Bonjour,Louis Merci pour l'adresse je viens de m'inscrire avec un peu chance! Trés Cordialement.
|
Bonjour,Josette En effet il y a bien un François Parinello sur debono.club.fr ce n'est pas celui que je recherche dommage merci quand-même a vous,celui que je recherche doit avoir mon age C A D 75ans Tres cordialement Jules
|
Bonjour,Jean Merci de chercher avec moi j'ai cherché sur le site des anciens de tunisie je ne trouve pas en esperant encore Tres Cordialement Jules
|
Bonjour,a tous qui peut m'aider a retrouver Parinello François ancien camarade de Tunis ayant vecu en Tunisie il doit avoir dans les 75ans je pense qu'il avait un lien a Caussade merci d'avance. Jules Laudicina ancien de Tunis(Le Bardo)
|
Bonjour,Denise je regrette, je n'ai pas connu ces deux familles. Trés Cordialement Jules Laudicina
|
Bonjour,Therese Merci pour le renseignement,j'espère que j'aurai des contacts. Cordialement J.Laudicina
|
Bonjour a Tous les Laudicina pour échanger des renséignements de notre patronyme a bientôt j'éspère. Trés Cordialement J.Laudicina
|
Bonjour Sophie, Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux ainsi que votre famille, en reponse avos voeux c quoi les 13 du botin pouvez vous m'eclairer Tres Cordialement:
|
Melleurs voeux a tous et a toutes pour 2008:
|
Bonjour,Jean Merci pour vos conseils. Cordialement
|