialement,
Jean-Jacques
|
Bonjour à tous, C'est une bonne initiative, voici les noms que je recherche : PHILLIPELLI et GIULIANOTTO. Par avance, merci à tous et toutes. J J
|