Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
33 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

j'ai des CD sur l"aveyron si qq'un peut y trouver son bonheur...La Fouillade,La salvetat Peyral - Forums Généalogie

Liliane.L177
j'ai des CD sur l"aveyron si qq'un peut y trouver son bonheur...La Fouillade,La salvetat Peyral
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 22:02

Courage PIERRE, tu vas pouvoir te reposer bientôt.

REGIS, il est un peu gros pour mon assiette ton poisson.

les garçons et bisous.
Pierre/Anne
j'ai des CD sur l"aveyron si qq'un peut y trouver son bonheur...La Fouillade,La salvetat Peyral
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 22:30

Bonsoir tous

Si le travail c'est la santé comme le dit la chanson, Régis tu as bien raison le jour où ne nous pourrons plus, ce sera le début de la fin.
Ce soir c'est tout bon... Fini de bosser comme un malade !

La semaine prochaine je reprendrai les recherches, ce sera plus plaisant et bien plus reposant, de plus j'ai un millier d'actes environ qui m'attendent sur mon patronyme.
Oui pas mal de pain sur la planche...
Il est tout de même plus agréable de faire son arbre généalogique que de bosser comme un malade ...

Régis j'adore la pêche, mais ton poisson je ne pense pas le prendre de sitôt !
Je préfère celui qui va dans la soupe de poisson, je veux dire plus petit, pour faire cuire ta bête il faut prévoir une lessiveuse et une bassine pour la rouille peut être !

Liliane, ce soir enfin j'ai mangé normalement avec ma femme à une heure normale, fini les réveillons !!!

Bye bye à demain

Pierre
Liliane.L177
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 08:23

Bonjour les garçons, et les filles qui passeraient car elles se font rares en ce moment. Il faut que je passe un petit coup de fil à NICOLE pour voir ce qu'elle devient. VERO a sans doute trop de travail pour venir tous les jours.

Bisous à tous.

Hyppocampe11
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 20:40

salut les copains

Un petit coucou en passant. J'ai plus trop le temps de faire ma généalogie, j'ai reçu plein d'acte aussi et j'ai meme pas le temps de le faire. Mais bon le boulot en priorité pendant que ca reprend il faut etre présent. Vu tout ce qui se passe faut pas chomer. Mais je dois reconnaitre que notre métier c'est beaucoup de présence et d'investissemen perso et peu de retour. Si on mettait çà au prix horaire je peux vous assurer qu'un chomeur est mieux payé que moi et sans se casser la tête.... et quand je pense qu'on nous critique encore....
Allez bisous et bonne nuit à tous. A bientot

Hermand-Cousin-Cheutin-Coffinet-Lopes-Dolorosoy-Hardy-Guillaument.
Chouteau-Evrard-Royer-Lahouille-Brochot-Fandeux-Valentin-Maricot-Thuillot
Viollette-Signoret-Gourlay-Soudais-Jamotte-Léger-Baillard-Hardy-Quiertier
Liliane.L177
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 21:55

Courage VERO, pas toujours facile ton métier, mais il fut tenir bon.

J'ai eu des nouvelles de NICOLE. Elle va bien seulement très occupée car l'un des petits qu'elle garde est entré à l'école cette année et celà l'oblige à des déplacements pour aller le chercher. De plus sa soeur attend un bébé et a quelques
petits ennuis avec une tension trop élevée.

Mais elle m'a chargée de vous dire qu'elle pense à tous et de vous faire un bisou, ce que je fais avec plaisir.

Et bisous de ma part aussi.
Liliane.L177
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 08:40

Bonjour,

rqais mais le soleil se lève et va nous réchauffer.

et bisous à tous.
Pierre/Anne
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 18:28

hello

Finalement les travaux ne sont toujours pas fini...
Problème de livraison, pas le bon lit !
Lundi retour à Toulon pour échange si en stock, sinon 10 jours d'attente pour livraison.

De toute façon c'est ainsi, que faire !

Bonne journée à tous et toutes

Pierre
Liliane.L177
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 20:48

Qu'en penses-tu PIERRE ? C'est une solution. En attendant, j'espère que tu as des matelas pneumatiques, mais pas top pour dormir. Angry
Liliane.L177
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 23:20

Bonne nuit à tous. PIERRE tu as trouvé un lit ?
Pierre/Anne
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 01:14

Oui Liliane ... J'ai tout simplement changé de chambre !

Heureusement nous ne sommes pas à la rue... mais vite vite pour les travaux pour arriver à présent à quoi ? attendre...
Rien ne sert de courir, n'est ce pas.

A bientôt

Pierre
Liliane.L177
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 09:08

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=080928083354324169.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

C'est vrai que c'est rageant, mais actuellement on n'est sûr de rien. Il m'a fallu aller changer un bureau parce que dans le colis, ils avaient mis les deux mêmes côtés et toujours pas règlé le problème avec LAPEYRE. Ils restent sur leur position, incapables de trouver une solution au problème.

J'espère que tu auras bien dormi quand même, mais tu as mis du temps pour la trouver cette deuxième chambre, 1H1/4 et pas encore couché !

Finis ta nuit tranquille car je suppose que tu dors encore.

Très bon dimanche à tous et gos bisous.
Hyppocampe11
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 10:32

salut les amis !

Alors Pierre, elle est si grande que çà ta maison, t'es sur c'est pas un chateau ????

Moi je trouve l'illustration de Liliane superbe au pied de l'arbre. Tu vois ca sert à rien de speeder, y a toujours un hic avec ces sociétés de constructeur en série. Rien ne vaut un artisan ébéniste et en plus c'est plus solide...
Fais gaffe dans le nouveau lit teste le bien avant ...
Gros bisous à tous et bon dimanche

Liliane.L177
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 16:54

Un petit goûter vous ferait-il plaisir ?

Régis 001
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 20:02

bonsoir,

Pas pu venir avant, nous avons reçu la cousine germaine de mon épouse et son mari pour le week end, alors repas, restau et ballades 2 jours complets, ils sont repartis mais maintenant reste la vaisselle à faire car le lave vaisselle nous a laché et oui c'est le programmateur qui n'avance plus !!!
je retourne à la vaisselle avec ma femme...
bises à tous

mes familles:
Var : Berrut, Revertegat, Coulomb, Romey
Tarn : Galibert, Rouanet, Cauquil, Gau
Aveyron: Fabre, Assié(r), Aureilhe, Garlencq
P.O. : Chiroleu, Girbau, Dédias, Marills

mes sites :
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cr1023
http://regishirt.spreadshirt.net/fr/FR/Shop
Liliane.L177
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 20:43

Régis,

C'est bien toi qui parlait de taille de guèpe, alors repas, restau.......... ne me fait pas rire !

Pas de chance quand le lave-vaisselle lâche lorsque la pile de vaisselle déborde de l'évier. Bon courage.

Pierre/Anne
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 23:25

Bonsoir,

Oui c'est rageant de ne pouvoir terminer plus vite le chantier, mais bon il y a plus grave, de toute façon si je dois retourner demain sur Toulon pour l'échange, ils me paient les frais de déplacements m'ont ils dit sur présentation du ticket d'autoroute, sinon c'est 10 jours sur livraison si pas disponible.

Je suis passé tard hier au soir sur la file, nous étions sortis, de toute façon je suis un couche tard, et me lève pratiquement à la même heure que lorsque je travaillais vers 8H, je dors peu, 6/7H maxi.

Liliane, tu devines bien, la deuxième chambre j'ai peiné à la trouver assez difficilement, c'est la porte d'avant !!!
Nous avons résolu le problème, nous l'avons remplacé par un clic clac... ce soir nous dormirons dans notre nouvelle chambre.

Véro, tu sais je n'ai pas de château, heureusement j'ai déjà assez de travail avec le peu que j'ai... c'est exact, qu'avec un ébéniste on a d'autres prestations, oui mais le prix n'est pas le même.

Régis après la fête c'est ainsi, mais c'est si bon de vivre...
Tu sais je ne suis toujours pas allé sur le site que tu m'indiquais, pas eu le temps, dans la semaine je reprendrai les recherches.

Bien pour ce soir, bonne soirée ou bonne nuit

Pierre

Liliane.L177
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 08:56

PIERRE est encore au dodo mais REGIS, rassures-moi tu as terminé la vaisselle .... ?

avec peut-être du soleil dans le Sud. Ici nous sommes dans le brouillard.

Bisous à tous.

Carcenac.R
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 10:17

avez vous quelque chose sur la famille carcenac francois-xavier né a réquista je n'arrive pas a faire l'arbre généalogique de la famille de mon mari mon beau père est décédé en 1982 a montauban est né en 19O7 a réquista merci de me répondre
Liliane.L177
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 11:45

Carcenac.R

Pouvez-vous préciser ce que vous désirez. Si c'est l'acte de naissance de votre beau-père, il faut vous adresser à la Mairie de REQUISTA, la date étant trop récente. Ils doivent encore détenir les registres de 1907.

Bonne journée.

Liliane.L177
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 20:46

Pas possible. REGIS te serais-tu endormi dans l'évier ? PIERRE, il est finalement arrivé ce lit.

Je vous souaite déjà une

mais je reviendrai quand même un peu plus tard.

Bisous à tous.
Régis 001
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 21:27

Bonsoir,
Ca y est la vaisselle est finie, ce matin j'ai attaqué le potager, je le prépare à passer l'hiver et prêt à semer pour le printemps. J'ai déjà planté les choux rouges mais plein de petites bêtes me font des trous, alors tous les matins je les enlève à la main, eh oui je fais du bio ...

A part celà j'ai attaqué aussi les coupes de bois des gros pins que j'ai abattu il y a 2 ans, il est a peu près sec maintenant et prépare la cheminée car le soir il fait vraiment frais et un petit bois qui crépite fait du bien, celà me rappelle les soirées du temps de ma grand mère où il n'y avait pas la télé mais la cheminée à la place, ah! nostalgie !

Bon assez bavardé pour ce soir, je vais classer les actes que ma envoyé ma copine Sylvie car elle a trouvé des choses que je n'ai pas demandé mais qui ont un lien avec mes ancêtres de près et de loin, alors j'ai du boulot !

bises à tous

mes familles:

mes sites :
Pierre/Anne
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 23:16

Bonsoir

Liliane dans le sud est beau soleil, j'espère qu'il sera présent encore bien longtemps, je t'en envoie tout plein...
Pour ce qui est du lit, demain nous allons sur Toulon le chercher... enfin !
Donc journée dans le var chez Régis, finalement tout devrait s'arranger.
Toujours dans les finitions, je trouve que c'est long mais le bout du tunnel est tout proche, peut être suis je lent...

Régis le potager c'est du boulot non ? et de plus Bio !
En retraite on a le temps, n'est ce pas ? si tu étais plus proche je te donnerais bien le bois de mes deux pins qui ont fini par m'envahir, et si je veux voir le soleil cet hiver !!! il me faut les couper.
J'ai aussi énormément de retard sur le dépouillement des actes que j'ai, depuis que je suis en retraite je n'ai plus de temps d'avancer normalement.

Pour ce qui concerne les recherches sur Réquista, comme le dit si bien Liliane, il faudrait quelques précisions de plus, si il y a, je veux bien y jeter un oeil.

Bonne soirée

Pierre
Liliane.L177
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 09:14

Frisquet et gris en Seine & Marne ce matin.
Quelle chance elles ont vos épouses d'avoir un homme à la maison pour entretenir les jardins. Il va quand même falloir que j'y retourne car
je n'ai pas encore terminé le désherbage des plates-bandes, mais j'ai du mal
à m'y mettre. Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé......

Bonne journée. Bisous.

Pierre/Anne
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 20:06

Hello

Liliane aujourd'hui aussi belle journée, c'est vrai nous avons de la chance.

Ce coup ci c'est bon, les finitions sont achevées, il ne reste plus que le lit à monter.

Je n'ai même pas contrôlé si c'était bien le bon !!! bien sur que si... de plus ils m'ont dédommagé forfaitairement de 35 euros de déplacement du à leur faute.

Ce soir le moral est au beau fixe, de plus un match de foot.

Bonne soirée abientôt

Pierre
Liliane.L177
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 21:30

Alors la vie est belle, PIERRE.

à tous. Bisous.
Régis 001
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 22:39

Bonsoir,

Pierre,on va le gagner ce match, c'est dur quand même mais il ont l'air de tenir ....(encore 2 mn)

Liliane , je t'ai envoyé mon tableau mis à jour ainsi qu'à Sylvie...

bisous à tous

mes familles:

mes sites :
Pierre/Anne
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 23:35

Régis un nul c'est pas mal finalement.

La poule est assez difficile et le nul des Roumains en Italie arrange l'OL.

Bonne soirée et à bientôt.

Pierre
Liliane.L177
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 09:11

Pluie et vent fort cette nuit. Pour le coup, réveillée en pleine nuit parce que les volets de la salle se sont ouverts, les cordes ayant lachées sous les rafales. MERCI LAPEYRE.

Régis, j'ai bien reçu.

Pierre, c'est aujourd'hui que tu étrennes le lit neuf.... ! Es-tu sûr qu'il soit bien solide ?

Bonne journée et bisous à vous deux et à VERO quand elle passera.

Liliane.L177
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 21:16

Personne aujourd'hui !

PIERRE, ne me dit pas qu'il manquait des pièces pour le lit et que tu es retourné à TOULON...

Je vous souhaite à tous

Hyppocampe11
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 21:17

bonsoir à tous en passant

Bonne nuit

Pierre/Anne
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 22:56

Liliane tout va bien, enfin tout est en ordre.

Aujourd'hui pas de déplacement sur Toulon, une chose est certaine Ikéa c'est du sérieux, lapeyre devrait les imiter.

Savoir la solidité ? je dirai demain... attendons, va savoir !!!

Véro coucou, c'est vraiment un passage rapide, j'espère que les affaires marchent un peu mieux.

Bonne soirée à tous

Pierre

Régis 001
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 23:18

Bonsoir,

Je connais quelqu'un qui risque de dormir debout cette nuit, Pierre tu nous diras ça demain.

Ce matin j'ai trouvé une araignée amoureuse et elle savait le dire...

Bonne nuit

mes familles:

mes sites :
Pierre/Anne
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 09:40

Bien dormi cette nuit

C'est du solide, non Régis et Liliane je n'ai pas dormi debout ou par terre !!!

je me lève, j'ai fait la grasse matinée.

Ce matin je dois aller poster des DVD des A.D., j'aurais du les envoyer mardi, j'ai du retard dans tout ce dont j'avais prévu, ou je suis mal organisé ou peut être très lent.

Je me souviens, tous me disiez à la retraite tu seras débordé, c'est exact, c'est fou...

Bonne journée

Pierre

Liliane.L177
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 11:11

Des difficultés de connection ce matin, alors j'arrive très tard.
Je vois que cette fois c'est bon. Enfin tranquille.

Cet après-midi rando avec quelques membres du Club. Je me force. Pas très envie et plein de choses à mettre en place, mais comme je me suis engagée, il faut y aller.

Bonne journée à tous. Bisous.
Liliane.L177
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 22:00

Rando démarrée sous la pluie, mais ensuite ça c'est bien amélioré. Mais j'ai gagné une ampoule.

Je vous souhaite une bonne nuit. Bisous.

Régis 001
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 23:40

Bonsoir,
ca y est depuis ce soir une branche de mon arbre (du côté de mon épouse) part en Belgique puis en remontant en Grande Bretagne, ça va être "coton" pour faire des recherches ! ...bon puisqu'il faut y aller, allons y...

Sinon sur le Var journée encore splendide, un grand soleil, j'ai fait la sieste dehors sur un relax, moitié ombre, moitié soleil, un vrai plaisir...mais pour la piscine c'est fini , elle est à 18°, un peu juste pour moi, ce sera pour l'année prochaine...

bises à tous

mes familles:

mes sites :
Pierre/Anne
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 00:13

Liliane encore de la pluie... dur dur, mais que faire.

Par contre dans le sud est, belle journée, c'est vrai que nous sommes privilégiés, l'on s'y habitue et l'on a du mal à imaginer les autres régions.
J'adore aussi la marche, et ma femme me disait récemment on devrait reprendre quelques randos, nous avons aujourd'hui du temps, et tout proche dans l'arrière pays nous avons de quoi faire.

Régis sur la région niçoise grand soleil comme chez toi dans le var, il fait tout de même p