Bonjour à toute la file.
Merci beaucoup ROGER, j'ai bien reçu les 3 actes ainsi que les liste de mariage sur St Ouen. Je vais éplucher tout cela tranquilement.
Je souhaite à tous un bon après midi.
Jacqueline MICHEL
|
bonjour à tous,
je recherche la copie des actes suivants : - ° FREBY Pierre 06/06/1779 - ° RAGOUT Marie 01/04/1761 - ° ROUSSEL Jean 22/01/1776 ces 3 naissances sur St Ouen Les Parey.
Si toutefois vous avez des informations ou des relations avec des EMERAUX, nom de jeune fille de ma maman (de St Ouen et de Contrexeville), je prends.........
Merci d'avance et à bientôt Jacqueline MICHEL
|
Eddy.S67 Essayer à la mairie. Bon dimanche Jacqueline
|
Bonjour Eddy.S67, Avez-vous essayé les listes de recensement ? Une idée comme une autre. Bonne journée Jacqueline MICHEL
|
Bonjour, La pluie arrive sur l'EST, elle est déjà en région parisienne. Bonne journée quand même à tous Jacqueline MICHEL
|
Je n'ai pas de demande particulière pour le moment, mais bon retour Myriam. Un petit rayon de soleil sur la région parisienne, cela fait du bien. Jacqueline MICHEL
|
Bonjour,
Nouvelle sur votre file, je recherche sur Péronne les copies d’acte de naissance suivantes :
° LAGACHE Désiré Napoléon 15/5/1819 Péronne (fils de Jean Marie Joseph et COUTELOT Marie Charlotte x 24/01/1797 à Péronne acte en ma possession)
Concernant ces naissances, il semblerait que les registres ont été détruits, pouvez-vous me le confirmer
Marie Charline 16 frimaire an 6 Jean marie joseph estel 1er germinal an 7 Charles Théodore François 15 prairial an 8 Marie Anne palmire 1er nivôse an 10 Marie Jeanne Clotilde 14 messidor an 11 François louis 4 juin 1806
Merci pour votre aide Bonne journée à tous Jacqueline MICHEL
|
pour Valérie.P547
Avez-vous essayé par "le fil d'ariane" ? La région de Liège est ouverte pour les demandes. Jacqueline MICHEL
|
Elisabeth, vous pouvez supprimer votre adresse E-mail. Je vous ai envoyé le tableau. Bon WE Jacqueline
|
Pour E.Frayssinet Donnez moi vos coordonnées, je vous communiquerai les éléments que j'ai. Les parents d'Anne seraient Nicolas MOUTENOT et Françoise MOREL. Françoise a pour AR.AR.GP MOREL Alexis et MARCHAL Elisabeth. Une de mes branches viendrait de ce même Alexis MOREL et d'Anne BERGERET (1er mariage d'Alexis). A+ Jacqueline MICHEL
|