|
|

|
Bonjour Claude et la file,
Jour de repos, alors j'en profite pour faire un petit coucou.
Bien reçu le courrier, seulement hier. Je fais partir le mien aujourd'hui.
Bonne journée Christine
|
|

|
Bonjour la file
Le courrier est parti la gréve est finie
Reçu courrier de la part de Debotte P,Sylvie D,Pierre P Merci
Bonne soirèe
Claude
|
|

|
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée ;
|
|

|
Bonsoir la file
Nous avons perdu Corinne Aurélie et Gisèle pas de nouvelles elles doivent préparer la fete des vendanges.
Bonne nuit
Claude
|
|

|
Bonjour la file,
un coucou avant de partir au boulot pour vous souhaiter une bonne journée, j'espère avec du soleil.
Claude je vous donne des nouvelles recherches :
X le 19/09/1700 à Fresne au Mont entre LAROSE (ROZE) Jacques et BOTIN Barbe
X le 17/07/1714 à Pierrefitte sur Aire entre PARISOT Sébastien et CUMINET Barbe
et sur Chaumont sur Aire : ° le 16/02/1661 de CUMINET Claude ° le 24/12/1690 de CUMINET Barbe. X le 10/01/1690 entre CUMINET Claude et RICHIER Lucie
Merci d'avance A+ Christine
|
|
|
bONJOUR cLAUDE Si on a perdu Corinne et Gisèle, moi j'ai bien l'impression d'avoir perdu Claude car je n'ai plus de nouvelles. Je le regrette bien car Claude est très précieux. que dois-je penser?? Que dois-je faire?? A bientôt de vos nouvelles. Bien amicalement. christiane D
|
|

|
Bonjour la file
Christine S votre demande est notée vous etes arrivées dans mon village
Christiane il ne faut pas désespérer votre demande est sous le coude l'hiver approche l'été je me rends aux archives que la matinée.
Bonne soirée
Claude
|
|

|
bonjour je recherche un acte d'état civil à Metz de Gustave Vison, né aux environs de 1822 à Metz ( Moselle), habitant à Arzew (Afrique), fils de Pierre Guillaume VISON et de Santine STOCCHI je suis intéressé sur tout pour ce patronyme merci par avance à toutes personnes qui pourrons m'aider cordialement Philippe
|
|

|
Bonjour Philippe
Mettez votre demande sur mains tendues file de la Moselle Hélinou va vous rendre ce service.
Bonne soirée
Claude
|
|
|
Merci Claude, je suis rassurée. J'avais peur d'être abandonnée sur le chemin si bien commencé. A bientôt. Bonne fin de semaine. Christiane
|
|

|
Bonjour à tous,
Eh oui les journées sont trop courtes pour moi ausssi. Avec la reprise du travail, je n'ai presque plu de temps pour la généalogie.
Bonne journée à tout le monde et surtout bon week-end. Christine
|
|

|
Coucou la file
Le facteur est passé de la part de Christine S. Merci
Bonne journée sous le soleil.
Claude
|
|

|
salut claude
toujours ok pour lundi meuse sous le soleil mais avec le vent !! week end boulot
à bientôt
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
Bonne fin de semaine à la file
Marie No RDV devant la machine à café sans oubli du porte monnaie donc à lundi.
Bon week end avec le soleil sans vent
Claude
|
|
|
Bonsoir Claude , j'ai bien reçu ton courrier ce matin , merci , ton réglement part demain matin . Peux-tu me trouver ces actes suivants :
A.N NAMAIN ou NAMIN Elisabeth le 7.04.1816 aux Islettes
A.N HUSSON Pierre le 15.07.1776 à Futeau
A.M BERNIER Jean et ARNOULD Marie le 27.12.1760 à Futeau
A.N VARLET Madeleine le 14.02.1778 à Futeau
Te remerciant par avance , passe un bon Weeck-end ,sous le soleil de la Meuse Amicalement Philippe
|
|

|
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée et un bon week end
|
|

|
Bonjour la file
P.Debotte votre demande est notée
Nadine G reçu courrier Merci
Bon week end avec le soleil mais avec du vent.
Claude
|
|

|
tres bonne soiree bonne nuit Corinne Aurelie
|
|

|
Bonjour Claude Bonjour la file
J ai repris ma genealogie Auriez vous la gentillesse Claude de consulter les archives judiciaires de Busy et de Verdun Je recherche l Estimation des biens faite 29/06/1696 de GILLANT Etienne 10/1696 Linventaire de ces biens à son deces Je vous remercie de prendre ma demande tres bonne journee Corinne Aurelie
|
|

|
Bonsoir la file
Corinne Aurélie votre demande est notée suivant temps dispo beaucoup de demandes
Bonne semaine
Claude
|
|

|
Bonsoir Claude
d avoir note ma demande c est deja formidable pour moi alors prenez votre temps avec tous mes remerciements
Je vous souhaite une tres bonne soiree
Corinne Aurelie
|
|

|
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et hop on remonte !
|
|

|
Bonsoir la file
De retour des AD je décante demain matin recevant des amis ce soir.
Bonne soirée
Claude
|
|

|
Bonsoir la file
un petit coucou de passage 
je sais, je devrais le faire plus souvent 
la vie est une fête http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=thepunisher
|
|

|
bonne soiree il est temps pour moi de vous souhaiter une tres bonne nuit à demain soir Corinne Aurelie
|
|

|
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée .
|
|

|
Bonjour la file
Résultats de mes recherches aux AD Le courrier est parti ce matin pour: Christine S,Michèle G,Pierre Po,Daniel Q,Philippe D Eric B;
En attente adresse postale de Jocelyne. Reçu rbt de Gillant
Gisèle est reparti de l'est avec le soleil;Aujourd'hui pluie et vent.
Bonne journée
Claude
|
|

|
Hé oui, super beau temps à Langres ce week end. Pour une fois il faut le signaler.
Dans le Gard, nous avons encore le soleil, que nous allons essayer de conserver jusqu'à l'arrivée des Meusiens ... que nous attendons avec impatience.
Pour votre information, dans mon village les 11 et 12 Octobre c'est la fête des Vendanges. Ces deux jours de fête, le vin est gratuit (il faut acheter son verre) et l'eau est payante ..
Bonne soirée à toutes et tous
 Celui qui ne sait pas d'où il vient, ne sait pas où il va, car il ne sait pas où il est ... ___________________________________________________________ http://gw.geneanet.org/jeagi
|
|

|
tres bonne soiree à toutes et tous et Corinne Aurelie ps en RP il pleut et il ne fait pas chaud grrrrrrrrrrrrrrrr
|
|

|
bon mercredi à toutes et tous Je file au travail à ce soir Corinne Aurelie
|
|

|
Bonjour la File
Le facteur est passé de la part de Eric B.
Vent et pluie en meuse
Bonne après midi
Claude
|
|

|
Temps magnifique dans le Gard. Ce midi repas pris sur la terrasse avec le parasol ... Allez je vous envoie un peu de soleil
 Celui qui ne sait pas d'où il vient, ne sait pas où il va, car il ne sait pas où il est ... ___________________________________________________________ http://gw.geneanet.org/jeagi
|
|

|
Bonjour,
Journée tristounette sur Lyon, on aurait bien pris un peu de soleil du Gard.
Claude, courrier reçu aujourd'hui, le mien part demain. Bonne soirée, Christine
|
|

|
Bonsoir,
et hop tres bonne soiree et bonne nuit Corinne Aurelie
|
|

|
Bonjour à tous Pour nous , pas question de prendre le repas sur la terrasse et surtout pas avec le parasol! Sinon on l'aurait retrouvé chez les voisins. Bonne journée à tous
|
|

|
Merci Claude d'avoir répondu aussi vite et de la prise en charge de mes actes. Je vais suivant vos conseils contacter la mairies pour les actes de décès.
Dans le sud-ouest doux humide, pas très sympathique le temps.
Bonne journée.
|
|
|
Bonsoir Claude , j'ai bien reçu ton courrier aujourd'hui , merci super , ton réglement part demain matin .Quel temps fait-il dans la Meuse , ici en Vendée c'est pas beau du tout , Pourrais-tu me trouver les actes suivants STP: A.N BERNIER Marie née le 24.12.1870 à Futeau. A.N DEBOTTE Jean né le 6.02.1813 aux Islettes . A.N DEBOTTE Jean Baptiste né le 24.04.1819 aux Islettes . A.N DEBOTTE Joseph né le 9.12.1811 aux Islettes . A.D DEBOTTE Pauline Ernestine décédée le 8.01.1842 aux Islettes Merci par avance Philippe
|
|

|
tres bonne soiree à toutes et tous Corinne Aurelie
|
|

|
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon week end
|
|

|
Bien matinal Pierre ...
Un petit coucou ensoleillé à vous toutes et tous,
|
|
|
Bonjour, Recherche acte et date mariage de : Léonard GUILLAUMIN né à CIVRY (2 le 3/7/1893 et Hélène LELOUP (je pense que c'est la bonne orthographe) originaire de ST MIHIEL mariés à ST MIHIEL (55) environ dans les années 1920 (1918 à 1925 au plus) Est-ce possible ? un grand merci d'avance Cdlt
|
|

|
Bonjour la file,
Claude (Claude.P174) après avoir, comme indiqué, fait ma demande de l'acte de décès sur CHATTANCOURT au Tribunal de BAR LE DUC j'ai reçu la réponse ce matin.
Ce Tribunal n'étant pas compétent il me conseille de faire la demande au Tribunal à VERDUN directement ce que je vais faire de suite.
Merci de votre aide, à bientôt,
Fabienne.
|
|

|
Bonsoir la file
Christine S reçu courrier Merci
Odile demande notée pour demande antérieur à 1902
Giséle J-5 pour mon verre
Bonne soirée et bon week end
Claude
|
|

|
tres bonne soiree à toutes et tous Corinne Aurelie
|
|

|
coucou la file meusienne je me replonge ds les ancetres donc de retour parmis vs heureusement que vs vs ne faites pas la meme chose la file tomberait donc merci a ns benevoles de ne pas ns oublier Claude, Marino je suis ds la meuse pour les vacances de toussain pourions ns ns rencontrer je suis demandeuse pour faire des recherches sur les ad car moi novice je sais pas faire et apres je pourais peut etre aider sur le var merci d'avance et je vs souhaite a toutes et tous un bon week end evelyne
|
|

|
bonjour evelyne, je suis ok pour une petite rencontre, il faut voir avec claude qd il sera d' accord je vous donnerai à vous deux les jours de repos que j'ai et vous pourrez fixer un RDV claude sait comment ça marche avec moi, les horaires ............. débiles et contraignants
à bientôt
 COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....
|
|

|
Bonjour la file
Le facteur est passé de la part de Corine G et Sylvain C Merci
Soleil en meuse
Bon week end
Claude
|
|

|
Bonsoir la file
Odile OK pour les AD pendant les vacances pour les dates je vois Mano lundi aux AD Bonne soirée et A+ Claude
|