Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
43 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... >>

J'offre mon aide !! En province de Luxembourg, Belgique - Forums Généalogie

didihol
J'offre mon aide !! En province de Luxembourg, Belgique
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 18:43

Bonjour tout le monde
aujourd'hui, il pleut, il grêle, il neige, il fait soleil, il fait gris
pffffffffffffffff
un peu ras le bol, mais bon, on n'a pas le choix il faut prendre ce que le temps nous offre
archives demain, j'arrive au bout de vos demandes, je vais bientôt passer à mon arbre, pour l'approfondir !
aujourd'hui, nettoyage chez ma soeur, qui a du rester couchée toute la journée, parcequ'elle a attrapé une gastro entérite, je n'espère qu'une chose, comme je n'attrape jamais ce qu'on les autres, je devrais passer outre !
bisous à toute la file
très sympa effectivement
Myriam
Père LEONARD
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 08:11

Laughing Nouvelle journée qui commence ,-4°en Vendée, il fait froid , en hiver en general il fait +3°,bien sur ici la neige on ne connait pas et dans les rares occaions quand il y a 1cm de neige c'est l'hécatombe sur les routes.Sad Embarassed Mr. Green

Mais ce matin il y a du soleilange c'est après midi ils ont annoncé de la pluie ...on verrareflechis

amour Bonne journée à toute la file   Jean PierreEmbarassed

amitiés

Marie-Christine.B90
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 08:21

bonjour jean pierre
ici en Belgique (même coin que Myriam a qui je fais de gros bisous) nous avons un blanc manteau ce matin et il neige toujours mais gardons le moral l'été est proche
bonne journée a tout le monde
marie-christine
marie-christine

recherches: Bertrand-Bizon-Noël-Boulanger....
Gaïa4
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 14:36

Hiding Bonjour à tous & toutes,

Aujourd'hui est un jour spécial, car je souffle mes xx bougies (trop pour les mettre toutes sur le gâteau!), en faisant un voeux. Et devinez quoi ?......Mr. Green

Il est là depuis ce midi !

Allez, je souffle fort et je vous l'envoye.Flex

Bonne Journée.Thumb Up  Gaïa

Marie-Christine.B90
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 16:10

gaia

très joyeux anniversaire a toi

s'il en faut trop de bougies alors en voici une seule...

milles bisous marie-christine

gateau

marie-christine

recherches: Bertrand-Bizon-Noël-Boulanger....
didihol
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 17:45

BON ANNIVERSAIRE GAIA

bisous
Myriam
didihol
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 17:55

Bonjour la file Marie Christine à raison, nous avons de la neige encore et encore, le matin pour démarrer beurk, la police de la route, devait empêcher les poids lourds de prendre la route vers la France et le Grand Duché de Luxembourg, bel embouteillage, les autoroutes de nos voisins étaient déjà bloqué et les frontières étant à quatre, cinq kilomètres, meme pas, c'était la joie ! Pour Véronique 3 L’an mil huit cent cinquante et un, le vingt sept du mois de novembre à dix heures du matin, par devant nous Nicolas Joseph COLLIGNON, Bourgmestre, officier de l’état civil de la commune de Bras, canton de Saint Hubert, province de Luxembourg, est comparu Antoine Joseph JAMOTTE, 26 ans, cultivateur, domicilié à Bras, lequel nous a déclaré que Joséphine LAVERDISE , son épouse, ménagère, 36 ans, s’est accouchée hier 26 novembre courant, à Bras, à six heures du soir, d’un enfant de sexe féminin, qui nous a été présenté et auquel il a déclaré vouloir donner le prénom de Marie Josephe Clarisse. Je n'ai rien trouvé de plus, je pense qu'ils n'étaient pas originaires de Bras, mais je peux trouver tout en cherchant autre chose, cela est déjà arrivé ! Pour Delphine Je ne trouve rien concernant GILLET Jacques, ni GOFFINET Marie Thérèse sur Les Bulles Par contre pour GRATIA Jean à Izel , voici Du troisième jour du mois de fructidore an 11, acte de naissance de GRATIA Jean, né à Izel, aujourd’hui à cinq heures du matin, fils de Guillaume , cultivateur, et de Marie Françoise ROUYER, mariés, domiciliés à Izel, le sexe de l’enfant a été reconnu être masculin Je lui ai trouvé deux frères : Grégoire GRATIA ° 6 nivose an 13 Jean Jacques GRATIA ° 13-07-1808 Le mariage de leurs parents : Le 26 février 1793, ont été alliés par le sacrement de mariage en face de notre mère la Sainte Eglise, après un ban publié et la dispense des deux autres Jean Guillaume GRATIA, fils légitime et mineur de Grégoire GRATIA et d’Odille EVRARD ET Marie Françoise ROUYER, fille légitime et mineure de Jean Servais ROUYER et d’Anne LACHAMBRE d’Izel Jean Guillaume GRATIA, fils légitime de Grégoire GRATIA et d’Odille EVRARD, d’Izel, a été baptisé le 16 mars 1771 et a eût pour parrain et marraine : Jean GRATIA et Marguerite EVRARD, femme de Jean CLESSE, d’Izel l’un et l’autre Mariage de GRATIA Grégoire et EVRARD Odile Grégoire GRATIA, fils légitime de Jean GRATIA et Odille EVRARD, fille légitime de Jean Jacques EVRARD, l’un et l’autre ont été alliés par le … de mariage à Izel, en face de notre mère la Sainte Eglise, après publication de leurs bans, le 8 février 1770 Autres enfants du couple : ° Jacques GRATIA a été baptisé le 19 août 1774 et a eût pour parrain et marraine : Jacques EVRARD et Catherine LORENT d’Izel l’un et l’autre ° Jean Charles GRATIA a été baptisé le 8 mars 1773 et a eût pour parrain et marraine : Jean Charles FILOGANTIER ? de Jamoigne et Jeanne Marie EVRARD d’Izel ° Nicolas GRATIA a été baptisé le 29-01-1780 et a eût pour parrain et marraine : Nicolas EGON et Marie Jeanne ANDRIN, son épouse de Neufchâteau à ce stade j’ai pensé ne pouvoir avancer car je n’avais pas les patronymes des mères de mariés GRATIA /EVRARD mais c’était sans compter ma détermination -Décès GRATIA, l’épouse, Grégoire, EVRARD Odile, le 17-12-1782 à Izel, âgée de 32 ans, inhumée au cimetière d’Izel Odille fille légitime de Jean Jacques EVRARD et d’Annie JACQUEMIN d’Izel a été baptisée le 23-10-1750 et a eût pour parrain et marraine : François EVRARD et Odille GUSTIN d’Izel La suite demain
didihol
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 17:58

Je ne pensais pas que cela allait s'afficher comme cela
j'ai fais un coller copier de mes documents qui se trouve dans word, si vous voulez obtenir les choses plus clairement, il me faudrait votre adresse e-mail

Pour Véronique 3

Pour Delphine
Gaïa4
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 09:22

Marie Christine & Myriam,

Merci pour vos bon souhaits. Une bougie ça me va bien !

Courage à ceux qui sont dans la neige.

Bonne journée à tous & toutes. bisous coeur coeur coeur

Gaïa

Père LEONARD
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 10:30

carton J'ai le droit de me punir,cce n'est pas pardonable,Angry maiscoeur JOYEUX ANNIVERSAIRE GAIA.Vaut mieux tard que jamaisange J'ai loupé.

Pour mes quatre pattes , tout va bien,ils font pleins de léchouilles à ceux qu'ils les aimentamour bisous

Bon METEO VENDEE, temps bas humide, crachin à venir , soleil derriere les nuages,pas de vent.Blink

Bonne journee a toutes et à tousIn Love

amitiés

Hyppocampe11
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 12:38

Bonjour myriam

merci pour tes infos  c'est super alors voici mon adresse email: hyppocampe11@hotmail.com

voila comme çà tu peux tout m'envoyer en direct

Gros bisous à toi

Véro

Hermand-Cousin-Cheutin-Coffinet-Lopes-Dolorosoy-Hardy-Guillaument.
Chouteau-Evrard-Royer-Lahouille-Brochot-Fandeux-Valentin-Maricot-Thuillot
Viollette-Signoret-Gourlay-Soudais-Jamotte-Léger-Baillard-Hardy-Quiertier
Gaïa4
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 13:13

Hiding Merci Jean Pierre.

Cela me rassure de ne pas être la seule à louper des messages sur le forum ! Mr. Green

Caresses à tes gentils toutous. Moi, mes gros matous font du lard dans les canapés pendant que les petits oiseaux grignottent sous leurs moustaches, les boules de graines que j'ai installées dans les arbres.Tu parles de chasseurs !

BisousJump Jump Jump Jump

Gaïa

Jac et Mic
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 13:57

Bonjour Myriam

Bonjour à tous

Gaïa bougie bougie bougie bougie bougie

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Myriam , j'avais bien reçu votre mail , j'y ai répondu mais apparemment le mail m'est revenu .

Je vous disais que j'attendais votre courrier et que je vous préviendrais dès que je l'ai . A ce jour , je ne l'ai pas reçu mais j'attends je l'aurai peut-être demain .

Bonne journée à tous , en région parisienne sous la pluie .

A bientôt Amitiés Michèle

nous vous aidons aux AD 91

http://gw.geneanet.org/jacki91

Quand tu donnes , tu dois donner de bon cœur
Philippe.D1401
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 07:22

Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche tous renseignements concernant le couple KRUCHTEN Michel-RIVAUX Madeleine, dont une fille, Madeleine est née le 29/9/1862 à Luxembourg et mariée avec STEFFEN Jean Baptiste (fs de Pierre et de PESMINY (?) Elise le 12/3/1887 à Paris 11ème).
Ici sur le Calvados,le temps est couvert, le week end se fera près de la cheminée.
En attendant le plaisir de vous lire, je vous souhaite un agréable week end (sous la couette)
Cordialement
Philippe
Père LEONARD
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 08:19

:| BONJOUR,à toute la file,Embarassed temps maussade,il fera meilleurs demainLaughing aujourd'hui rattrapage et mise à jour de l'arbreBook Rolling Eyes + s'ossuper de la cheminéebravo

Ulysse et Alex vous font de Grosses LéchouillesThumb Up amour Jump :ange:

Et moi,je vous souhaite un bon Samedi et vous dit à demain,à moin que.....Hiding

s'il y a du nouveau avant.reflechis amour a tous

amitiés

repic
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 08:32

Bonjour Myriam,
J'ai le même pb que Michèle, Pas moyen de vous joindre par Mail.
Amicalement,
René
J.Vandensteene
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 11:24

Bonjour ,

Je suis désespérément à la recherche de l' acte de naissance de Jeanne DE LANDTSHEER née à ANVERS (Belgique) entre 1865 et 1870, épouse de mon arrière grand-père VANLICHTERVELDE (paternel)

Grand merci pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter
Jean
didihol
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 11:51

bonjour Philippe, bonjour Jean
je ne fais des recherches que sur la province de Luxembourg en Belgique, donc pas le Grand Duché de Luxembourg, dont Luxembourg est la capitale, ni la région d'Anvers
vous trouverez probablement un bénévole en ouvrant une nouvelle file
bonne recherche généalogique
cordialement
Myriam
didihol
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 13:00

Suite pour Delphine

Aujourd’hui le 14 pluviose an six de la république française à neuf heures du matin, par devant moi, agent de la commune d’Izel sont comparus en la maison communale Pierre DUPOIS, 40 ans, et Pierre L ….40 ans, tout deux habitant de la dite commune lesquels nous ont déclarés que le dit Grégoire GRATIA adjoint de la dite commune est mort aujourd’hui, à deux heures du matin, d’après cette déclaration je me suis transportés au lieu du domicile et je me suis transportés au lieu du domicile et je me suis quéri que le dit Grégoire GRATIA, était décédé et j’ai signé le présent acte que Pierre DUPUIS et Pierre LIGNARD ou SAIGNARD ont signé avec moi

Grégoire GARTIA fils légitime de Jean GRATIA et de Marie Jeanne LIBOIS, d’Izel, a été baptisé le 15-10-1747 et a eu pour parrain et marraine Grégoire MALTETE et Jeanne Marie ANTOSIN, sa femme d’Izel

Anne GRATIA, fille légitime à Jean GRATIA et Marie Jeanne LIBOIS d’Izel, a été baptisé le 22-09-1735, a eu pour parrain et marraine Pierre LIBOIS et Anne LIBOIS

Henri GRATIA, fils légitime de Jean GRATIA et de Marie Jeanne LIBOIS, d’Izel, a été batisé, le 27-02-1738 et a eu pour parrain et marraine Henri FRAUMONT et Marguerite LIBOIS

Jacques fils légitime de Jean GRATIA et de Marie Jeanne LIBOIS d’Izel a été baptisé le 9 mai 1747 et a eu pour parrain et marraine, Jacques GREGOIRE et Anne SIGARD sa femme de Florenville

Jean GRATIA fils légitime de Jean GRATIA et de Marie Jeanne LIBOIS, d’Izel a été baptisé le 23 avril 1740 et a eu pour parrain et marraine Jean DAURCIN et Marguerite COLIN

Jean Jaques GRATIA, fils légitime de Jean GRATIA et de Marie Jeanne LIBOIS, a été baptisé le 16-02-1744 a eu pour parrain et marraine Jean Jacques EVRARD et Anne JACQUEMIN sa femme d’Izel

Jeanne Marie fille légitime de Jean GRATIA et de Marie Jeanne LIBOIS, d’Izel a été baptisé le 23-03-1742 a eu pour parrain et marraine Théodore THIRY et Jeanne Marie WAVREIL

Valère et Thérèse fils et fille gumeaux ( jumeaux, ) enfants légitimes de Jean GRATIA et de Marie Jeanne LIBOIS, d’Izel ont été baptisés fille absolute , hac sub conditione, ut pote prius, baptista ab obtetrice le 16 avirl 1752, et ont eu pour parrains et marraines, celui là Messire Valère Guillaume CHAPELLIN d’Izel et Odille GUSTIN ma nièce, et celle ci Gilles MOUTON fils de Jacques MOUTON et Thérèse fille de feu Philippe WAVREIL, tous d’Izel
Thérèse est décédée le 18 avril 1752
La phrase en latin, veut signaler que c’est la sage femme qui a baptisé les enfants

Mariage : GRATIA Jean et LIBOIS Marie Jeanne le 24 janvier 1734 ont été allié par le sacrement de mariage, face à notre mère la sainte Eglise à Izel, avec dispense des trois brans, Jean GRATIA, sous facteur d’Orval, et Marie Jeanne LIBOIS, d’Izel, en foi de ils ont signé et marqué en présence des témoins des époux

Marie Jeanne LIBOIS, femme de Jean GRATIA d’Izel est décédée le 22-11-1769, administrée de tous les sacrements de notre mère la sainte Eglise et a été inhumée le 23 au cimetière d’Izel

didihol
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 13:01

Bonjour la file,
je serai absente toute la semaine prochaine, on se retrouve plus tard, je ne sais pas pouquoi vous ne pouver m'envoyer de message sur mon adress e-mail person !
véronique je t'ai envoyé un message et j'ai eu le meme soucis
?????
passez un bon week end et une bonne semaine
Myriam
Marie Thérèse.S10
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 14:53

bonjour à la file,
Un bonjour personnel à Myriam , la tête de notre file, qui a bien mérité de s'arrêter un peu.
Un bon Anniversaire à Gaia, un peu en retard !!!!
et un coucou à tous les autres qui animent si bien cette file.
bonne journée à tous et bon week end.
Ici, le temps est gris gris gris !!!!
A bientôt. Marie Thérèse du Lot et Garonne.
Gaïa4
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 15:36

Coucou ma file préférée

Un gros bisous à notre Myriam qui va nous manquer toute la semaine prochaine.

Ici le temps est gris, et il fait toujours un froid de chien... euh! de chat... Euh! Et pourquoi pas un froid d'homme après tout ! Non d'un quatre pattes !

Bisous & bon week-end.bisous coeur coeur

Gaïa

Michel T163
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 17:44

Bonjour Philippe,

J’ai trouvé par hasard votre message parmi cette discussion, je vous transmets l’adresse de l’administration communale de la ville de Luxembourg :

Hôtel de Ville

Service état civil

Place Guillaume II, 42

L2090 Luxembourg

G.D.du Luxembourg.

Vous pouvez  adresser votre courrier en français, amicalement, Michel.

Hélène.C115
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 17:55

Bonjour Myriam, bonjour toute la file,
Pour Gaïa et très en retard un bon anniversaire et merci pour vos jolies animations.
Je n'ai pas trop le temps en ce moment de participer au forum, je fais de la compta et clôture de comptes et j'ai un boulot monstre mais je vous lis toutes et tous avec plaisir. Je suis loin d'avoir terminer... alors je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week end et une très bonne semaine prochaine à Myriam qui va nous manquer. La Provence n'a pas échappé au froid nous avons des - 1 et 2° le matin avec un 10 en journée et un vent terrible le "mistral" qui ne nous réchauffe pas loin de là...mais la présence du soleil nous console.
Amitiés à toute la file. Hélène
Hyppocampe11
Envoyé le: samedi 24 mars 2007 18:43

Salut à toute la file joyeuse
Bon anniversaire à Gaïa et bonnes vacances à notre chère serviteuse ... Repose toi bien et profite....
Nous patienterons tous j'en suis sure !!!
Ici dans le tarn le temps est dég..... vivement qu'il fasse beauuuuuuuuuu !
La cheminée c'est bien mais le bois il faut allez le chercher grrrrrrr, c'est lourd !
A bientôt aux toutoux aux matoux et biensur à tous

Véro

Hermand-Cousin-Cheutin-Coffinet-Lopes-Dolorosoy-Hardy-Guillaument.
Chouteau-Evrard-Royer-Lahouille-Brochot-Fandeux-Valentin-Maricot-Thuillot
Viollette-Signoret-Gourlay-Soudais-Jamotte-Léger-Baillard-Hardy-Quiertier
didihol
Envoyé le: dimanche 25 mars 2007 04:04

probablement dernier message, avant que je parte chez maman, pour moi c'est un régal de la voir, elle vit à 200 km de moi, alors on profite toutes les deux d'être ensemble, on ira voir son frère, ma fille à Bruxelles et la suite on verra, mon frère à fait le grand nettoyage, pour que l'on puisse profiter ensemble de cette semaine, il est sympa, mais j'aurais voulu qu'il m'attende, il est aussi tête de mule que moi, tant que l'on peut on le fait, malgré sa double hernie discale, maman était comme cela et elle nous a transmit, ce côté il faut toujours avancer tant que cela est possible, on ne l'a jamais vue se reposer et on fait comme elle, même si on sait que l'on ne devrait pas toujours !
elle a eu dix enfants, et je vous assure que chaque jour en rentrant de l'école toute la maison était nikkel, la lessive du lundi terminée et le repassage le mercredi, on vit comme elle on a nos jours, une femme formidable ma maman, à qui je dois beaucoup, surtout tout l'amour que je possède en moins et ce don de vouloir toujours donner, je ne regrette rien, de ma vie passée avec ma famille, elle m'a beaucoup apporté et surtout ce côté très humain, les contacts faciles, ce soir, nous étions à un concert nuit celtique, j'y ai retrouvé pas mal de personnes avec qui j'ai travaillé, et cela nous a procurer beaucoup de plaisir de nous revoir, je dois avoir dit à l'épouse de l'ancien directeur de ma fille, au moins dix fois que j'étais heureuse de la revoir, nous avons travaillé dans la même clinique pendant des années, et j'ai appris qu'elle était l'épouse du directeur aujourd'hui, le monde est petit, comme ma fille avait eu ses problèmes de maladie, quand elle était encore dans son établissement il a demandé de ses nouvelles et m'a dit de lui faire de gros bisous, ça réchauffe le coeur de se retrouver entre personnes qui épourvont les meme sentiments et qui sommes sincères !
je ne sais pas si je viendrai demain vous faire un petit coucou, mais vos merci me font chaud au coeur, je n'ai guère besoin de plus que cela, car je trouve qu'un merci, un bonjour c'est énorme, plus beau qu'un énorme cadeau !
je vous fais de gros bisous à tous !
Myriam
Père LEONARD
Envoyé le: dimanche 25 mars 2007 08:47

reflechis Suis pas réveillé a cause de l'heureSleeping et, il fait du c rachin c'est tristepleure en plus elle s'en va une semaine not'MYRIAMpleure coeur ange

Bon on y va Thumb Up Roseline la clé est dans le pot de fleurMr. Green avec nos quat'pattes, j'te dis pas dans la pelouseMr. Green Mr. Green Mr. Green

Pov Myriam au retourAngry comme on remettra la clé dans le pot de fleur ni vu ni connutranspire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pourra pas se douter que c'est nousWall Bash reflechis Thumb Up

WOW Bons séjour Myriam(t'inqiete pas on est laThumb Up WOW WOW )

Bon Dimanche a toute la fileange  Jean Pierre

amitiés

papyduweb
Envoyé le: dimanche 25 mars 2007 10:27

bonne semaine a toi
bonne suite avec la file
je vois que tu as passé une bonne soirée
c est effectivement ce qu il faut pour oublier les soucis et chagrins de la semaine
a un autre jour peut etre
bises
papy
PAPYDUWEB = http://forums.arbredefamille.com
--heureux les feles car ils laissent passer la lumiere--
---un merci est toujours agreable et flatte mon ego---
papyduweb
Envoyé le: dimanche 25 mars 2007 10:27

bonne semaine a toi
bonne suite avec la file
je vois que tu as passé une bonne soirée
c est effectivement ce qu il faut pour oublier les soucis et chagrins de la semaine
a un autre jour peut etre
bises
papy
PAPYDUWEB = http://forums.arbredefamille.com
--heureux les feles car ils laissent passer la lumiere--
---un merci est toujours agreable et flatte mon ego---
Rachel .B3
Envoyé le: dimanche 25 mars 2007 16:54

bonjoiur je suis a la recherche d'un acte de naissance de marie demars née le04/09/1899 à willerzie en belgique si vous pouvez avoir l'acte je vous remercie beaucoup

rachelHiding

Gaïa4
Envoyé le: dimanche 25 mars 2007 17:13

Et bien sûr un gros bisous à tous les autres, et en particulier à Jean Pierre & Roseline. Dites la clef dans le pot de fleur, vous l'avez trouvée ?Mr. Green

Bon dimanche

GaïaJump Jump Jump Jump Jump Jump

didihol
Envoyé le: lundi 26 mars 2007 00:03

coucou
valises bouclées, un dernier message pour vous souhaitez une excellente semaine, normalement ensoleillée
mais si le soleil est dans le coeur, cela est déjà énorme, prenez soin de la clef, elle m'ouvre la porte pour chercher vos ancêtres !
bisous à tous
bisous à papy
Roseline je sais que tu offriras le café à nos amis, je peux partir le coeur léger, dès mon retour, je terminerai leurs recherches !
soyez sages surtout, sinon je ne serai pas contente en rentrant et vous devrez attendre pour que je cherche à nouveau
je plainsante, je sais que sur cette file, les gens sont patients et savent que le boulot que font les bénévoles est très rude !!!!!!
Myriam
Jacqueline.B439
Envoyé le: lundi 26 mars 2007 06:09

Bonjour Myriam,

Très bonne semaine à Tirlemont et bisous à ta maman

Tita

Beatrice.N21
Envoyé le: lundi 26 mars 2007 08:24

bonjour a toi myrian tu as raison de profite de ta maman t'en que tu la je te fait de gros bisou et espere que tout va bien pour vous tous un bonjour a ta famille et surtout un peu de soleil de chez nous .a bientot bea
Père LEONARD
Envoyé le: lundi 26 mars 2007 13:36

Blink Bonjour la file, un peu de retard pour la météo de Vendée , temps moyen, beaucoup de boulotBlink

Je constate qu'il faut boucher les trous de la pelouse de Myriam , avant qu'elle revienne sinon elle va reprendre du retard sur les recherchescarton ange Thumb Up

en plus on risque de se faire gronderMr. Green Mr. Green Mr. Green

bon je sais pas si elle est déja partie,

mais ,BONNES VACANCES MYRIAM

t'inquiete pas on s'occupe de la file reflechis Idea Book ange bisous   jean Pierre

amitiés

Gaïa4
Envoyé le: lundi 26 mars 2007 20:56

Coucou ma file préférée,

Aujourd'hui, avec ce beau temps, j'en ai profité pour aller faire un grand tour de vélo. bien couverte c'était l'idéal, et vivifiant. J'adore !

Un bonne soirée à tous.

GaïaJump Jump Jump Jump

Père LEONARD
Envoyé le: mardi 27 ma