Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur J.Rabinel 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 5 septembre 2003
Dernière Visite vendredi 10 octobre 2008 17:11

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : POUR TOUS CEUX QUI FONT DES RECHERCHES AUX PAYS-BAS
Envoyé : lundi 16 octobre 2006 20:32

Bonjour !

Bravo à tous, ce forum est une vraie caverne d'Ali Baba !

Je m'appelle Juliette Rabinel et suis comme vous à la recherche d'ancêtres NL.

Il s'agit de Huguenots partis du Gard se réfudier à Genève. L'un d'eux, Henri Rabinel, né à Genève le 27 sept. 1731 est parti en Hollande. Il a fait partie du "Eerste Nationale Vergadering". Il est dcd à 's-Gravenhage 28 dec. 1808, begraven in de Kloosterkerk. Marié à Jeanne Suzanne d'Estandeau, Il a eu neuf enfants. Ses résidences : Delft (tot 1755) - Deventer (tot dec.1763) - Middelburg - Goes - 's-Gravenhage (vanaf 1802).

J'aurais voulu l'acte de dc d'Henri Rabinel. A qui écrire ? Et des renseignements sur cette famille. Je vais essayer les sites donnés sur ce forum, mais si qqn trouve quoi que ce soit, je suis preneuse. Merci d'avance.

Julietterabinel@aol.com

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés