Un petit bonjour humide de la région parisienne !!
Marie-Claude pour les recherches concernant les militaires le site est "mémoire des hommes" je ne sais pas si les militaires tués en dehors de nos frontières y sont mentionnés.
Bonnes recherches à tous Cordialement Edith-Ivelyse
|
Patrick vous avez tout à fait raison
les "Sagittaire" ... les meilleurs ...  J'en ai une belle brochette autour de moi ... Ma maman qui fêtera ses 75 ans le 3 puis ma p'tite soeur et mon p'tit frère respectivement le 15 et le 17 ... Bons préparatifs à tous ceux qui comme ça vont faire des surprises ... Bon week end à tous
|
Bonsoir à tous,
L'opération de notre petit Alexandre c'est bien déroulée (amydales et tube digestif) maintenant plus qu'à attendre la suite ...
Avec un peu de retard ... bonne fête Cat !!
Bonne nuit à tous A bientôt Edith-Ivelyse
|
Un petit coucou en passant
Plus beaucoup de temps à consacrer à la généalogie ... travail et petits tracas, demain mon petit fils d'un an se fait opérer. Dès que tout sera rentré dans l'ordre j'espère pouvoir venir vous rendre visite plus régulièrement.
A bientôt Amicalement Edith-Ivelyse
|
Un petit coucou francilien à tous où le thermomètre est descendu en dessous le O ... ça caille !!! un temps à rester au chaud à faire de la généalogie ... Bon dimanche à tous
|
Bonjour à tous,
Merci Raphaël pour l'info ... je vais voir si j'ai assez de renseignement pour vous déposer une demande.
Comme toi Marika, j'ai reposé mes yeux ... mais je ne peux pas m'éloigner trop longtemps de mon arbre !! 
Cordialement Edith-Ivelyse
|
Un petit en passant,
Je n'ai pas oublié le chemin de la file où Patricia m'a apporté une aide miraculeuse. Je lis régulièrement vos messages au cas où !!
Une seule génération née sur Brest ... le père grand voyageur, arrivait de l'Isère quant à ses épouses, j'ai trop peu d'indice pour vous faire explorer cette branche.
Bonnes recherches à tous Cordialement Edith-Ivelyse
|
Un p'tit coucou bien humide de la région parisienne ... un temps à plancher sur la généalogie ... quelle chance d'avoir les archives en ligne !! Cordialement Edith-Ivelyse
|
Bonjour à tous,
Journée bien maussade en perspective ... heureusement le soleil est dans nos tête et nos coeur !!!
Sauf empêchement de dernière minute, j'ai programmé, pour lundi 10, un p'tit tour dans les communes où ont résidés mes ancêtres Formerie, Songeons, Omécourt. Avec un peu de chance les mairies seront ouvertes ... Si je peux vous apporter de l'aide, ce sera avec plaisir. N'ayant pas de APN ce ne seront que des retranscriptions que je pourrais vous fournir.
Bonne journée Cordialement Edith-Ivelyse
|
Bonjour à la file costarmoricaine,
Grâce à Dominique, à qui je réitère mes remerciements, j'ai pu faire une avancée sur ma branche paternelle LINDU/LUNDU-DUCHESNE de Plestan.
Belle journée ensoleillée en région parisienne.
Bonnes trouvailles à tous Edith-Ivelyse
|