|
|

|
bonsoir Sabine (teuf.s), En effet c'est trois patelins sont administrés par Poperinge, voici l'adresse : Stadsbestuur Poperinge, Grote Markt 1, 8970 Poperinge Tel.: 057 33 40 81, Fax: 057 33 75 81
bonne soirée, amicalement, Michel.
|
|

|
bonjour Myriam Je ne sais pas si vous pourrez répondre à mes questions concernant mes ancêtres belges, mais je vous remercie d'avance pour ce que vous ferez. Mon nom de famille est VANDUYNSLAEGER et mon grand père était flamand, nous sommes installé en france depuis la derniere guerre mon papy (son prenom était Achille) ayant épousé une bretonne je recherche donc les origine de mon nom et aussi les ancêtres et lien avant 1900 Je suis débutant en généalogie et j'avous que je patauge beaucoup Un immense merci et au plaisir de vous lire amitiés
|
|

|
bonsoir Valèrie, Je ne sais pas si cette région est couverte par un bénévole, en attendant je peu toujours vous renseigner l'adresse de la commune:
Adresse de l'administration AVENUE DE LA LIBERATION, 2 5660 Couvin Tél 060/34.01.10 Fax 060/34.70.77 e-mail frederic.duterne@publilink.be renseignez vous d'abord par couriel, des possibilités, prix, etc cela ne coute rien.
Amicalement, Michel
PS. demandez après "jacquesbrux" sur benelux, il pourra peut être s'occuper de vos recherches.
|
|

|
Bonjour,
J'ai des problèmes pour répondre, mes messages depuis mon Mel perso me sont retournés.
Merci à l'avance de votre déplacement, à vous lire bientot
Claude
|
|
|
Bonjour Myriam,
Je cherche pour mon épouse la famille LOUIS particulierement les ascendants de LOUIS François Joseph né a Foy en 1839 décédé a Cobru en 1915 (environs de Bastogne ?) , ce brave homme etait marié a LOUIS Marie Joseph ° 1842 Mageret +1899 Cobru .
Si lors de tes recherches tu trouverai quelque chose je te serai tres reconnaissant . Habitant pas loin de Bruges je serai d'accord de renvoyer l'ascenseur pour chercher dans les archives de Flandre occidentale.
Cordialement
Paul Dernies-Louis
|
|

|