|
|

|
bonne journée à toutes et tous
|
|

|

Franco-danoise
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-comment-chercher-au-danemark-t1127998.html Forum DIS au Danemark http://www.dis-danmark.dk/forside.php
|
|

|
Bon week-end à toute la file. Bien cordialement.
|
|

|
bon week end à toutes et tous,les vacances approchent à grand pas
|
|

|

à toutes et tous et surtout à Martine

Franco-danoise
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-comment-chercher-au-danemark-t1127998.html Forum DIS au Danemark http://www.dis-danmark.dk/forside.php
|
|

|
Bonjour à tous
Philippe, j'ai encore plein de choses à t'envoyer
Bonne journée à tous

PAS D'ADRESSE MAIL AVEC LES DEMANDES, PAS DE RECHERCHES
SAVOIE, SAVOYE et DE SAVOYE
|
|

|
bonne semaine à toutes et tous
|
|

|
Bonne semaine à toutes et tous. Bien affectueusement.
|
|
|
Bonjour a toute la file et plus particulierement a Martine,j'espere que vous allez bien.
J'ai une demande a formuler:
_ acte de deces de Foucu Eloise Adele le 27 Mars 1892 au Havre.
_ acte de mariage de Leroux Gustave a Criquetot l'Erneval le 05 novembre 1863.
_acte de naissance de Bance Constant le 14 juillet 1852 a Sainte Marguerite.
_acte de mariage de Bance Hypolite Constant a Sainte Marguerite le 22 fevrier 1843.
C'est tout pour le moment.Je vous remercie a l'avance. Voici mon adresse:marie-stella02400@hotmail.fr
|
|

|
un petit coucou à toute la file Havraise, de gros ma petite Martine, en espèrant que tu te reposes ... et que ton traitement ne te fatigue pas trop. Demain, reprise du boulot mais il faut y aller  Marie-Claude
|
|

|
une bonne nuit à toutes et à tous.
Martine Marie-Claude
|
|

|
Bonjour à tous
M. Stella J'aurai besoin de savoir si c'est STE MARGUERITE SUR FAUVILLE ou SUR MER
J. Claude B648 2 actes sont partis le 3e suivra la prochaine fois que je pourrai avoir le reproducteur de MF
Bonne fin d'après midi

|
|

|
Bonne nuit à tous

|
|

|
Coucou tout le monde, ça y est, j'ai repris ce matin une journée de faite, dommage sous un beau soleil ... J'espère que vous avez bien profité de cette belle journée.
Martine. Marie-Claude
|
|

|
Bonne journée à tout le monde et bon courage Marie-Claude pour la reprise. J'espère que tes horaires te permettent de ne pas quitter trop tard. Les journées sont encore longues. Affectueux baisers et mes pensées les plus délicates à notre chère Martine.
|
|

|
bonne journée à toutes et tous,les vacances arrivent
|
|

|
coucou tout le monde, merci Géraldine d'avoir une pensée pour moi ... c'était dur dur. En plus il fait beau ... aujourd'hui j'ai quitté à 17 heures, demain et Vendredi 16 heures ... c'est vrai je peux profiter des soirées mais le 1er jour il faut se remettre dans le bain ... et toi ma petite Martine, comment vas-tu ? je vais bientôt de noter des recherches ... mais je ne pense pas cette semaine ... encore des documents et des démarches ... je vous fais de gros Marie-Claude
|
|

|
Bonjour Marie-Claude, C'est normal de penser à celles et ceux qui ont dû reprendre le travail. Ce n'est jamais bien évident de se remettre dans le bain. Je suis enseignante et je sais la chance que j'ai d'avoir deux longs mois de vacances. Cela me permet de profiter pleinement de mon petit bout de chou de 9 mois. A cet âge, les bébés changent énormément et font des progrès tous les jours. Bonjour Martine, J'espère que tu vas bien et que ton traitement ne te fatigue pas trop. Il y a deux semaines, je t'avais demandé d'effectuer une petite recherche pour moi. Comme je ne te donnais pas de date exacte, j'imagine que cela devait te demander trop de temps et je ne voudrais pas abuser de ton infinie gentillesse. Je te remets ma demande au cas où tu aurais un peu de temps et que ta santé te le permettrait : Ma demande concernait le couple Victoire Robillard et Pierre René Gaudin. Ils habitaient au Havre au moment du mariage de leur fils Michel Julien. Pourrais-tu regarder s'il te plaît dans les tables décennales s'ils ne seraient pas décédés au Havre. Victoire Robillard serait décédée entre 1858 (date de mariage de son fils) et 1890. Son mari Pierre René Gaudin serait décédé entre 1858 et 1895. Je te remercie par avance. je t'embrasse bien bien fort. Je pars demain pour quelques jours chez mes beaux-parents à Céret, mais je resterai en contact avec vous. Bonne journée.
|
|
|
Bonjour!
J'effectue des recherches sur la police dans le cadre d'un doctorat; J'aurais besoin de renseignements sur COCHET François Joseph commissaire de police au Havre vers 1915.
L'information la plus importante étant pour moi la date et le lieu de naissance mais je suis preneur d'autres infos par ex situation de famille, date de mariage, niveau d'étude, de fotune, opinion politique autant d'éléments figurant dans le dossier individuel. En espérant une âme charitable; Merci beaucoup PS : Je peux rendre des services sur le 17 et le 86 Mail/ buissonch@wanadoo.fr
|
|

|
Coucou à toute la file Géraldine tu as un petit bout de chou de 9 mois, alors profites-en bien car c'est vrai ça passe très vite. Comment se prénomme ce bébé ? Tu as au moins la chance de l'avoir pendant 2 mois, mais ça va être dur pour toi à la rentrée des classes ... j'imagine un peu ... pour ma part, j'ai deux petites filles Eléa 9 ans (à la rentrée au cm1) et Axelle 6 ans au cp. Nous avons la chance qu'elles ne soient pas loin de nous ... résidons dans le même village ... et le téléphone (je ne t'en parle même pas ... Mamy nous voudrions venir dormir chez toi ??? pas ce soir mais puces je ne suis pas là (rien que pour les taquiner ...) oh mamy chérie ... elles sont craquantes !
Comment vas-tu ma petite Martine, j'espère que ton traitement fait effet et que tu ne souffres pas trop de la chaleur. Il faut te r e p o s e r !!! de gros Marie-Claude
|
|

|
Bonsoir Marie-Claude, Pour répondre à ta question, mon petit bout de chou s'appelle Victor. C'est un amour de bébé, très calme et très câlin. Nous l'avons attendu très longtemps, et il est notre plus grand bonheur. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je viens d'apprendre que j'attendais une petite fille pour la fin de l'année. La nature est vraiment étrange. J'ai dû subir des opérations et suivre un lourd traitement pour avoir notre fils qui est né par F.I.V. Et voilà que sans que l'on s'y attende arrivera une autre merveille dans notre famille. Je suis aux anges. Bonne nuit à tout le monde.
|
|

|

A tout le monde et une pensée spéciale pour Martine

Franco-danoise
|
|

|
Coucou !
Bonjour tout le monde !
J’ai été plutôt surchargée ces temps derniers. Suite au décès de ma mère survenu le 1° mai, mon mari et moi-même avons dû commencer à ranger, trier, éliminer, vider sa très grande maison située à Thuir à 45 Km de chez nous. Oh ! La, la ! Quel boulot !
Ce n’est pas fini, mais le plus gros est fait. Je pense que maintenant, je vais pouvoir revenir un peu plus souvent sur la file et mettre mon « nez » dans ma généalogie pour tout « bien mettre » à jour.
Géraldine, c’est super ce que tu nous annonces. Je suis très contente de ces nouvelles. L’arrivée de nouveaux « petits d’homme » est toujours un émerveillement quand tout se passe bien.
Patrice, je te souhaite des bonnes vacances.
Marie-Claude, j’espère que tu as repris le travail avec courage.
Martine, j’espère que tu supportes bien tes traitements et que les résultats de tes analyses sont bons.
Je vous fais à tous des gros bisous.

|
|

|
bonne journée à toutes et tous,dernier jours hélas ternis hier par l'annonce du grand boss
|
|

|
Bonjour à tous
PATRICE, Bonnes vacances et tu auras le temps à la rentrée de penser
GERALDINE, Félicitations pour cette bonne nouvelle Je n'ai pas encore eu le temps de regarder pour ROBILLARD
MARIE CLAUDE
IL NE ME RESTE PLUS QUE 4 SEANCES et après septembre, opération de la hanche mais çà c'est moindre mal
MARYPLUME Bon courage
CHRISTOPHE, Si tu es un descendant direct, demandes à la police son dossier, moi j'ai pu obtenir le dossier de mon père dans la marine, mais il faut prouver sa filiation
à tous

|
|
|
Martine,pour repondre a ta demande,je ne sais pas,c'est juste marque: Sainte Marguerite,canton d'Aumale.
J'espere que cela va vous aider.
Bon courage.
|
|

|
Bonjour à tous
Marie Stella Je regarderai sur les relevés
Bon weekend à tous

|
|

|
bon week end à toutes et tous,bisous martine tu sais pour moi moindre mal c'est surtout pour nos jeunes
|
|

|
Un petit bonjour de Céret où le temps est très instable en ce moment. Merci pour vos gentils messages. Je vous adresse mes pensées les plus affectueuses. Et un gros bisou à notre chère Martine. Pour les Robillard, rien ne presse. Pense avant tout à toi et à vite guérir. Cette opération de la hanche ne risque-t-elle pas de te fatiguer encore davantage ? A bientôt
|
|

|
Coucou tout le monde, Je ne suis pas passée hier soir, j'avais mes deux petites filles Eléa et Axelle, elles sont venues faire un petit câlin à Papy et Mamie et elles sont restées pour dormir et sont reparties ce soir vers 19 heures tout en me disant "mamie tu viens nous chercher demain ..." elles sont adorables et très câlines, alors je suis aux anges ...
Géraldine, félicitations ! en plus le choix du roi, tu vas être comblée ... alors tu dois te ménager maintenant, pas d'imprudence ...
Maryplume j'ai repris le travail mais pas très en forme, ça va revenir... J'ai perdu un cousin 3 jours avant mes congés et pendant mes 15 jours de vacances j'ai rempli des documents administratifs ... et je n'ai pas terminé ... bon courage à toi également ! Ta photo avec le cheval est super belle, mon mari élève des chevaux ... pour son plaisir.
Ma petite Martine, alors tu dois te faire opérer d'une hanche, tu n'as pas de bol, ah quand la tranquillité ? vivement que tes 4 séances soient terminées pour que tu puisses récupérer un peu, avec ce temps, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée. Je souhaite que tu te rétablisses au plus vite, mais pense à te reposer, c'est le primordial ... gros Martine gros à toute la file Marie-Claude
|
|

|
à tous
marie claude vi je suis fatiguée mais si je ne m'occupe pas je suis alors je me plonge dans la généalogie des autres
bonne nuit à tous

|
|

|

Un très bon dimanche à tous et toutes et
à Martine

Franco-danoise
|
|

|
à tous
KIRSTEN MARIE CLAUDE
Bon dimanche à tous

|
|

|

Juste un coucou pour dire à ma MARTINE, combien je pense à elle. Bisous ma Belle  
BON DIMANCHE A TOUTE LA FILE

Je peux aider dans le 92 sur : FONTENAY-AUX-ROSES, MONTROUGE, BAGNEUX, CHATILLON-sous- BAGNEUX, ANTONY, BOURG-LA-REINE, LE PLESSIS-ROBINSON, CHATENAY-MALABRY et SCEAUX
Patronymes recherchés : POULANGE - TROUILLARD - CHALUMEAU - BERTOUT - NANTIER ou NATIER - VILLION - CLEMENT -SOULLIÉ ou SOULIÉ - COURTOIS - BRIZON - NOE - MOURET - LARVOR - ROUSTAN - DOLLÉ - FAUGIERE - MEZERGUE - PATUREAU -
|
|

|
Bon dimanche à toutes et tous et un énorme bisou à notre bien courageuse Martine qui jamais ne se plaint et qui fait tant pour les autres.
|
|

|
Bonjour J'aimerais soliciter votre aide. Mon papa, né le 30 décembre 1939, a été abandonné à la naissance par son père. Ce monsieur s'appelle MARIE(nom de famille) André, tout comme mon père. Pourriez-vous voir s'il y a des renseignements concernant ce monsieur! Merci d'avance! J'aimerais aussi savoir si vous aidez aussi sur tout le département 76 ou seulement sur Le havre. Merci pour vos réponses. Cdlt!
|
|

|
Bonjour J'aimerais soliciter votre aide. Mon papa, né le 30 décembre 1939, a été abandonné à la naissance par son père. Ce monsieur s'appelle MARIE(nom de famille) André, tout comme mon père. Pourriez-vous voir s'il y a des renseignements concernant ce monsieur! Merci d'avance! J'aimerais aussi savoir si vous aidez aussi sur tout le département 76 ou seulement sur Le havre. Merci pour vos réponses. Cdlt!
|
|

|
à tous
ma BIBI
LAURE, Je fais les recherches sur LE HAVRE et LE PAYS DE CAUX pour le reste du 76 il y a la file d'ANNE sur ROUEN BARENTIN
mais pour ta demande je ne peux rien faire après 1908
BON DIMANCHE A TOUS

|
|

|
un petit coucou à toute la file,
Martine cet après-midi j'étais avec toi ... par la pensée encore + que d'habitude ... je suis allée au village de ma gd-mère et j'avais des souvenirs de gamine (j'avais 6 ans) et je croyais qu'il y avait un patronyme comme celui que tu recherchais, en rentrant j'ai vérifié le tien c'est SAVOYE et là bas c'est DESAVOYE, dommage ! j'avais relevé les dates ... tant pis. De plus ma maman se demandait ce que je faisais mais elle a vite compris ... J'espère que la chaleur ne t'incommode pas trop. Prends soin de toi.
Martine ainsi qu'à toute la file
|
|

|
Géraldine où en es-tu avec le couple Bellenger ?
Marie-Claude
|
|

|
Bonjour à tous
Marie Claude Cela dépend de l'année, mon patronyme est SAVOIE SAVOYE DE SAVOYE et DE SAVOIE suivant les actes Dans quel village tu étais?
Bonne journée à tous

|
|

|
Bonjour à toutes et tous et surtout une bonne semaine. Marie-Claude, c'est toujours un plaisir de t'entendre parler de tes deux petites filles. Elles ont l'air adorables et tu éprouves tellement de tendresse pour elles qu'elles te le rendent bien. Pour répondre à ta question, je n'ai pas avancé en ce qui concerne le couple Bellenger/Beslin. Il faudrait rechercher l'acte de décès de mon Adélaïde, Françoise Beslin( Blin) pour connaître son lieu de naissance et éventuellement sa date de naissance. Je sais que mon couple s'est marié à Beaumoont, mais de quel Beaumont s'agit-il ? Je ne veux pas fatiguer Martine avec mes recherches, je lui ai déjà demandé -lorsqu'elle aura le temps et surtout lorsque sa santé le lui permettra - de rechercher des renseignements sur ma branche Robillard. on verra plus tard. Je vous embrasse toutes et tous bien fort et surtout Martine.
|
|

|
bonne journée à toutes et tous,enfin en congés depart vendredi soir
|
|

|