Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ISSERVILEE LES ISSERS - Forums Généalogie

Laurence.B524
ISSERVILEE LES ISSERS
Envoyé le: dimanche 27 août 2006 16:38

bonjour à tous,

recherche des photos, des voisins ou amis etc.. sur ISSERVILLE LES ISSERS, où sont nées 3 générations mais moi je suis née en France (famille LACOLONGE .GOZALBEZ)

Amicalement

LAURENCE

Brahim.D3
ISSERVILEE LES ISSERS
Envoyé le: dimanche 7 janvier 2007 16:28

bj, je suis des issers
Smail.A7
ISSERVILEE LES ISSERS
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 01:09

je suis d isserville et j ai vecu en face de la famille lacolonge.je me rappelle tres bn de cette maison et du grand jardin.c est la par les perselles de la fenetre que j ai decouvert pour la 1ere fois la tele.il y avait 2grands freres lacolonge et une genereuse femme qui ns jetait des madarines par dessus le grillage.j ai des photos de la baraque du jardin d ailleurs si me rappelle c est viel homme qui logait .mes amities a tte la famille lacolonge et gonz...reponse ici ou veuillez me contacter a famille adjal a nantes.
Jacqueline.S307
ISSERVILEE LES ISSERS
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 21:14

Bonjour
Les mails de ce forum datent un peu, mais c'est aujourd'hui que je les découvre.
J'ai habité les Issers avant 1962. Mes parents y étaient instituteurs.
Je recherche mes amies d'école comme Aldjiha RAHEM, Chérifa IGHIL AMEUR ou encore Fatiha AGOUN...
Peut-être pourriez vous m'aider à les retrouver.
Un grand merci
Khémisti.O
ISSERVILEE LES ISSERS
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 22:02

je m'addresse a la famille la colonge je suis d'isserville mes parends m'ont parler de votre famille voici mon e-mail siflet35@yahho.fr si tu veux des photo d'isser ville contacter moi par e-mail famille oukkal
Khémisti.O
ISSERVILEE LES ISSERS
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 22:03

siflet35@yahoo.fr
Soraya.O7
ISSERVILEE LES ISSERS
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 21:05

bonjour jacqueline je connais fatima agoun je suis de la famille je te fais savoir qu'ils ont déménagé sur bab el oued a alger juste après l'indépendance je n'ai plus de nouvelle car je sui rentré en france en 1967 .
Soraya.O7
ISSERVILEE LES ISSERS
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 21:08

salu khémisti c'est lounes je te passe le bonjour à toi et à ta mère et ton fère mohamed bon ramadant et a bientot .
Claudette.A28
ISSERVILEE LES ISSERS
Envoyé le: dimanche 19 octobre 2008 21:36

bonjour
j'ai connu une famille Lacolonge d'Isserville
une fille allait aux cours de couture à Menerville avec Yvonne
moi je suis de Tizi Reniff
j'aimerais échanger des souvenirs
voici mon E-mail
claudettearnaud@orange.fr
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés