Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Isana.Z 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 12 avril 2007
Dernière Visite mardi 22 juillet 2008 02:10

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : rech fam zeghni en algerie
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 02:10
désolé de répondre si tard mais ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce site. Pour toi solange, tous ces prénoms ne me disent rien....désolé mais si un jour j'ai plus d'informations je te le signalerai.
Par contre pour toi tassadit.Z je serais donc ta cousine, ma famille et moi sommes heureux de savoir que tu es le neveu de mon grand pere malheureusement decédé il y'a + de 12 ans. Si tu avais l'amabilité de nous en dire plus sur la famille zeghni nous serions ravis car nous ne disposont que de trés peu d'informations. a trés vite
Sujet : rech fam zeghni en algerie
Envoyé : jeudi 12 avril 2007 22:07

WinkSalut solange, moi c 'est isana zeghni ma famille et moi recherchons aussi de la famille ZEGHNI

Mon grand pere se prénomait Said Zeghni il vivait lui aussi a tizi ouzou et plutard a immigrer en france.Si ta mere se souvient de quelque chose aurais tu la gentillesse de me repondre cela pourrait nous premettre ma famille et moi de comprendre un peu plus l'histoire de notre famille.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés