|
|

|
Bonjour a toutes et tous,
Un ti coucou a Myriam et bonne semaine Micheline
 Ne perdons rien du passé ce n'est qu'avec lui qu'on fait l'avenir
|
|

|
Bonsoir à toute la file, Bonsoir Myriam... J'espère que vous avez passé tous un bon week end. Toujours dans le boulot et je crois que ça empire, je me dis que je ne m'ennuie pas mais parfois faire autre chose n'est pas plus mal. J'ai été heureuse de voir que vous avez des chinchillas. Je les adore ils sont trop drôles. J'en ai eu jusqu'à 14 il ne m'en reste que...7 (3 blanc,1 gris, 1 noir, 1 chocolat et 1 beige)J'ai aussi un chat persan bleu "bouboule" et un perroquet gris du gabon, il parle et nous amuse beaucoup. Je vois que votre fille est en plein examen elle aussi...c'est une période dure pour les étudiants. Toujours en pleine activité généalogique ! Pour ma part je suis arrêtée n'ayant pas le temps pour cela mais je compte bien m'y remettre. Bonne soirée Myriam et à tous, et merci toujours autant de plaisir à vous lire. Hélène
|
|

|
Myriam Un petit coucou vite fait avant d'aller me coucher. bisous Gaïa
|
|

|
Bonjour tout le monde, et oui la nuit dernière fut courte, quatre heures de sommeil, mais ça m'a suffit, après le kiné de ce matin, une heure de sommeil et je suis en pleine forme, j'ai été tapissé le salon chez mon amie, je suis rentrée vers 22h30, m'occuper du chat et des chinchillas, faire une toute petite vaisselle, ranger du linge, mettre un sèche linge et une lessive en route, ranger le lave vaisselle, et euh !!! venir vous dire bonjour ! je vous fais toutes mes amitiés et de gros bisous ! PS ma visite aux archives est prévue mercredi matin. Julie a réussit son examen de psycho, mais par contre elle ne le sent pas bien pour sémiologie demain, on verra !
|
|
|
As tu reçu mon message?
|
|

|
Bonjour Patrick si c'est à moi que tu le demande ? non je n'ai rien reçu !!!! recommence si tu le veux bien ! Myriam
|
|

|
Bonjour Myriam , Marie-Thérèse et Françoise
Marie-Thérèse Françoise.M279 et moi sommes sommes cousine
Cordialement Stéphanie THARREAU; STEPHAN; CADY; FREOUR; CRIAUD; DEMORGNY; FORET; SIZAIRE; DERRIEN; LE BARAZER; LE LOUREC; FENAUT; POLLAIN; PONTOIRE; BERTHO; GOMES; SALAUN; TREMBLAY; MENOU;DEBEHAIGNE; JEGOU
|
|

|
bonjour myriam et toute la file je fait un petit passage avant de me rendre a ma maison pour la suite des travaux.. vivement que j'ai demenagé pour retourné aux archives cela me manques quelque peu je dois dire myriam ma fille aussi est en plein examens et hier elle a réussi droit pour l'an prochain le gros problème est matériaux (enfin on verra..) Si j'ai une fois 1 heure de fourche je passerais dire bonjour aux AD bisous et a bientôt j'espère marie-christine
recherches: Bertrand-Bizon-Noël-Boulanger....
|
|

|
http://www.vrijwilligersrab.be/index.html sur ce site , il y a beaucoup de chose Bonne soirée amicalement Gisèle
|
|

|
bonsoir les cousines, quelle surprise, je suis heureuse d'avoir un peu contribué à cela, mais un peu,je vous assure, car je suis un peu jeune pour y avoir participé beaucoup ! je fais mille gros bisous aux cousines !!
bonsoir Marie Christine, attention les archives sont fermées fin de semaine, je serais heureuse de t'y revoir ! félicitations à ta fille ! et gros bisous à toi
bonsoir toute la file, je vous souhaite une bonne journée de mercredi ! Myriam
|
|

|
Bonjour à tous, Myriam, je n'ai pas encore reçu ton courrier, mais c'est peut-être normal, vu tous les jours fériés. Quand l'as tu posté ? Je te fait des gros bisous Bonne journée Gaïa
|
|

|
Bonjour Myriam,
Je suis inquiet, avez vous reçu mes derniers messages à votre adresse perso, svpl veuillez me confirmer pour que je puisse continuer pour les suivants actes, bonne journée, amicalement.
|
|

|
Bonjour Myriam et tous les anciens comme le concombre masqué. J'aurais bien voulu aider sur la prov. de Liège comme avant et j'en suis désolé mais le déplacement à Cointe est trop épuisant pour moi. Parfois on m'y conduit et j'y resterais bien comme un vieux meuble que l'on aurait oublié car il faut parfois chercher longtemps pour une petite trouvaille. Alors fouillez le plus possible. Alors je vous souhaite de faire grandir votre arbre et celui des autres.
|
|

|
Bonsoir Gaia le courrier est parti lundi, je pense qu'il va falloir attendre la semaine prochaine
bonsoir Michel, j'ai bien reçu votre courrier et mille merci, j'attend impatiemment la suite
bonsoir Martin quel plaisir de te retrouver, mais comme je peux le comprendre la santé n'est pas au beaux fixe, attend le retour, des beaux jours cela t'aidera, par contre, vient nous rendre visite de temps à autre, je sais que tu ne dois pas trop t'atarder sur le pc, mais donne nous des nouvelles !
je vous fais à tous, toutes mes amitiés ! Myriam
|
|

|
Bonjour a tous,
Bonne journée a Myriam
Micheline
 Ne perdons rien du passé ce n'est qu'avec lui qu'on fait l'avenir
|
|

|
bonjour a tous content de vous lire bonne santé a toi Martin bonne suite dans tes aides Myriam cordiale amitié a Michel papyduweb dit le concombre masqué
PAPYDUWEB = http://forums.arbredefamille.com --heureux les feles car ils laissent passer la lumiere-- ---un merci est toujours agreable et flatte mon ego---
|
|

|
Salut grand maitre du web (Papy de web) il y a comme de la nostalgie dans votre message, cordialement Michel
|
|

|
Bonjour à tous,
MARTIN, quel plaisir d'avoir un petit coucou de toi !! Bon rétablissement !! ne nous laisse plus si longtemps sans nouvelles !
PAPY , idem pour vous,il y avait longtemps, ça manquait !
Pour DIDI, MARTIN et PAPY , mon Dieu, qu'ils sont loin nos délires fous !! ça aussi, ça manque !!! et il y a encore des manquants à l'appel !!
un gros à tous lili
|
|

|
bise a vous lili papyduweb PAPYDUWEB = http://forums.arbredefamille.com --heureux les feles car ils laissent passer la lumiere-- ---un merci est toujours agreable et flatte mon ego---
|
|

|
bonjour je vous adresse ce petit mots car j'ai appris de source sure que j'ai de la famille qui est nés en belgique dans la ville de WATRINSART et dans la ville S'BERCHAMPS.Donc madames j'ai besoin de votre aide d'avence merci.
|
|
|
Bonsoir,
J'habite en Lorraine et je cherche desespérément une Héloïse WATTELAR qui serait née en belgique à TOURNAI vers 1880. Elle a eut deux garçons Gaston et Abel, elle était fille mére.....
D'avance merci pour votre aide.
Véronique
|
|

|
Bonsoir,Papy mougeot !
Vous pourriez peut-être demander à votre source sûre, de vous donner des noms et des dates aussi
ça aiderait bien pour faire avançer le schmilblick !!
amicalement, liliane
|
|

|
Bonsoir Veronique W10,
Tournai se trouve en province de Hainaut, ici vous êtes sur la file de province de Luxembourg ( comme le titre l'indique ) Vous avez déjà ouvert une discussion personnelle , prenez donc patience , une aide viendra surement ! en attendant , merci de supprimer votre demande de cette discussion -ci, en revenant sur votre message, cliquez sur supprimer et le tour est joué !!
amicalement liliane
|
|

|
Coucou tout le monde cela fait du bien de se retrouver, et oui il est loin le temps de nos dèlires, je suis de ton avis lili, on a passé de super bons moments, mais peut être que cela recommencera ! de plus je suis persuadée que d'autres nous rejoindrons avec plaisir !
Marie Thérèse, je suis à la maison demain, je me demande ce que tu me réserve ?? mais je suis certaine que ce sera agréable !
ce soir, ou plutot cette nuit, petit cadeau pour moi, je retrouve des personnes que j'apprécie depuis bien longtemps, comme quoi la généalogie rapproche les gens et c'est une bonne chose
bisous à tous Myriam ( didi )
|
|

|
nnnnn a toute la file, çà y est j'ai pu changer ma live box et reparer toutes les données sur l'ordin,plusieurs jours quand meme. Alors , maintenant a nouveau je peux recevoir des messages sur ma messageries,tout était en suspend. Bonne journée a tous jean pierre amitiés

|
|

|
Bonsoir Myriam, bonsoir la file,
J'espère que vous passez tous un bon congé d'Ascension. Attention tout de même de ne pas avoir la dans les nuages. Il faut rester lucide pour retrouver ses ancêtres!
Je vous salue avec un goût succulent d'une fraise de Wépion qui fond dans la bouche.
Amitiés, Pierre
|
|

|
Bonsoir la file,
Marie Thérèse, j'ai reçu ce matin votre surprise, c'est un super cadeau, le bouquet de fleurs est sublime, mon fils m'a appellé, et m'a dit un admirateur ou une admiratrice de plus, probablement pour les recherches que tu fais, sacré garnement, on ne peut rien leur cacher !! mille merci, je suis comblée !
|
|

|
bonsoir Jean Pierre donc tout est rentré dans l'ordre, tu n'as plus qu'à attendre le résultats de mes recherches, la semaine prochaine, je devrais faire de grands pas, je vais passer plus de temps aux archives ! promis amitiés Myriam
|
|

|
Bonsoir Pierre tu n'es pas géné de nous faire baver avec des fraises de Wépion, les vrais, les meilleures !! pffffffffffff régale toi bien, mais attention, si tu en mange trop, tu pourrais avoir une réaction, tu sais les démengeaisons !!! je plaisante ! bon week-end Myriam
|
|
|
bonjour Myriam Je suis contente d'avoir pu vous faire plaisir, après celui que vous m'avez donné avec vos recherches et ce travail si précis que vous faites.
Je vais envoyer un petit message à stéphanie, car je pense peut être avoir trouvé par qui nous "cousinons" afin qu'elle vérifie sur ses données.
Si vous le permettez, je ferai encore appel à vous afin de faire grandir cet Arbre qui prend de l'ampleur.(surtout avec tous ces enfants que vous avez dénichés) Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à votre famille , encore avec mes remerciements Un coucou également à toute la file belge Marie thérèse du Lot et garonne
|
|

|
Bonjour Marie Thérèse pas de problème,je vous ajouterai à ma liste, cela me fait plaisir et occupe certaine de mes journées, même si je trouve toujours quelque chose à faire ! amitiés Myriam
|
|

|
Bonjour Myriam, j'ai bien lu ton message sur le site çà fait du bien de repouvoir se connecter correctement, je te remercie par avance , je vais pouvoir a nouveau progresser sur mes parents, des reception de ces actes;,dans l'attente reçoit toute mon amitié. jean Pierre amitiés

|
|
|
bonjour un petit coucou du lot et garonne ou il fait encore gris-gris.
bonne journée à tous. Marie thérèse.
|
|

|
Bonjour ! Je réponds à votre offre d'aide si sympathique. Je cherche une branche de ma famille à Remisch au Luxembourg. Patronyme STEPHANY. - Henri né entre 1859 et 1861(mon arrière grand-père) - Marguerite née vers 1840 ayant épousé PAULIN Mathias né le 29/04/1839 à Remisch décédé à Paris le 15/08/1909. - Marguerite née vers 1862 J'ai contacté plusieurs fois la Mairie de Remisch,(courriers et mails) : sans réponse. Voilà ! merci si vous pouvez quelque chose pour moi ! Bien cordialement. Jacqueline 3.
|
|

|
Bonsoir Myriam, bonsoir à toutes et à tous, Vite, (toujours vite) un petit mot mais malgré le boulot je n'oublie pas Myriam et toute la file sympatique. Je pense pouvoir bientôt recommencer mes recherches en Belgique mais il y a encore des priorités. Nous avons fêté les 2ans de notre petit fils Florent chez notre fils ainé dans le Var. Il était le petit roi de la fête, il faut dire qu'il est craquant ce petit bonhomme un vrai petit amour. Son frère n'a rien a lui envier non plus. J'ai deux petits blonds aux yeux bleus. Il a adoré souffler ses bougies. Myriam j'espère que votre fille aura réussi ses examens et je le lui souhaite de tout coeur, c'est tellement dur. Ma fille en plein examen elle aussi, vient de savoir que le concours de conservateur était annulé à Lyon. Elle est écoeurée car nous avons réservé les billets SNCF et l'hotel pour le week end du 31 mai et ce n'est pas sûr que nous soyons remboursé ! Je pense que j'aurai des recherches à faire sur Spa et je vous en ferai la demande si vous êtes disponible lorsque je reprendrai mon arbre généalogique. Bonne soirée et à bientôt. Hélène
|
|

|
Bonsoir Jacqueline 3 malheureusement je ne fais pas encore de recherches sur le Grand duché de Luxembourg, mais uniquement sur la province de Luxembourg en Belgique, mais Michel pourra vous donner les coordonnées pour écrire à la mairie, dès qu'il aura vu le message, ou alors vous faites une nouvelle demande sur une nouvelle file pour Le Grand duché de Luxembourg! amicalement Myriam
|
|

|
Bonsoir à toutes,
Pour Helene.C115
Pour vos recherches sur spa, il y a un sîte avec les données en ligne ou vous pouvez faire vos recherches ! www.spahistoire.info/index.html quand vous êtes sur le sîte, cliquez sur genealogie !
bonnes et fructueuses recherches, amicalement liliane
|
|

|
coucou lili j'espère que tu as passé un bon we ainsi que toute la file içi le temps était mi-figue, mi-raisin, pour se terminer en soirée par un orage ! mais j'ai eu le temps de repiquer toutes mes fleurs
Hélène, je pense que tu dois avoir passé de bons moments en famille, c'est super !
toutes mes amitiés à vous tous et toutes Myriam
|
|

|
Bonjour Jacqueline 3,
Myriam me fait part de votre demande, voici l’adresse sollicitée, au G.D.du Luxembourg l’état civil débute en 1802. Vous dite que vous avez déjà contacté cette administration et vous n’avez pas obtenu de réponse, cela m’étonne beaucoup, car les administrations au G.D. ne refuse jamais de répondre. Aviez vous la bonne adresse ? Avez-vous bien mentionné les dates et patronymes ?
Hôtel de Ville Place de la Résistance Tél. 236921 Fax 236922 - 27 adresse postale: B.P. 9 L-5501 Remich
Bonne chance pour vos recherches, amicalement, Michel.
|
|
|
Je n'arrive toujours pas à trouver l'adresse des mairies de RUDDERVOORDE, d'EGEM et de WAREGEM merci de me la faire connaitre ou sont né mes ancêtres :
VERHAEGHE Cornil né(e) en 1856 à RUDDERVOORDE
CASIER Yvonne né(e) le 17 mai 1911 à WAREGEM
SABBE Silvie née en 1850 à EGEM Merci
|
|

|
Bonjour Patrick Voici les adresses Egem voir Pittem Gemeente Pittem secretaris Markt 1 8740 Pittem Tel. 051/46 03 65 Fax. 051/46 03 70 E-mail: secretaris@pittem.be --- Gemeentesecretaris oostkamp Jan Compernol Bureau: AC Beukenpark | Kapellestraat 19 | 8020 Oostkamp t 050 83 31 05 | f 050 82 66 76 jan.compernol@oostkamp.be
---
Stadsbestuur Waregem – Gemeenteplein 2 – 8790 Waregem Tel.: 056 62 12 11 - fax: 056 62 12 23 - e-mail: secretariaat@waregem.be - info@waregem.be --- bonne chance,amicalement,Michel
|
|

|
Bonjour à Tous,
Je signale à Patrick.1168 qu'il avait posé la même demande sur "Famille VERHAEGUE " le vendredi 18 mai à 11h44 et que je lui avait donné les infos le même jour à 12h27 !
Si on ne lit pas les réponses, à quoi ça sert de les donner ?? C'est très décourageant !!
Liliane
|
|

|
Bonjour Michel et grand merci pour les éléments que vous me communiquez. Je vais faire à nouveau une demande bien précise à la Mairie de Remich, je ne perds pas espoir ! Bien amicalement. Jacqueline 3
|
|

|
Bonjour Myriam, merci pour votre si prompte réponse. Michel m'a effectivement passé un message précisant les coordonnées de la Mairie de Remich. Je vais donc refaire une demande ! Dommage de quitter déjà une file aussi sympathique ! Bien cordialement Jacqueline 3
|
|

|
Bonjour à tous,
|