Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ITALIE besoins de renseignements - Forums Généalogie

M.Laborde001
ITALIE besoins de renseignements
Envoyé le: lundi 4 août 2008 10:29

bonjour, je voudrais des renseignements pour aidé une personne qui veut en savoir plus sur sa famille.

donc comment se passe les recherches en Italie surtout du coté de Venise?

comment peut t'elle trouvé facilement des renseignements sur ses grands parents qu'ils sont tous les deux de l'assistance publique?

comment peut t'elle trouvé les prènoms des 18 enfants de ses GP certains elle les as mais d'autres ont été abandonné y a t'il un solution pour en trouvé la trace?

enfin donné tout les détails possibles , des adresses ou elle pet se renseignécar j'aurais pu oubliè des questions, cette personne sait que son père est né a venise. merci par avance pour toutes les reponses que vous me ferez parvenir

Ce N'est que des adresses que je veux et comment faire, ensuite je ne sais pas je ne suis pas assez intime avec cette personne pour demandé plus de détails, c'est juste un service que je lui rend
M.Laborde001
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 10:22

Sad Jump
Sophie Aude Car
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 18:00

bonjour,
essayez de regarder un peu sur le site suivant : http://www.comune.venezia.it/flex/cm/pages/ServeBLOB.php/L/IT/IDPagina/849

il s'agit du site de la ville de venise... il est possible de faire des demandes en mairie quand la date de naissance est postérieure à 1866... mais si vous voulez plus d'infos essayez de regarder un peu le forum...
certains messages sont de véritables mines d'or pour les informations!!!

bon courage ! Wink
sophie
M.Laborde001
Envoyé le: samedi 9 août 2008 14:20

merci je vais donne ce lien a la personne concernée
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés