|
|

|
bonjour à tous,
recherche des photos, des voisins ou amis etc.. sur ISSERVILLE LES ISSERS, où sont nées 3 générations mais moi je suis née en France (famille LACOLONGE .GOZALBEZ)
Amicalement
LAURENCE
|
|

|
bj, je suis des issers
|
|

|
je suis d isserville et j ai vecu en face de la famille lacolonge.je me rappelle tres bn de cette maison et du grand jardin.c est la par les perselles de la fenetre que j ai decouvert pour la 1ere fois la tele.il y avait 2grands freres lacolonge et une genereuse femme qui ns jetait des madarines par dessus le grillage.j ai des photos de la baraque du jardin d ailleurs si me rappelle c est viel homme qui logait .mes amities a tte la famille lacolonge et gonz...reponse ici ou veuillez me contacter a famille adjal a nantes.
|
|
|
Bonjour Les mails de ce forum datent un peu, mais c'est aujourd'hui que je les découvre. J'ai habité les Issers avant 1962. Mes parents y étaient instituteurs. Je recherche mes amies d'école comme Aldjiha RAHEM, Chérifa IGHIL AMEUR ou encore Fatiha AGOUN... Peut-être pourriez vous m'aider à les retrouver. Un grand merci
|
|
|
je m'addresse a la famille la colonge je suis d'isserville mes parends m'ont parler de votre famille voici mon e-mail siflet35@yahho.fr si tu veux des photo d'isser ville contacter moi par e-mail famille oukkal
|
|
|
siflet35@yahoo.fr
|
|
|
bonjour jacqueline je connais fatima agoun je suis de la famille je te fais savoir qu'ils ont déménagé sur bab el oued a alger juste après l'indépendance je n'ai plus de nouvelle car je sui rentré en france en 1967 .
|
|
|
salu khémisti c'est lounes je te passe le bonjour à toi et à ta mère et ton fère mohamed bon ramadant et a bientot .
|
|
|
bonjour j'ai connu une famille Lacolonge d'Isserville une fille allait aux cours de couture à Menerville avec Yvonne moi je suis de Tizi Reniff j'aimerais échanger des souvenirs voici mon E-mail claudettearnaud@orange.fr
|
|