Bonjour Brigitte
j'ai dans mon arbre RIPOLL Pedro Juan né en 1875 au Sig fils de RIPOLL LLuis et de BALLESTER Teresa (certains de ses descendants vivraient à Strasbourg)
Mais je crois que nous avons déjà échangé des messages sur d'autresforums
Peut êtrevous l'ai je déjà dit mais dans l'annuire du SIG en 1933 il y avait un RIPOLL Joseph propiétaire agriculteur habitant bld Cavaignac, Ume demoielle RIPOLL boulangère 8 av. de la république RIPOLL Café des sports mais sans prénom bld de la épublique n°23
Cordialement JLHuertas
|
Bonjour Nicole, j'ai encore besoin de vous pour des actes du CAOM
CAMPILLO Candido Francisco Javier GARCIA Maria del Carmel St Cloud mariage 1874 CAMPILLO Gines ANDREO Maria de los dolores St Cloud Mariage 1875 FRUTOS Isidoro Thomas Martino CAMPILLO Maria Dolores Manuela St Cloud Mariage 1878 BOUZERAN Jean Jseph Evariste CAMPILLO Marie St Cloud Mariage 1892 SOYAS OU SOLLA Francisco Antnio Miguel CAMPILLO Maria Josfa Policarpa St Cloud Mariage 1891
LABIN Rosa St Cloud 1871 Décès
HUERTAS Rafael Rufino THOMAS Maria Dolores Oran 1895 mariage BARAILLAUD François Louis HUERTAS Eugénie Sebastienne St Cloud 1900 Mariage THIBAULT Léon Jules Achille HUERTAS Marie Angèle Emma St Cloud 1904 Mariage ABD EL KADER EL HADJ DIT MOREL Philippe HUERTAS Maria del osario Lourmel 1889 Mariage CRIVELLI Jean Henri HUERTAS Carmen Francisca Oran 1902 Oran Mariage GARCIA Antonio Gabriel Pedro Juan Jose HUERTAS Maria Francisca Perregaux1897 Mariage
J'arrete là ma liste (du moins temporairement) et vous remercie de votre aide et de votre gentillesse
Jean Louis
|
Bonjour Henri, Mes SELLES ou SEILLES erreur de l'état Civil du SIG, viennent tous de Novelda et ont émigré au Sig. Vous pouvez aller sur mon arbre: (contrairement à Genealogie.com on ne paye pas pour consulter les arbres!!!!) http://gw.geneanet.org/huertasjl
JLhuertas
|
Bonjour, en regardant les anciens message je suis tombé sur le votre. Moi aussi j'ai passé mon enfance à Mascara. Ecole Alexandre III . J'habitais rue Ali Chekal, derrière la gendarmerie prés des remparts.
Alors un petit salut en passant
Amicalement
JLHuertas
|
Bonjour Brigitte, en regardant les messages je vois que vous avez des Martinez et Bonmati. J'ai dans mon arbre une MARTINEZ BONMATI (1823) originaire de Aspe mariée à CANDELA GUMIEL Jose.
Quant aux RIPOLL j'ai Pedro Juan né le 8 juillet 1875 au Sig. Cordialement JLHuertas
|
Bonjour Mireille, j'ai rencontré le dernier Bouanich "Georgeo" au Sig en 1973,(j'ai une photo) il y était resté aprés l'indépendance comme mecanicien autos,tracteurs, et matériel agricole, car sa mère malade et agée refusait de partir. Le malheureux est venu mourir à Bandol, dans les années 90 et n'a pu être enterré dans le carre juif selon son désir car rien ne prouvait sa judaïcité. Amicalement
JLHuertas
|
Bonsoir, mon ancêtre Antonio José ROCAMORA BERNABEU est né le 12/06/1866 à la granja de Rocamora. Il était boulanger au SIG et a passé son enfance à Oran. Cordialement
|
Bonjour Pierre, je descends des seilles de Novelda,émigrés au Sig.Vous aussi? si oui de quelle branche? Cordialement
|
Bonsoir Brigitte
mon oncle était métayer à la ferme Turot. Je me souviens des oliviers, des fêves et surtout des champs d'artichauds. Hélas c'est tout ce dont je me souviens.
Amicalemnet JLHuertas
|
Bonjour Alexandra j'ai moi aussi de la famile originaire de Novelda et Aspe. Les patronymes que je recherche sont SELLES et MARTINEZ Vous pouvez pour vos recherche rejoindre sur Yahoo le groupe"nosracinesespagnoles"
Amicalement
JLHuertas
|