Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
43 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43

J'offre mon aide !! En province de Luxembourg, Belgique - Forums Généalogie

didihol
J'offre mon aide !! En province de Luxembourg, Belgique
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 23:50

Bonsoir toute la file
Je vois que je ne suis pas la seule a etre très occupée, à croire que le contraire nous fait peur !!!

Marie Jo je regarde pour vous prochainement

Dominique avec plus d'infos pas de soucis, je vous ajoute à ma liste

Mamie Nicole, tu me connais je ne t'oublie pas

Mamie Jeanine on finira ensemble un jour à se parler de vive voix

Sabine, je regarde pour Arville

Marie Thérèse, je te fais de gros bisous, du sud de la Belgique où chaleur et soleil sont de la partie, j'ai déjà pris des couleurs, j'ai du travailler dehors !

Gaia, dommage pour la pluie, vient faire une visite en Belgique, pour une fois ( bien belge ) il fait beau

Hélène, je te fais de gros bisous et si tu engage quelqu'un je viens travailler avec toi

Marie Christine, à la semaine prochaine aux archives

Roseline, gros bisous

à tous, pas d'archives cette semaine, j'ai du courir pour trouver une autre voiture !!
et donc pas mal de changement dans ma semaine, donc je vais attendre mardi prochain, désolée de vous faire patienter encore un peu plus

Repic, merci pour le cadeau, je l'ai reçu aujourd'hui, quand on a sonner à l'entrée, j'ai fais, encore, mais ça n'arrête jamais içi, mais quand j'ai vu le livreur, j'ai compris de suite, et ça c'est une bonne surprise, merci, je blaguais en disant que j'aurais aimé du champagne pour les recherches, mais je suis agréablement surprise, mille merci, on boira cela en famille ce week-end !

bonne fin de semaine à tout le monde et bon week-end, si je ne passe plus avant !

Myriam
didihol
Envoyé le: jeudi 12 avril 2007 23:55

Re bonsoir Sabine
Arville, se trouve près de Saint Hubert, donc normalement aux archives d'Arlon, je vérifie la semaine prochaine, je vous dis ce qu'il en est et vous me faites votre demande !

amicalement
Myriam
Beatrice.N21
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 08:22

salut a tous ici tout va bien on as enfin la pluie il etait temps .j'espere que tu va bien myriam et que julie ausi .j'espere bientot aller en belgique un gros bisou a vous bea
repic
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 08:24

Bonjour Myriam,

Je suis heureux de savoir le colis est arrivé et que cela vous plaise. Je suis absent pour une quinzaine, direction la Vendée et le bordelais.

A+

Repic

Gaïa4
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 09:17

Bonjour ma file préféré,Hiding

Je me dépêche d’écrire mon message avant de me faire zapée par Misteur ERROR !

Ici le vent d'Autan remplace la pluie....

Encore une journée à rester au chaud avec ses ancêtres ! Mr. Green

Bon courage Myriam pour la recherche de ta nouvelle voiture ! Flex

Bisous à tous & toutes In Love amour coeur

Bonne Bonne journée

Gaïa Jump Jump Jump Jump Jump Jump

Sabine.G110
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 09:55

Merci Myriam Mr. Green
Marie Jose.G16
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 11:24

MERCI DIDIHOL BON VENDREDI 13 A TOUS MARIE TOUT COUR A+
didihol
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 12:22

Bonjour tout le monde
en passant je vous fais de gros bisous, la semaine des recherches aux archives arrive, ouf, je vais me faire plaisir !!
à bientôt
Myriam
Père LEONARD
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 15:32

bisous a toutes les filles,ben oui revenu en vendee tout bronzéeCool qui a dit en lorraine on ne bronze pasetrange etrange

Pour les messieurs une poignée de main sympa.Walkman quoi

Hiding je le fais vite,car je suis crevé par la route ,maisamour a toute la file demain matin çà ira mieux ,pour la meteo vendeenne.Sad ange bisous a demain Jean Pierre

amitiés

Patricia.J111
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 18:15

A Mammie Jeannine

Cà marche aussi pour Musson et Mussy La Ville ?

Merci pour la réponse dont je ne doute pas

Amitiés

Patricia (Alsace)Laughing

--Patricia d'Alsace--
**Si tu cherches bien, tu trouveras** -Platon-
Gaïa4
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 22:08

Coucou mon Jean Pounet préféré !

Enfin de retour ! Et ces vacances sous le soleil de Lorraine ? Bien reposé j'espère !

Bon je vais me coucher, parce que là je pique des gauffrettes sur le clavier !

Je te fais des gros bisous. Carresses à tes adorables Croques-Minous. J'en profite pendant que mes deux pères Lacroquette sont partis chasser le ziozio....

A demain.  

Gaïa 

Marie.W55
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 00:31

Chère Dominique,

Suis peut-être en mesure de trouver des contemporains, du moins pour les dates, mais ce serait mieux avec les noms et prénoms à chercher.

Merci de me communiquer ce que vous avez déjà.

@ +,

Marie

Smile

Père LEONARD
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 08:26

Hiding Bonzour a toutes et a tous: en lorraine fait chaud et icietrange Hiding bonzour,moin fatigué qu'hier,Crying or Very sad mais un mal de craneNurse en plus il pleut en vendeepleure mon bronzage va pas duréeBlinklol: hier soir j'ai allumé la cheminée.

transpire mes crocminous sont sous la couette au chaud(pas de dangerMr. Green Mr. Green )

Finalement pas le moral,reflechis etrange

je compte beaucoup sur gaia!!!!amour bisous ange

Myriam dès que tu as mes actes , tu me fais coucou en attendant gros bisous ange je vais me remettre sur mes recherches....

en attendant au reste de la filebisous ange coeur In Love amour Cool transpire Thumb Up

amitiés

Gaïa4
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 16:33

Coucou,Hiding

Cregneugneu de bazarre de connection qui marche pas !.... Raz les antennes ! Wall Bash Wall Bash Angry

Et mon Jean Pounet qu'à pas le moral ! Ok y a pas d'soleil, mais on est là nous !....  Faut se dire que c'est pas plus mal que si s'était pire ! Mr. Green

Un bon week-end à tous. In Love amour coeur bisous bisous

Bisous

Gaïa

Jeannine.V4
Envoyé le: samedi 14 avril 2007 23:29

Pour Patricia et bonjour a tous,

Pour Musson et l'autre je ne sais pas ,je vais regardée dans mes favoris si je n'ai pas encore,dés que je les ais je mettrais l'adresse.

Bonne journée a tous et bon dimanche ensoleilé.Bisou.Mamy Jeannine

Père LEONARD
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 08:37

Chef bisous coeur je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaNurse soignee a la couleur grace a ROSELNE.bravo bravo 

En vendée ce matin un brouillard a decouper au couteau.

le moral est revenu grace a gaia et ses minettes,lulu et nenex leurs faits de gros sourires a pleine dents......et lechouilles a gaia.WOW reflechis ange ,

et, aubisous  reste de la file,In Love amour transpire ses sacrés teckels!!!

Bon dimanche a toutes et a tousange bisous In Love amour jean pierre 

amitiés

Patricia.J111
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 10:19

Bonjour, Jeannine !

C'est gentil de m'avoir répondu, et ne vous en faites pas, je ne suis pas si pressée !!! Ce qui est juste embêtant, c'est que la Belgiue est loin maintenant et que nous n'avons que peu de renseignements sur les aieuls (pas pu récupérer de papiers lors du décès de ma belle-mère). Je vous remercie encore beaucoup et vous souhaite une bonne journée ensolleillée et chaude comme en Alsace.

Amicalement et à bientôt, surement

Patricia W. Smile

Bonjour à tous les autres de la file!!!bravo

--Patricia d'Alsace--
Gaïa4
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 10:35

Coucou ma file préférée.

Ici aussi c'est tout grisouillard ce matin.... Même que mes félins de salon, y z'ont même plus la force d'aller vadrouiller dehors. Ils sont comme deux grosses patates dans le canapé, à ce faire pété la boite à ronflette !

Tu parles d'un encouragement !

Bisous bisous et bon dimanche à tous! none

Jean Pierre, tu donneras de ma part, un susucre à tes toutous mignons pour les remercier de leurs léchouilles. none none

Gaïa

Hélène.C115
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 14:04

Bonjour Myriam, Bonjour la File
Heureusement que vous êtes tous là car côté boulot ça va pas fort problèmes à l'horizon, et le moral dur dur de le garder. Mais je me rejouis de vous retrouver tous sur la file et cela m'aide beaucoup. La généalogie est en rade pour le moment......... Il faut que je m'y remette et je penserai moins. Amitiés à tous et bonne après midi avec un soleil de provence.......... Hélène
Jeannine.V4
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 16:40

Bonjour Patricia et a toute la file,

Dans google tu met Mussy la Ville Belgique et là tu as tout le relevé des actes.Ne t'inquiète pas si c'est marqué Rachecourt.

Tous les actes son complet.

J'ai déjà éssayer "copier/coller" mais ça ne fonctionne pas dans se site,il faudra un jour qu'une personne de bonne volonté me montre comment on fait.

Si tu as encore d'autre villes où villages a trouver dit le moi.

Je vous bisous bien fort tous.Mamy Jeannine

Jacqueline.B439
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 17:44

Bonsoir Mamy Jeannine,

Dans Google, j'ai écrit Mussy-la-Ville et rechercher.

J'ai obtenu beaucoup de renseignements sur la localité, quelques questions reprises du Forum, des explications sur différents clubs, des offres commerciales ... mais rien sur les R P et l'E C de Mussy-la-Ville.

Après, toujours dans Google, j'ai écrit Rachecourt et rechercher.

Là j'ai vu et regardé le site de généalogie de Mr René LABILLE. J'y ai trouvé des renseignements sur Rachecourt (AUBANGE)6792 et rien sur Mussy-la-Ville (MUSSON) 6750.

Pouvez-vous m'expliquer ?

Un grand merci,

Amicalement, Jacqueline

P.S. Mussy-la-Ville est une commune qui m'intéresse. Myriam y a déjà fait des recherches pour moi et avec succès.

Bravo Myriam

Patricia.J111
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 17:46

Merci, Jeannine

De ce pas je m'en vais essayer et je te tiens au courant

Patriciabravo

--Patricia d'Alsace--
Jacqueline.B439
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 18:03

Bonsoir Patricia,

Et vous, avez-vous trouvé de actes sur MUSSY-la-VILLE ?

Amicalement,

Jacqueline

Jeannine.V4
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 19:08

Bonsoir a tous,

A Jacqueline et Patricia,

Dite moi ce que vous cherchez et j'irais voir si je ne trouve rien.Mamy Jeannine

A myriam si tu as besoin aussi je suis là.

Amitié.

Patricia.J111
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 20:20

Bonsoir Jeannine et Jacqueline !

Je suis allée sur Google et j'ai tapé " genealogie mussy la ville belgique " idem pour rachecourt et musson et çà a marché. J'ai bien trouvé des Woillard, mais pas le François que je cherche !!! Enfin, on y arrivera bien, hein ?

Jeannine j'ai écrit dans la file ce que je cherchais , dans les pages précédentes 2ou 3 de recul, Si tu veux, je peux te l'écrire de nouveau...Dis moi si tu ne retrouves pas mon message,

Allez, bonne recherche à Jacqueline puisque la même ville nous interresse !!!!

A bientôt dans la file Flex

--Patricia d'Alsace--
Jacqueline.B439
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 08:19

Bonjour à Tous,

Pour Myriam,

Comment vont tes maux de nuque?  J'espère, qu'avec notre beau soleil, tes vertèbres cervicales ne te font plus souffrir et qu'elles ont retrouvé leur bonne place.

Et ta voiture, fait-elle encore des caprices ?

Je me permets de te rappeler ma demande du 2 avril concernant Quentin LECLERCQ et Anne NICLOT. Il ne me semble pas avoir vu que tu voulais bien te charger de cette nouvelle recherche. J'ai peut-être raté un message, cette file a un tel succès!

Merci pour ta réponse

Pour Jeannine,

J'ai de nouveau rééssayé, je n'arrive pas à trouver un site généalogique sur Mussy-la-Ville.

Je recherche des informations sur PENY (PENIT) Thomas et HANGIN (MANGIN) Marguerite, parents de PENY Thomas né à Mussy-la-Ville le 28-12-1739 (rensignements dénichés par Myriam).

Merci Jeannine pour votre proposition de recherche

Bonne semaine à tous,

Jacqueline

diddil
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 09:13

Bonjour,

Je recherche des renseignements concernant Cornélius MARYNUS ° 1828 et marié à Capellen ( Kapellen), terrassier et KEMMA Marie, ° 1836  Ekeren (c'est  un quartier d'Anvers..), son épouse. Je n'ai malheureusement pas d'autres renseignements.

Je ne sais pas si celà fait partie des recherches que vous pouvez faire mais si oui c'est super, sinon, ça n'est pas grave et c'est sympa de proposer votre aide. bravo

Merci beaucoup.

Bonne journée.

Cordialement.

diddil

Gaïa4
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 09:27

Bonjour tout le monde,

Un petit coucou en passant.

Helène : les problèmes dans le boulot causent toujours bien des soucis. Quand ils nous prennent trop la tête il faut se dire qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie. Nous avons de choses bien plus importantes. La famille les enfants les amis. Un boulot cela se remplace toujours. Courage.

Bisous à Myriam, Roseline et Jean Pierre.

Bonne journée In Love amour coeur coeur

Gaïa

Père LEONARD
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 13:42

Hiding avec un peu de retard maisj'suis làclinoeil ce matin temps beau et maussade,mafois en fait avecFlex

Alors je dis haut et fort MYRIAM penses tu a MOAAAAAAA......,je sais que tu as plein de choses a faire, eh ben tant pis j'attends,que tu me fasses coucou pour mes actes...d'ailleurs j'ai le temps t'inquietes pas et lorsque tu repartiras en vacance,j'amenerai mes toutous et gaia ses minous,je te dis pas le desastre....fou  bonne journée a toutes et a tousbisous ++++ à Gaia et Roseline  et à notre MYRIAM coeur In Love amour Thumb Up  jean pierre

amitiés

didihol
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 15:25

Bonjour toute la file

ne vous inquiètez pas, je n'oublie personne, il est vrai que je n'ai pas fais de recherches depuis trois semaines !
par contre, je prends le soleil, j'ai fais un maximum de jardinage et les lessives des couettes, car içi il fait non stop 26 ° au moins, un temps de rêve, je bronze bien !!! lol !!
Pour Mussy je peux poursuivre également, je peux couvrir toute la province de Luxembourg, mais il faut etre patient ! car mimi n'a plus de voiture !!
je devrais recevoir la nouvelle cette semaine, une bonne occassion qui n'a pas encore deux ans, je termine le boulot içi, en attendant de la recevoir et ensuite je me rends à nouveau aux archives, si le temps reste aussi superbe, j'irai uniquement les matins, mais ce sera toujours cela de fait !
je vous tiens au courant !
mes cervicales vont beaucoup mieux, j'ai un kiné en " OR "
pour le moment je suis en pleine forme, il ne pleut pas, ce qui est rare içi, donc je n'ai mal nul part et cela me permet de travailler énormément à la maison !
je vous fais pleins de bisous !

pas de vacances prévues avant un bon moment !
Myriam
Jacqueline.B439
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 16:28

Re,

Je suis très heureuse d'apprendre que tu es en pleine forme.

Merci pour ta réponse.

Pour Mussy-la-Ville, je pensais que Jeannine pourrait aider afin de te décharger un peu. Tu as déjà tant trouvé pour moi et il y a encore tant de choses à rechercher sur mes ancêtres , très nombreux, originaires de la Province de Luxembourg.

Profite bien du soleil,

Bisous,

Tita

Jeannine.V4
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 17:30

Bonjour a tous,

Désolé,mais je ne veus pas prendre la place de personne car je n'ai pas la possibilité de rendre service aux personnes par déplacement.

Je  ne sais pas conduire alors je fait de mon mieux par internet.

Mille excuse pour le dérangement.Mamy Jeannine

Patricia.J111
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 18:01

Bonsoir Jeannine et tous les autres !!

Bon, un grand mail et pffittttt parti aux oubliettes !!!!

Mystère de l'informatique !!!

Je te disais donc que c'est bien tout ce que tu fais sur le forum surtout que tes tuyaux sont bons, je n'aurais pas trouvé sinon le site de Mussy et de Rachecourt

Je vais aller voir le site du Mr qui est sur Rachecourt car il me semble qu'il avait il y a un bout de temps le nom que je recherchais sur ses arbres , pas certaine mais bon !!!!

En attendant un grand merci de te préoccuper des autres sur le forum et de ce que tu fais Thumb Up  

Amitiés d'Alsace

Patricia   Very Happy

--Patricia d'Alsace--
Jeannine.V4
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 18:44

Bonsoir a tous,

Un grand merci a tous de votre compréhension.

Si vous contactez Delphine pourriez vous lui dire quelle serai parent avec mon époux du coté des Gratia et Gillet de Izel.

Mon époux fait son arbre généalogique.

Mamy Jeannine.

Jeannine.V4
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 18:50

Pour Patricia,

mon époux a des Woillard dans sa famille et qui en aurai a Musson, il va se renseigné et dés qu'il aura une réponse je vous le ferais savoir.

Amitié a tous.Mamy Jeannine

Patricia.J111
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 20:20

Re-Coucou Mamy Jeannine,

Alors là, çà m'interresse au plus au point, qui sait, on serait cousin ???

Mais, de toute façon on est tous parents quelque part

J'attends donc des nouvelles et vous souhaitent à tous les deux une bonne soirée

Patricia    bravo  

--Patricia d'Alsace--
didihol
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 23:39

bonsoir tout le monde
Jeanine, personne ne prend la place de personne içi, simplement il ne faudra pas que nous fassions les meme recherches, donc si l'on écrit tout içi, cela ne risque pas d'arriver !
quand au site de Monsieur Labille, il va aux archives avec moi, mais je ne sais pas s'il a tout inscrit dans ce site, comme je me déplace, je n'ai jamais visiter de manière plus appronfondie les sites sur les communes !

des Gratia et Gillet nous en avons pas mal aussi sur Athus et Aubange ! est ce famille avec toi ?

je vous souhaite à tous un bon mardi !
bisous

Myriam
Père LEONARD
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 08:08

Hiding bonjour la file,Myriam profite du soleil, j'ai aussi des problèmes de cervicales qui me créent des migraines qui durent presque 6h00 a taper Wall Bash dès que je sens un ptite douleur je prends des cachets.En esperant que ce n'est pas trop tard en plus çà me fais dormir ,+ nausées.

Mais quand il y a du soleil je revis (je fais de l'arthrose cervicale, et pas moyen d'operer)

Pour ce une fois par semaine je fais du TAI CHI je te le conseil (gym douce).

Allez gaia pas de nouvelles aujourd'hui t'es malade???ou t'es pas levée,je t'envoie mes filous,ils ont une pratique du plumard hors du communWOW Mr. Green Z'avais pas vu la derniere fois Roseline pour me remonter le moral m'a envoyer du jaune, et du bleu(viagra),j'ai vu çà après coup faut dire qu'aujourd'hui le moral est bien haut sacré :  Roselineamour coeur ange  Bon je vous fais des bisousbisous a toute et serre la main aux hommes de la file.Thumb Up clinoeil  jean pierre

amitiés