bonsoir.
En fait il s' agit de Bexbach dans le Saarland et Neu-Anspach dans le Hessen mais bavarois à l' époque . Mes compétences s' arrêtent là et je vous souhaite une bonne recherche . cordialement Jean-claude
|
Au fait entre le 92 Mecklenburgring et le 43 breslauerstrasse il y a 400 mètres !
Cordialement Jean-claude
|
bonjour.
Allez voir sur place vous arriverez à glaner des renseignements. Mais attention les gens sont très méfiants ! Il faut vous rendre sympathique et dire que vous ne lui voulez pas de mal etc...
bonne recherche Jean-claude
|
Bonjour Claire
Pour information :
Il y a plus de 20 ans j' étais dans le cimetière civil du village de HAUT-CLOCHER dans le département de la moselle en France. Il y avait une dizaine de tombes individuelles de soldats australiens et neuwzelandais tombés lors de la première guerre mondiale .
Cordialement Jean-claude
|
Ma chère Ganseliesel
J' avoue être un ignare en informatque et ma hantise se sont les fautes d' orthographes ! Mais je vais m' améliorer .
Cordialement Jean-claude
|
Bonne nuit
Je viens de donner une très très longue réponse et elle ne figure pas ! En résumer c' est bien le schacht Franz à herringen ! Et je crois que Dieudonné est toujours là bas . Votre document qui malheureusement est traduit en belge donne t il des dates ?
Jean-claude
|
Bonjour!
Les "schacht" ont un nom ! Je propose " Franz" ... Veuillez bien vérifier ! Car bien sûr j' ai mon idée . Je suis toujours sur cette recherche ma chère Patricia .
Cordialement Jean-claude
|
Pour grayan.1957 jeanclaude.bagat@free.fr
Je prends tout les renseignements que vous possédez car je n' ai rien . Merci beaucoup .
Amicalement jean-claude
|
vous contactez les autres KILLBURGER d' allemagne .Ayez le courage d' y aller vous même. Vous serez peut-être étonnée du bon accueil . En plus c'est à 80 km de la frontière .
cordialement j-c BAGAT
|
En Allemagne le rapport des nombres entre Catholiques et Protestants est presque 50/50 mais avec un peu plus de protestants depuis la réunification du pays .Je croyais également que les gens portant un nom français en Allemagne étaient d' origine Huguenot pour la plupart , et surtout s' ils étaient Protestant donc Luthérien aujourd'hui mais non . Je n' ai pas de chiffres mais je pense qu' il y a eu autant d' immigration de "noms français et protestants" en Allemagne pour d' autres raisons que la vague " Huguenot " de il y a quelques siècles et ils font la distinction entre eux . J' ai constaté également que la rive gauche du Rhin c' est à dire en Saarland et en Rheinland-Pfalz les noms français seraient plutôt catholiques . Il ne faut pas en tirer une règle générale et l' objet de la discussion est strictement généalogique .Le sujet reste ouvert et je vous souhaite de bonnes recherches
Cordialement J.BAGAT
|