|
|

|
bon dimanche a la file
evelyne
|
|

|
HEP et on remonte la file est presque sur l'autre page! Bonne soirée à tous
|
|

|
bonne soiree et bonne nuit à demain soir Corinne Aurelie
|
|

|
Bonjour la file
Départ pour les AD temps maussade
Gisèle pas reçu ton message.
A ce soir pour les résultats
Claude
|
|

|
Bonjour la file
Panne d'ordi aux AD jusque 10 heures
Départ du courrier demain matin pour
Eric B,Philippe D,Corine G,Sandrine J,Martine G.V.
Reçu lettre de Philippe D Merci
Giséle tu passes par orange sur yahoo l'anti virus me bloque les piéces jointes.
Bonne soirée
Claude
|
|
|
OK, merci - Odile
|
|

|
Bonsoir la file
bonne soiree et bonne nuit à toutes et tous Corinne Aurelie
|
|

|
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée
|
|

|
Bonjour la file
Les enveloppes sont parties ce matin
Reçu courrier de la part de Daniél Q Merci
Gisèle J-2 
Bon aprés midi
Claude
|
|

|
Bonne soirée à vous toutes et tous
Claude, nous vous attendons de pied ferme.
Vous qui fréquentez la file, vous pouvez, si vous le voulez aller sur le site de CHUSCLAN et vous verrez que le week end prochain dans notre petit village de 1000 habitants il y a la fête des Vendanges....
 Celui qui ne sait pas d'où il vient, ne sait pas où il va, car il ne sait pas où il est ... ___________________________________________________________ http://gw.geneanet.org/jeagi
|
|

|
bonne soiree et bonne nuit à toutes et tous Corinne Aurelie
|
|
|
Claude bonjour, reçu aujourd'hui votre envoi. Je vous fais parvenir le règlement comme d'habitude. Merci à vous
|
|

|
Ca y est, Claude et son épouse sont arrivés à bon port.
Voulez-vous savoir ce qu'ils font ? Devinez ... PASTIS ....
Nous avons une pensée pour vous
 Celui qui ne sait pas d'où il vient, ne sait pas où il va, car il ne sait pas où il est ... ___________________________________________________________ http://gw.geneanet.org/jeagi
|
|

|
Bonsoir à tous GISELE ,je m'aperçois que si CLAUDE n'est pas bon à la belote ,il est bon pour le pastis.Bonne rigolade à vous A plus tard
|
|

|
Je confirme, nul à la belote. Deux parties, deux parties gagnées par les femmes ...
|
|

|
Enfin une bonne nouvelle et je confirme que les femmes sont bien championnes à la belote tres bonne soiree amusez vous bien bonne nuit Corinne Aurelie
|
|

|
bonjour à toute la file,
alors claude , tu te laisse faire !!!! t'es meilleur devant la machine à café !!
amusez vous bien et à bientôt
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|
|
Bonsoir Claude ,
j'ai reçu votre courrier ce matin avec un acte que j'avais pas demandé ,merci ,cela n'est pas grave , je voulais savoir si vous aviez pris en compte mon message du jeudi 2 octobre concernant les cinq actes de décés ,pour savoir si je vous reformule ma demande ? , merci de tout le boulot de recherches que vous faites auprés des archives , amicalement philippe
|
|

|
Aujourd'hui Claude a profité du soleil. Il va rentrer tout bronzé (j'ai pas dit tout nu !!)Il me fait dire : bronzé au rosé.
Demain et dimanche : Fête des Vendanges.
A Chusclan, dimanche, on paie l'eau mais le vin est gratuit ....
Pour Philippe D. : Claude me charge de te dire que les actes sont partis.
Marie No tu pourras venir avec ton mari, pour régler la clim...
Bon week end à toutes et tous.
Gisèle et Claude
|
|

|
Bonsoir Gisele
De suivre les vacances de Claude c est un vrai regal meme Vous etes notre rayon de soleil apres une journee usante à bosser Je vous souhaite un tres bon week end à demain soir
Corinne Aurelie
|
|

|
Bonjour à tous Voilà pendant que certains s'amusent (enfin j'espère pour eux !)d'autres s'emploie à faire remonter la file ! N'abusez quand même pas trop du vin on voudrait bien que CLAUDE rentre en entier en Lorraine ! Bonne journée et bon week end à tous!
|
|

|
bonne fête des vendanges pour la clim, pas de problèmes !!! ici le soleil promis est loin !! profitez en bien !
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
Bonjour le file de la Meuse (55)
J'ai trouvé quelques ancetres en Meuse Et j'aurais bien besoin de votre aide pour retrouver : Actes : Mariage Nicolas GODET & Marie Francoise CHAROY le 3.6.1788 a Brieulles sur Meuse (55)
et peut-etre si la date est sur l'acte de mariage naissance de: Nicolas GODET Cordonnier ambulant originaire de Nantillais (calculé vers 1759 ). Vu sur l' acte de mariage de l'un de ses enfants.
Pour me joindre ---> zechecs@gratuit.fr mais remplacez le "gratuit" par "free"
Un petit salut a Pierre que je suis ravi de rencontrer sur cette file
Merci et Bonne Journée a tous
Cordialement Janot
|
|

|
Bonjour
Après être passée par le 54, 57 et 88, me voilà dans le 55. De grands voyageurs les ancetres !!! Je recherche la copie de l'acte de o MARCHAL Marie Mélanie 01/10/1811 à Lavoye, et peut-être l'acte de X de ses parents MARCHAL Antoine X COLA Nicole à Lavoye
Merci pour l'aide Bisous Françoise Pour me joindre : winckler.francoise arobase wanadoo.fr
|
|

|
Bonjour
l ete est revenu le temps du week end tres bon dimanche à toutes et tous Corinne Aurelie
|
|

|
Coucou la file
Jeannot et Françoise vos demandes sont notées
Soleil dans le gard
Bon dimanche de Claude et Gisèle
|
|

|
CLAUDE Si il y a des frais, dit-le Bises et merci Françoise
|
|

|
claude, je t'ai envoyé MP
françoise et pour aider claude :
MARCHAL antoine 24 ans fils de jean baptiste et Batier margueritte s'est marié le 24/08/1801 ( 06/fruc/09) à Lavoye à COLLOT et non cola Nicole fille de feu claude et Denizet marie
|
|

|
Merci MANO Sur l'acte de mariage de la fille Mélanie Marchal c'est écrit COLA, mais effectivement je n'ai pas trouvé de COLA. Merci Bises Françoise
|
|

|
Bonsoir la file,
La fête des Vendanges (sous le soleil) est finie. Les verres sont vides. Deux super bonnes journées.
Pour vous donner des nouvelles de Claude : Il a encore perdu à la belote aujourd'hui, si bien que nous en sommes à 5 parties gagnées par les femmes contre deux par les hommes. ILS SONT NULS.
Bonne soirée
|
|

|
Bonsoir à tous Content de voir que CLAUDE et GISELE ont passé un super week end même si les hommes sont nuls ! Bonne soirée à tous
|
|

|
bon lundi à toutes et tous à ce soir
Corinne Aurelie
|
|

|
Bonjour la file,
Hé bien, tout a une fin, même les bonnes choses.
Claude va nous quitter cet après midi mais nous aurons passé de supers moments.
Vous remarquerez que nous avons eu de nombreuses pensées pour vous ...
Bonne journée à toute la file.
|
|

|
Bonjour la file,
Un petit coucou pour vous montrer ce que nous avons "bricolé" ce matin.
Sur la photo c'est mon âne "Mandarine".
Claude
|
|

|
Bonsoir
bvonne nuit en Meuse à demain soir Corinne Aurelie
|
|

|
Hop la ca remonte
merci Claude d'avoir pris ma demande en compte
Bonne Journée a tous
Cordialement Janot
|
|

|
oh, claude, que tu as de grandes oreilles !!!!!!!!!!!!! bisous à mandarine
|
|
|
Bonsoir Claude ,
Pourriez-vous me trouver les actes suivants :
A.M DEVILLE Pierre et BERNIER Marie mariés le 10.02.1823 à FUTEAU A.N DEBOTTE Elisabeth Pauline né le 19.01.1819 aux ISLETTES A.N DEBOTTE Ernestine née le 26.12.1841 aux ISLETTES A.N DEBOTTE Jean né le 24.10.1812 aux ISLETTES Vous remerciant Claude et tous les autres bénévoles pour tout le travail que vous faites pour nous ,passez une bonne journée du mercredi en Meuse ou ailleurs amicalement philippe
|
|

|
Bonsoir
et tres bonne soiree ,bonne nuit Corinne Aurelie
|
|

|
Pour souhaiter une bonne journée à toutes et tous.
|
|

|
Le petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée
|
|

|
Hop-la ca remonte
Trés Bonne Journée à tous
Cordialement Janot
|
|

|
bonjours à tous,un revenant!!!
mes amitiés à claude
je suis pas présent mais je pense beaucoup à vous tous je vous souhaite de bonnes journées et recherches
|
|

|
Bonjour à tous,
Profitant de mon jour de congé, je viens vous souhaitez un bon après-midi.
Je vois que Claude ne sais pas ennuyer pendant ce temps là.
Bonne fin de semaine Christine
|
|

|
bonsoir la file meusienne me revoila marino et claude je serais en meuse du vendredi 24 octobre au vendredi31 octobre inclus pourriez vs me dire si je peux vous rencontrer ds cette periode pour faire des recherches avec vs aux ad merci d'avance et a bientot evelyne
|
|