|
bonsoir
j'ai envoyé un message le 3 sept mais je ne sais pas si il a été pris en compte je le recommence donc:
bonsoir, je viens de voir votre message qui m'interesse beaucoup .je suis à la recherche de l'AN de ma grand-mère et de celui de ma grand-tante toutes 2 nées à Marseille voici les coordonnées
AN de Marthe Gabrielle Pellegrino le 31/03/1890
AN de Angèle Baptistine Pellegrino le 23/08/1887
toutes 2 filles de Pellegrino Barthélemy et de Juste Joséphine Ghinamo. je pense qu'il faudrait chercher aux AM car aux AD la personne qui m'a fait des recherches n'a rien trouvé.
pour ma grand -mère j'ai des données reprises sur un veil extrait de naissance je vous les donne: IT 10MLB acte n° 231 je ne sais pas si cela peut vous servir
en vous remerciant par avance de ce que vous pourrez faire
cordialement- martheGautier
|
|
bonsoir
j'avais envoyé une demande le é sept. je ne sais pas si elle a été prise en compte je réitère:
bonsoir, je viens de voir votre message qui m'interesse beaucoup .je suis à la recherche de l'AN de ma grand-mère et de celui de ma grand-tante toutes 2 nées à Marseille voici les coordonnées
toutes 2 filles de Pellegrino Barthélemy et de Juste Joséphine Ghinamo. je pense qu'il faudrait chercher aux AM car aux AD la personne qui m'a fait des recherches n'a rien trouvé.
pour ma grand -mère j'ai des données reprises sur un veil extrait de naissance je vous les donne: IT 10MLB acte n° 231 je ne sais pas si cela peut vous servir
|
|
|
|
bonjour je recherche quelqu'un qui pourrait me faire des recherches aux archives municipales de marseille. créneau 1850-1900 merci
Izenah77
|
|
je suis à la recherche de personnes portant ce nom ou ayant des ancêtres avec ce patronyme et originaires de Mer en Loir et cher
|
|
je recherche des personnes originaires de ce village, et qui sont dans mon arbre. merci de me contacter
|
|
bonsoir cette fois j'ai lu la belle histoire de vos parents, j'ai une Fortoul dans ma généalogie: Fanny Fortoul épouse de Jean Joseph Gassier, mère de Marie-Louise Gassier elle même épouse de Rougier Ambroise Marius(celui qui a "récupéré" la maison du haut du village. ils ont eu une fille en 1892 Marie-Joséphine.je ne connais pas le nom des parents de Fanny, tout ce que je sais c'est qu'elle est dcd après 1891 et peut- être après 1910. amicalement, Marthe
|
re bonjour et merci de m'aider. je serai absente jusqu'au 31.08, mais je guetterai les messages à ce moment là amicalement, Marthe
|
bonjour, j'ai "presque" tout trouvé sur les Rougier à Digne...sauf ceux qui sont morts après 1900. je regrette de ne pas avoir fait le détour par Méailles...peut-être que dans le cimetière ont peut trouver Julie Bonnet née Rougier et son fils Louis(3 autres enfants sont dcd jeunes et un autre en 14/1 et Rougier Ambroise Marius né 1864 ,Jean André né1866(son fils aussi dcd à la guerre il est sur le monument au morts-Emile Julien- j'y étais passée il y a + de 10 ans alors que je n'avais pas encore entamé mes recherches. je ne sais pas si j'ai des liens avec les familles citées, mais je sais que dans le contrat de mariage de Ambroise Marius Rougier avec Marie-Louise Gassier, son père léguait à son fils une maison "en haut du village"et une parcelle au quartier de "champ Coq"...en contrepartie le fils s'engageait à honorer les dettes du père....qu'est devenue cette maison...j'ignore car je découvre à peine l'histoire de la famille... voilà,si vous pouvez m'aider... est-vous "Framboise" du site méailles où il y a plein de tableaux et photos sympas? amicalement Marthe Gautier(née Rougier, seule descendante de mon arrière grand-père parti à Marseille,et qui cherche...)
|
|
bonsoir, il ne peut pas s'agir de "ma" Julie Bonnet . La soeur de mon arrière grand-père était née Rougier et mariée à Joseph Bonnet en 1880!
|