merci à toutes ANNICK ANNY HOBIE NICOLE de faire remonter la recherche pour ALAIN mais personne ne se manifeste pour aider au niveau de la secu enfin espérons encore et toujours!!! je vous
|
bonjour à tout le monde je recherche une personne travaillant à la securite sociale de BORDEAUX en attendant peut etre une réponse et une aide amicalement JEANNINE
|
bonjour et merci de votre petit mot, tout ce que vous avez fait je l'ai fait et malheureusement pour moi cela ne marche pas espérons toujours et ravie pour vous d'avoir pu retrouver cette personne
|
bonjour à toutes, HOBIE,ANNY,MARIE CLAUDE,ANNICK, et bien sur NICOLE je vous souhaite de passer une bonne journée. En ce jour de TOUSSAINT ayons une pensée affectueuse pour nos chers disparus (UN SEUL ETRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DEPEUPLE) amicalement JEANNINE
|
MERCI DE FAIRE REMONTER amicalement JEANNINE
|
Bonjour à vous tous, je recherche mon frère agé à ce jour de 62 ans il a disparu de BORDEAUX en novembre 1997.Il a laissé des lettres disant qu'il allait se jeter du Pont d'Aquitaine et depuis ce jour là nous n'avons plus de nouvelles!! il travaillait à la SOCIETE BORDELAISE DE CIC cours du chapeau rouge à bordeaux et cours de Verdun egalement à Bordeaux si ces photos vous rappellent mon frère n'hesitez pas à m'en aviser en vous remerciant de votre aide à tous
|
bonjour à tous, je remets un avis de recherche pour mon frère ALAIN COUSSIRAT.Celui ci a disparu dans la nuit du 27 novembre 1997 à BORDEAUX. Celui ci a laissé des lettres à sa famille disant qu'il allait sauter du Pont d'Aquitaine nous n'avons jamais retrouvé son corps ni aucun indice prouvant qu'il avait fait ce geste desespéré! donc depuis plus de dix ans maintenant je le recherche et je remercie toutes les personnes de ce site qui m'aident dans ces demarches.Dans la vie il faut essayer de rester positif face aux imprévus de la vie et ce que nous essayons de faire sa famille et moi meme. encore merci de votre aide cool la photo est celle d'ALAIN
|