|
|

|
Bonsoir Martine, merci de ton aide. J'aimerais récupérer l'acte moi-même pour y voir plus clair, car les explications de cette dame sont très confuses. Mon e-mail est josselynep et je suis chez aol. Je ne suis pas au courant pour l'incendie ; je sais qu'elle a 2 oncles morts accidentellement mais c'est tout. Bien cordialement
Josselyne
|
|

|

|
|

|
Coucou Martine, Géraldine, Maryplume, Bonnes recherches pour demain et mercredi Martine, profites bien de cette journée avec Anne Isa et Charles.
Géraldine bonnes vacances
Maryplume bonne soirée
bonne nuit à toutes
Marie-Claude
|
|

|
Bonjour à tous
JOCELYNE, c'est noté, je te fais suivre cette après midi
MARIE CLAUDE, je m'occupe de ta recherche ce matin
à tous

PAS D'ADRESSE MAIL AVEC LES DEMANDES, PAS DE RECHERCHES
SAVOIE, SAVOYE et DE SAVOYE
|
|

|

Bonne journée à vous tous.

|
|

|
Aujourd'hui, problèmes de connexion, sans doute dus au serveur.
Il fait très chaud, alors je suis dans la recherche de fils à broder pour faire un ouvrage pour l'anniversaire de mon prof de piano, début septembre.
Bonne fin d'après-midi. Et pour vous rafraîchir, voici une photo prise lors d'une promenade.

|
|
|
Bonjour
je viens vers vous pour 3 actes sur le havre : °GOUBERT Alfred Auguste en 1875 Au Havre (Sanvic) °PIEDFORT Alexandrine Emilie en 1877 au havre (Sanvic) xGOUBERT Alfred Auguste & PIEDFORT Alexandrine Emilie le 06/01/1900 Au Havre (Sanvic)
Mon adresse mail : bazille_veronique@hotmail.fr
Je vous remercie par avance
Véronique Je peux vous aider sur le Vaucluse Crèches de Carpentras en danger, venez signer : http://www.mesopinions.com/Creches-de-carpentras--Vaucluse--en-danger-petition-petitions-b1d2117cbd90507ff08cebefbf6ad173.html
|
|

|
Bonsoir à tous
VERONIQUE c'est noté pour la semaine prochaine
Demain, RDV avec ANNE, ISA et CHARLES à ROUEN
à tous

|
|

|
un petit coucou à la file havraise,
Martine Merci de t'être occupée de moi ce matin, j'espère que je ne t'ai pas trop pris la tête ...
Maryplume j'espère que tu as trouvé tes fils ... bonne broderie. Tu pourras nous faire une petite photo lorsque tu auras terminé ...
et pour la veinarde Géraldine bonnes vacances, profites de ces quelques jours pour te reposer et te faire dorlotter ... car ça passe très vite,
à toutes.
Marie-Claude
|
|

|
à tous
non MARIE CLAUDE tu ne m'as pas pris la tête mais j'aurai bien aimé ne pas faire des recherches pour des actes que je t'avais déjà envoyés gaston et germaine mais je sais qu'en ce moment en généalogie tu es
je rigole, c'est pas grave, je t'enverrai les actes après demain, car demain je vais à rouen
à tous

|
|

|
Bonne journée à tous

|
|

|
bonjour Martine et à toute la file
je rentre de vacances et Martine je voulais savoir si tu avais pu trouver qq chose sur ma demande (page 13) entre 1836 et 1875 sur Le Havre. Merci pour cette recherche, ainsi que de ta réponse future
 http://gw.geneanet.org/nmarchal 32 : DEVILLE 51-54-57-62 :MARCHAL--GERARD-BARTHELEMY-ANDRE-POUILLON COIGNARD-AUBERT - LOUIS 68 -BLUEM-GROSWILLER-JEHUM-METTAUER-GILLET 62 GROSSEMY-VERGUET-ELOY-PAIN-WAVELET-DANGUIGNY SOLERI
mail : nikimar1 arrobase yahoopointfr
|
|

|

Bonne journée

|
|

|
Bonjour tout le monde, Je me languissais de vous lire. Je vous passe un petit bonjour moins humide que la dernière fois car le soleil s'est installé sur le Limousin. Mon petit bijou a passé tout l'après-midi d'hier dans une coquille à jouer dans l'eau. Quel bonheur de le voir se régaler et patauger. Aujourd'hui, grande réunion de famille. Nous serons 14 à table. Je vais retrouver des cousines venues d'Amérique et ma tante. Je suis impatiente de tous les retrouver car nous allons parler généalogie. Super !!!! Je vous fais de gros bisous, surtout à Martine et Marie-Claude. Portez-vous bien.
|
|

|
oh petite poulette !!! non je n'ai pas reçu les actes de Gaston et Germaine, j'ai eu les actes de Suzanne et Madeleine ... certainement qu'ils ne sont pas arrivés jusqu'à moi ... il n'y avait pas de tempête ... J'espère que tu n'as pas eu trop chaud aux ad de Rouen ... de plus ton petit prince charmant n'était pas avec toi pour te mettre le ventilateur ...
Marie-Claude
|
|

|
MARIE CLAUDE
mais si j'avais mon prince charmant,on se le partageait à 3(pas le même qu'aux AM du HAVRE) mais on peut lui demander tout et il te trouve tout, il est j'ai passé une super journée pour tes actes je vais te renvoyer, on verra demain car là un peu HS

|
|

|

Et BONNE NUIT !
Gros bisous pour toi Martine et reposes-toi de ta super journée, fatigante aussi

|
|

|
un petit recoucou Martine,
Je suis heureuse que tu aies passé une bonne journée, ça t'a fait du bien de retrouver tes amis. As-tu bien mangé ? Tu as dû avoir chaud aussi ? je suis rentrée amorphe, tellement il a fait chaud ... j'espère que nous n'aurons pas d'orage cette nuit, je ne suis pas très rassurée mais bon on fait avec. En 2001 on a eu 1,74 m d'eau dans le sous sol, tout y est resté y compris les voitures et la moto
alors je ne crâne pas
un petit coucou à Géraldine et Maryplume, et des gros aussi
Marie-Claude
|
|

|

|
|

|
Bon après midi à tous

|
|

|
c'est toi Maryplume ??? j'espère que tu vas bien !
Martine, Comment vas-tu ? pas trop fatiguée après tes deux jours de recherche ?
à toutes 2 sans oublier Géraldine
|
|

|
à tous
M. Claude ANSENNES est à la limite du 76 et du 80 plutot vers le bas
vi je suis fatiguée, surtout le soir

|
|

|

Comment allez-vous ?
Ouh ! La, la ! Marie-Claude ! A mon âge (66 ans),si je ressemblais à cette nana ... ! Non, je n'ai plus une telle silhouette.
Aller, Martine, il faut te reposer pour le week-end. Les pieds allongés, surélevés, assise dans un fauteuil relax, un bouquin passionnant, une excellente séance de lâcher-prise et tu vas retrouver de l'énergie. Il faut écouter ton corps et s'il a besoin de repos, écoutes-le, il peut appeler au secours et attend une réponse !
Bonne journée à toutes et tous.

|
|

|
à tous

|
|

|
à tous

|
|

|
Martine Pas d'adresse = pas de recherche NOM Prénoms date (date +/- 5 ans >1792, date +/- 1 an <1792) Lieu Merci à vous de faciliter la prise en charge.
|
|

|
Coucou !
Cet aprèm j’ai regardé la cérémonie d’ouverture des JO à Pékin. Je l’ai trouvée magnifique et impressionnante.
C’est l’heure du repas,

|
|

|
GERALDINE ANNE MARYPLUME et MARIE CLAUDE
à tous

|
|

|
coucou les filles !!!
merci Martine pour les actes, je suis toute et je vais m'y mettre après. Ah si seulement nos ancêtres savaient que nous cherchions après eux, ils ne s'en doutent certainement pas ...
Super ton "bonjour" dommage que je ne me connecte pas le matin, j'ai failli le faire au boulot ... et pas eu le temps.
Les filles, avez-vous vu comme elle est jolie Martine lorsqu'elle part aux AD, elle s'envole pour voir son prince charmant ... avec des papillons bien sûr, elle sait que j'aime les papillons ... T'es-tu reposée un peu aujourd'hui Martine ? C'était du temps comme dit Maryplume, sur ton canapé avec ton de généalogie ...
Maryplume, alors comme ça tu es à Pékin !!! sur ton canapé !!! à côté du Président ... quelle coquine, fais attention à Carla ...
et notre petite Géraldine j'espère qu'elle a du soleil, et qu'elle profite un max de ses vacances ...
Je vous fais de très gros
 Marie-Claude
|
|

|
à tous MARIE CLAUDE n'uses pas tes
à tous

|
|

|
Bonsoir Martine, me voilà de retour après 3 jours passés en Bretagne. Avez-vous pu trouver l'acte demandé ? je vous souhaite une bonne nuit. Bien crodialement
Josselyne
|
|

|
à tous
JOCELYNE Peux tu me renvoyer ton e mail sur martine.leteurtre@wanadoo.fr je t'ai envoyé mais reçu un message no recevred

|
|

|
coucou Martine,
je me suis couchée à 1 heure ... je suis à fond dans la généalogie, je vais avoir d'autres demandes ... tu vas me dire je . Tu es géniale ma petite Martine sans toi j'aurai eu du mal à .
Un grand
Martine, Géraldine, Maryplume
|
|

|
Bonjour tout le monde, Voilà deux jours que je n'ai pas pu me connecter et je suis bien heureuse de vous lire enfin et de découvrir tout ce qu'il vous arrive de bien en ce moment. Martine, J'espère que tu vas bien et que tu penses à te reposer un peu. Tes virées aux A.D de Rouen semblent te réussir. Qui n'aimerait pas être choyée par un Prince Charmant ? Marie-Claude, Tu est un ange. Merci pour tous les petits messages. J'espère qu'il n'a pas trop plu chez toi et que ta maison n'a été inondée. Côté inondation, je connais. En 2005 et 2006, nous habitions un petit village de l'Aude qui a été inondé deux fois en trois mois. L'appartement que nous habitions en centre ville a été épargné, mais pas les zones résidentielles. Nous avons partagé la détresse de nos voisins et nous avons eu très peur que la digue derrière laquelle nous résidions ne cède. Je n'attache aucune valeur matérielle aux choses, mais une grande valeur sentimentale. Je n'imagine pas perdre tous les souvenirs qui se rattachent aux objets que nous possédons. Alors je croise les doigts pour toi. Et comment vont tes deux adorables petites filles ? Voilà, bébé Victor s'est réveillé. Je vous embrasse bien fort. A bientôt. Affectueux baisers à Martine, Marie-Claude et tous les autres.
|
|

|
bonjour je voudrais remerçier martine pour c'est recherche qui a fait tout son possible pour l'ai obtenir,je vais continuer de mon côté comme vous me l'avez conseiller, je voudrais dire un grand bravo a tout les bénévoles ce que vous faites et génial merçi cordialement syl
|
|

|
coucou Géraldine, contente que tu puisses te connecter. Il a fait une bonne sieste bébé Victor, qu'il en profite ... et de plus se faire chouchouter ... rien de plus beau ! non pas d'eau, (je suis comme toi c'est surtout la valeur sentimentale, ça fait mal) mais nous n'étions pas rassurés ... de plus je n'aime pas et j'ai peur de l'eau (mon papa s'est noyé en sauvant ma soeur en Ardèche) ... Nous emmenons quand même nos petites filles à la mer, Patrice va avec elles deux dans l'eau, moi je patauge et je fais des châteaux de sable, nous ramassons des coquillages, des galets "en forme de coeur" ... elles sont marrantes, mais je ne leur fait pas ressentir ma peur. ce soir je elles partent une dizaine de jours à Cavalaire (je suis contente pour elles) mais ça va être long ... "ne t'inquiète pas Mamie nous avons le portable ... nous te ferons un petit coucou tous les jours ..." et toi aussi tu pourras nous appeler !!! elles sont à croquer ...
gros sans oublier Martine et Maryplume ps : as-tu vu notre petite starlette !
|
|

|
à tous
Moi j'ai vu mes fifilles sur la webcam EMMA 2ans à la fin du mois était énervée, et j'ai vu tous les "dessins" de LEA 4 ans à la fin du mois prochain je ne les ai pas vues depuis juillet 2007
Bonne soirée
à tous

|
|

|
pardon Martine, c'est vrai je n'ai pas le droit de me plaindre elles sont là souvent...là par contre ça fait un vide ... c'est super la webcam, tu dois souvent converser avec tes fifilles, et au moins elles peuvent te voir ... du coup tu vas faire de beaux rêves ...
Martine
|
|

|

|
|

|
Bonsoir à tous
Non Marie Claude, je ne les vois pas souvent, elles sont chez leur mère et GP, Cédric les a mais elles sont petites toutes les 2, et il n'a pas l'habitude, surtout qu'il n'a qu'un petit appart 1 chambre et 1 salle qui fait cuisine, et il doit avoir l'oeil sur elles sans arrêt, parce que c'est à celle qui va faire le plus de bétises (genre j'ouvre le tiroir et je prends un couteau etc)
Bonne soirée à tous

|
|

|
Je remonte !!!

|
|

|
ma petite Martine,
je culpabilise de parler de mes petites filles alors que toi tu ne les vois pas souvent.
Bonne soirée
Marie-Claude
|
|

|
Coucou tout le monde, Victor ne va pas tarder à se réveiller, je profite de ces quelques minutes pour vous passer un petit bonjour. Nous rentrons à la maison ce soir. Nous avons le coeur gros, mais il nous faut bien rentrer pour effectuer quelques travaux dans la maison avant la rentrée des classes. Je fourmille d'idées pour la déco de la chambre de la pitchounette. J'ai repéré modèle de nounours à broder au point de croix. JE vais être bien occupée pendant mes soirées. Marie-Claude, Je comprends mieux pourquoi tu as si peur de l'eau. Mais je trouve cela formidable que tu ne transmettes pas ta peur à tes petites-filles qui, elles, doivent adorer l'eau. Courage, elles vont vite revenir et tu vas pouvoir les dorloter comme à ton habitude. Martine, J'espère que tu vas bien. Je suis désolée d'apprendre que tu ne vois pas tes petites-filles aussi souvent que tu le voudrais. J'espère de tout coeur que tu pourras |