|
|
|
Bonjour
Voici 2 nouvelles demandes sur le havre : xDUBOZ Pierre Ferdinand & JOUET Marie Louise 25-04-1885 Le Havre xROSEL Eugene Edmond & VIEL Marie Augustine 20-01-1896 Le Havre
Merci d'avance
Amicalement
Véronique Je peux vous aider sur le Vaucluse
|
|

|
Bonjour à tous
Encore du soleil ; que du soleil quand est-ce qu'il va pleuvoir ..!
dur dur
J L
|
|

|
bonjour
oups un oubli,vraiment je perd la tête,(sa c'est mi)!!!
alors voîla mon adresse mail;
bedoue-kerry@orange.fr merci
merci
christine
|
|

|
bonne semaine à toutes et tous
|
|

|
Bonsoir à tous
CHRISTINE L'acte est parti
PATRICE Tu fais le vide grenier de Gruchet dimanche ?

PAS D'ADRESSE MAIL AVEC LES DEMANDES, PAS DE RECHERCHES
SAVOIE, SAVOYE et DE SAVOYE
|
|

|
Bonsoir à tous,
Titine, comment vas-tu ? GGHSM aujourd'hui ?
JL arrête de demander de l'eau !!! as-tu soif ? ici, lorsque ça tombe ... ça n'arrête plus !
Lisette reviens vite ... JL

|
|

|
Est-ce ma faute à moi si je n' ai que du soleil et du soleil et toujours du soleil; Est ce ma faute si je n' ai pas une belle herbe bien grasse comme en Normandie alors que je suis obligé de faire pousser du gazon synthétique parce ce que je ne peux pas arroser et sur lequel on ne peut marcher pieds nus parce que ça brule ; c' est bouillant on ne peut plus laver la voiture et il arrivera un moment ou on ne pourra plus se laver on a bien trois fleuves côtiers mais ils sont vides et tu ne veux pas que j'implore la pluie Bonne soirée J L
|
|

|
Qui c' est ce rigolo qui a écrit ça ; s'il ne peut pas mettre du gazon il a qu'à planter des cactus au moins quand il marchera dessus il ne se brûlera pas
|
|

|
JLP et MARIE
on va pas faire la guerre le NORD et le SUD

|
|

|
Bonsoir Martine
Ce n' est qu'un jeu j' ai gardé mon âme d' enfant et plus j' avance plus je rajeunis alors ça promets...! M' as tu envoyé l' acte que tu me parlais vendredi si non tu peux si c' est possible me l' envoyer par P J ça me va bien .
Merci et bonne soirée
J L
|
|

|
La maison ferme il est l'heure de faire la tournée Bonne nuit
on veille
J L
|
|

|
C' est ouvert tôt ce matin ; comme dab ciel bleu et gd soleil je vais en faire un paquet que je vous envoie bien volontier
Bonne journée à tous
|
|

|
Coucou le HAVRE
Beau soleil dans le sud ouest, chouette!!!!
Bisous, bisous ma Martine, comment va???
Bonne journée tout le monde et bonnes trouvailles dans vos recherches
DANY
|
|

|
Quel plaisir de venir faire un tour sur la file Du Havre. Beaucoup d'humour ici, c'est super agréable !
Oui, il fait soleil, aujourd'hui et avec un vent bien déséchant pour les jardins.
Hier, encore une journée Marathon, avec 1 RdV à Saint Laurent de la Salanque, des courses à Claira, Un passage à Céret pour aller chez le cordonnier, lequel ne travaillait pas le lundi. Dépités nous sommes allés visiter une expo de peinture d'une copine du taïchi. Cet art très moderne, ne fait pas partie de mes "Tasses de thé". A propos de tasse de thé, on s'est arrêté sous les platanes à la terrasse d'1 café pour en boire une vraie, chacun. Bonne journée.

59 et Belgique ALGLAVE?BEREAU?BOULOGNE?BOULONNE-CARON(CARRON)?CHATELAIN?CHERON?COCHEZ(COCHET)?DELAVIEVILLE?DEMARET-DERLINCHANT-DESVIGNES(DEVIGNES)-DOUAY(DE DOUAY)?DUROUX-FLAMAND(FLAMENT)?FONTAINE?FOSSIER-GERONNEZ(GERONE)?GOSTIAU?HAQUET(HUQUET)-LAURENT(LAURANT)?LEDUC?LEFEBVRE?LEFEVRE?MALAQUIN-MARCHANT?QUINTARD-ROUSSAU(ROUSSEAU)?RUFFIN 66 et Espagne ALAZET-ARNAUD?BASSOLS?BERNIS-BES?BISE(BISA)-BOLTA-BONNECASE(BONNEMAISON)-BORREIL?BORRELL-CAMO-CARBONEILL-CHIROLEU(XIROLEU)-CHRISTAU?CLAVO?CODER-COMAS-DECENS-DELCLOS-DELPEIX-FALIU-FAUQUET-FOUQUET-FROMENT?GALIA-GERMA-GOUCHAN(GOUXAN-GUXAN, ?)-ILLES?LASALA-LASSALA-LASSALE-MARTI-MAS-MASIERES-MUDAT-NABONA-NABONE-NABONE et ILLES-PADRET-PALET?PARAHY-PARAIRE-PARAYRE?PONS-PONTRAMON-QUINTA-SALES-SAUNYER?SOUQUET-TIBAUT-TOURNET-TRONYO-VICENS-VILA-XATARD
|
|

|
bonjours à toutes et tous, non martine dimanche mange chez des copains on va arrosé surement l'arret de fanfan
|
|

|
Ce soir on met le feu au département St Jean exige ; les pompiers sur le qui vive et nous aussi...! Allumez ..le feu...!
Maryplume : tu traverses le département de long en large ...! tu es venue dans mon fief ; on s' est croisé dans la rue sans se voir ; quelle idée...!
Bonne soirée
J L
|
|

|
Bonsoir à tous
Dommage Patrice j'aurai pu te voir, c'est quand ta retraite déjà pour moi
Maryplume tu n'arrêtes jamais
JLP N'oublies pas l'extincteur, ben je crois bien que je te l'ai envoyé sinon je te le renvoie
ma Marie je te fais plein de gros
ma Dany ça va bien mais un peu après Cédric car son ex ne veut pas qu'il vienne au Havre avec ses filles donc ils ne viennent pas Claude descendait les chercher tous les 3
à tous

|
|

|
un petit coucou en passant:
Ma MARTINE, je suis pour toi. ces histoires de séparation... les enfants ne se doutent pas qu'ils font aussi souffrir les parents, et bien sûr pour continuer à les voir, on ne dit rien,on avale les couleuvres en silence....,
heureusement que ta future petite fille sera plus près de toi et que tu pourras en profiter plus souvent, tu lui donneras 3 fois plus de calins je te fais plein de
Bonne soirée tout le monde
A +
DANY
|
|

|
Bonsoir Martine
Y'a pas le feu au lac ; si tu as mis au courrier Samedi ce n' est parti du Havre que Lundi soir donc je l'aurai mercredi ou jeudi ça allait plus vite avec les pigeons voyageurs Je t' aviserai de la réception
Bonne soirée
J L
|
|

|
bonsoir a toutes et tous maryplume de nouveaux marathons en perspective les soldes a partir de demain jean louis a tu ta lance incendie entre les feux de la st jean et eteindre les lumiere de la file du travail en par dessus la tete ce soir martine il va encors falloir reprendre la tente pour descendre voire les petits enfants bonne soiree a tous le monde patrick

|
|

|
Bonne nuit. Suis fatiguée. A demain !

59 et Belgique ALGLAVE?BEREAU?BOULOGNE?BOULONNE-CARON(CARRON)?CHATELAIN?CHERON?COCHEZ(COCHET)?DELAVIEVILLE?DEMARET-DERLINCHANT-DESVIGNES(DEVIGNES)-DOUAY(DE DOUAY)?DUROUX-FLAMAND(FLAMENT)?FONTAINE?FOSSIER-GERONNEZ(GERONE)?GOSTIAU?HAQUET(HUQUET)-LAURENT(LAURANT)?LEDUC?LEFEBVRE?LEFEVRE?MALAQUIN-MARCHANT?QUINTARD-ROUSSAU(ROUSSEAU)?RUFFIN 66 et Espagne ALAZET-ARNAUD?BASSOLS?BERNIS-BES?BISE(BISA)-BOLTA-BONNECASE(BONNEMAISON)-BORREIL?BORRELL-CAMO-CARBONEILL-CHIROLEU(XIROLEU)-CHRISTAU?CLAVO?CODER-COMAS-DECENS-DELCLOS-DELPEIX-FALIU-FAUQUET-FOUQUET-FROMENT?GALIA-GERMA-GOUCHAN(GOUXAN-GUXAN, ?)-ILLES?LASALA-LASSALA-LASSALE-MARTI-MAS-MASIERES-MUDAT-NABONA-NABONE-NABONE et ILLES-PADRET-PALET?PARAHY-PARAIRE-PARAYRE?PONS-PONTRAMON-QUINTA-SALES-SAUNYER?SOUQUET-TIBAUT-TOURNET-TRONYO-VICENS-VILA-XATARD
|
|

|
tout le monde,
Titine,
pour toi. Mais lorsque Cédric a les enfants il fait ce qu'il veut , son ex n'a pas à intervenir ! Et en plus les petits viennent chez les grans-parents ! Pourquoi se laisse-t-il faire ? les filles auraient été heureuses d'être chez toi !
JL en fait nous n'avons pas souvent le soleil ça évite d'abimer notre peau, pas bon du tout les coups de soleil !!! et quand il fait trop chaud nous n'avons pas envie de travailler !!! pas bon non plus pour les patrons !!!
C'est gentil de vouloir nous l'envoyer, mais il arrivera en morceau ... donc nous en avons déjà assez
Maryplume arrête un peu le turbo !!! Oh, c'est qui qui as failli faire sauter mon message !!!c'est toi Maryplume !!! le tien arrive d'un coup !!! j'ai eu peur ! bonne nuit Maryplume, fais de beaux
Bonne soirée à tous

|
|

|
Marie Claude : comme quoi ; nous sommes d' accord...!
Pas besoin de berceuse pour Maryplume Bonne nuit
Patrick la lance est prête ; Y a t'il des feux chez vous ? ou c' est une tradition qui se perd ..!
Bonne soirée à toutes et tous
J L
|
|

|
Marie il voulait venir quand même, mais elle lui a dit qu'elle irait voir l'avocat pour lui interdire de voir les filles et comme il a les filles quand il veut il ne veut pas avoir de problème, surtout qu'il va partir sur le port-avion pendant minimum 3 mois
donc je

|
|

|
Titine,
suis si Cédric part 3 mois elle pourrait faire un effort ! il doit être déçu. ce n'est pas simple ! je sais !!
courage ma Titine, je te fais des gros
JL des feux il y en a encore chez nous, je ne suis pas allée les voir ... je t'écris !
Patrick, c'est toi qui veille ce soir !

|
|

|
Voilà que je suis viré...! Bon ; je vais aller voir les feux..! J L
|
|

|
Bonne fête JL
Mais non JL c'est pour que tu te reposes ... normal le jour de ta fête ! non !!! tu peux "entr'autre" allez voir les feux ... mais pas mettre le feu !!!
c'est qui ... qui ... a oublié de souhaiter la fête à JL

|
|

|
bonsoir martine la loi stipule que les grands parents ont un droit de visite dit a ton fils de voir ca avec sont avocat bonne nuit patrick

|
|

|
Bonjour !

Je vous souhaite une bonne journée !

|
|

|
Mais ; très bien merci, beau ciel bleu belle journée en vue , quoi de plus ? Bonne journée à toutes et tous
Marie Claude ; merci pour ma fête ; j' ai la chance d' avoir deux fêtes; et de prendre soin de ma santé
Une pensé pour Lisa qui devrait ne pas tarder à revenir
J L
|
|

|
Bonjour à tous
PATRICK elle ne nous interdit pas de voir les filles seulement elle refuse que mon fils monte au Havre avec les filles même si mon mari descend en train et remonte avec eux et fasse la même chose pour redescendre (chose qu'elle ne ferait pas avec ses parents)
LISA j'espère que ça va

|
|

|
bonjours à toutes et tous,martine pour moi encore 2 ans mais cela devient bon bisous
|
|

|
Coucou LE HAVRE
Encore une journée pleine de soleil, pas un temps à rester enfermée,
J'espère que la journée a été fructueuse en trouvailles, je pense quand même à ceux qui travaillent encore en attendant la retraite
Ma MARTINE
A plus tard
DANY
|
|

|
Bonne soirée à tous

|
|

|
Coucou me revoilu c'est moi lisa me re-voila.
Comment allez vous tous! C'est l'pied on m'a mi de l'eau salée avec une chèvre,ça n'a rien donné,ils ont essayés la torture,je n'ai pas parlé,non!PARLERAS-TU par Satanas je n'ai pas donné vos noms,prénoms,je n'ai rien dit,pas ça.Mais j'ai et je souffre encore,le temps est là, j'attends,je me bats avec les paperasses,comme dab avec la sécu y a toujours des erreurs,en pensant que l'on ne surveillera pas, ho! là,j'roule pas sur l'or,c'est du goudron
Patrice,2 ans peuvent paraitre long quand on attend,mais ça passe si vite,par contre,ça veut dire aussi, qu'on est comme le temps qui passe, pluvieux
Alors ma petite Marie-Claudette,toi t'être inquiètes pour moi ,dit donc,ta été sage ,pour la peine,me revoilà et pas sans mal bien sur,mais ce qui devait être fait,est fait ouf! pour plus tard. Il n'y aura pas de bons points,non! mais des images pour tous,quand j'aurai trouvé le truc,il parait qu'il y a un blogue à mettre,je n'y connais rien Pas grave que je me cogne la tête,il parait que l'on soigne le mal par le mal,je préfère que ce ne soit pas la mienne de tête entre nous Qu'est-ce que j'entends,y a pas de cacaoteurs dans les naissances,oui! vous parler de pisseuses oh! les filles;alors les gars c'est quoi! ça sens pas bon
Bon ma douleur se réveille à nouveau donc à plus tard. Je vous embrasse tous et MERCI d'avoir pensé à moi sans exception. Vous avez l'amitié de Lisa elle vient de me le confirmer
|
|

|
Tiens tiens ; il y a une revenante ; elle est revenue pampounette , elle était partie sans crier gare et voilà qu' elle réapparait ; Alors , racontes ; racontes nous ce qui....! Bien venue au club Bonne soirée
J L
|
|

|
Coucou tout le monde,
Patrick, oui les grands-parents peuvent avoir un droit de garde mais pour cela il y a un jugement au tribunal et la garde vient en déduction des jours, dans ce cas, du papa ! donc pas simple !
Titine,
elle a peur de quoi ? qu'il ne ramène pas les filles ? s'il partait en vacances avec les filles ? ça ne la regarde pas ! il fait ce qu'il veut. pour les vacances il a droit à combien de temps ? Maintenant tout dépend de leurs accords.
courage ma petite Titine je comprends ta tristesse.
Lisette est de retour ! YOUPI est-elle en forme la dame ?
JL tu es content ta fiancée est de retour !!!
Patrice moi encore 5 !

|
|

|
Bonsoir à tous
LISA reposes toi
MARIE non elle ne veut pas qu'ils viennent car elle n'aurait pas le contrôle quand on est descendu en avril 8 jours il avait les filles mais on l'a vue 1 jour sur 2 et lui ne veut pas avoir de problème car il a les filles quand il veut tant qu'il est à proximité

|
|

|
Mais qu' est ce que vous avez tous à vouloir partir à la retraite ; vous voulez vieillir vite fait ; j' en connais plein qui sont à la retraite et qui s' em.......t et qui seraient prêts à repartir maintenant si c'est pour aller faire le bénévole à Lille..! quand on travaille on est encore jeune ; à la retraite on change de catégorie Bonne soirée quand même.. et bon courage
J L
|
|

|
Titine,
je comprends mieux, mais puisqu'il s'en va 3 mois elle aurait pu faire un effort ! et vous auriez profité des filles tous ensemble.
on ne peut pas refaire le monde !
JL, non pas pressée, seulement de plus en plus speed au boulot ! J'espère, quand même, ne pas travailler jusque 70 ans !!!

|
|

|
MARIE
JLP a la retraite pas le temps de s'em...der entre
à tous

|
|

|
Martine
C' est pour cela que les femmes vivent plus agées car elles travaillent plus et plus longtemps pratiquement toujours..!
Bonne soirée à tous
J L
|
|

|
Titine,
au moins un homme qui nous dit que les femmes travaillent toujours !!!
JL tu es un
je ne pense pas que je m'em...erai à la retraite ! mais, je suis encore jeune ... donc je continue sinon qui va vous payer les retraites ...
mais tu veilles JL tu travailles à mi-temps !

|
|

|
Marie Claude
Comment tu lis dans mes pensées
J L
|
|

|
Bon je vois que la nuit est calme il est l'heure de faire le tour Je veille
Bonne nuit à toutes et tous
J L
|
|

|
Bon y'a pas café ce matin ; je vais être obligé de changer de file...! le soleil se lève lentement mais sûrement Bonne journée à tous
J L
|
|

|
Martine
Bonjour je n' ai rien reçu encore ce matin tu peux me l' envoyer en pièce jointe si tu veux.
Qu'est ce qui se passe ce matin tout le monde y est malade...!
Bonne journée
J L
|
|

|
bonjour MARTINE
coucou 'est christine,voîla je me demandais si il vous serais possible de regarder le recement sur la ville d'ORBEC,car mes agp habitaient rue croix au lionnet? en 1863,FRITZ JOSEPH ET MARIE ANNE PETERMANN. MERCI MERCI
CHRISTINE
|
|

|
bonne journée à toutes et tous,en retraite je pourais enfin aller à rouen au lieu de faire que les mairies et je verrais enfin martine pas vrai bisous
|
|

|
Ben alors JLP
Non tu fais la fermeture mais maintenant la journée
l'acte est reparti j'espère que cette fois tu l'auras

|
|