Bonjour et MERCI de vous en occuper.
Vous etes un ange!!!! A bientot Isabelle
|
Bonjour et MERCI de vous en occuper.
Vous etes un ange!!!! A bientot Isabelle
|
Bonjour Martou,
Merci pour cette précision. Pouvez-vous rechercher aux Ad des actes? A bientot Isabelle
|
Bonjour Francisco,
Je cherche (pour une amie) l'acte de naissance de: BENSENY-AGUILA Joaquin né le 05/07/1901 à Fontllonga commune de Ametlla de Monsec(Lleida).Maintenant tout est regroupé au registre de Camarasa, ou j'ai écrit.
Le registre civil, ne trouve rien sur lui. Est-ce que les registres de la parroisse sont en ligne??(Mormons)Et quelle parroisse: Camarasa? Ametlla?
Je fais aussi des recherches sur Asco, les archives du registre civil ont brulé, mais il y a qq reconstructions d'état civil,c'est ainsi que j'ai pu trouver un acte de naissance.Connaissez-vous l'adresse de la parroisse de ce village?afin de chercher d'autres actes plus anciens.Asco est en ligne??
Merci pour votre réponse. Bonne soirée Isabelle
|
Bonjour Martou et Mimi,
Je consulte les archives en ligne du 33 sur Castillon-la-Bataille, je lis bien les tables décenales mais après je n'ai pas accès aux actes (afin de m'assurer qu'il s'agit bien de la meme personne)
Pouvez-vous me dire comment faire? Il s'agit toujours de la famille Rigal que je retrouve à Castillon,marié à Jeanne Queyroi, c'est sur cette famille Queyroi originaire de Castillon que se portent mes recherches. Merci Isabelle
|
Bonjour Mimi,
Je ne trouve pas dans les archives numérisées les naissances de Jean Rigal sur Campagne(1/5/1816) et Margueritte Latreille sur Castels le 15/7/1811 Isabelle
|
Bonsoir,
on peut dire que Martou et vous Mimi vous etes formidables de rapidité. Merci pour les trouvailles sur Castets, mais comme je disais à Martou je vais aussi essayer d'aller sur les archives en ligne de la Dordogne, j'èspère bien naviguer!!!!!!!!!!je vous tiens au courant et vous demanderez de l'aide . A bientot Isabelle
|
Bonjour Martou,
Merci pour l'acte de mariage. Pouvez-vous chercher les actes suivants:
--Acte de naissance de Louis RIGAL né le 17/02/1849 à CASTELS(canton de St Cyprien en Dordogne)
--Voir si vous trouvez Jean RIGAL(père de Louis) agé de 54ans en 1880 lors du mariage de Louis son fils majeur,il doit etre né aux environ de 1826, peut-etre dans la commune de St Cyprien ou il habitait ou a Castels comme son fils?
--L'acte de naissance de:Anne QUEYROI née le 24-09-1861 à Castillon la Bataille
--L'acte de naissance de Jeanne QUEYROI le 13-02-1862 à Castillon
--L'acte de naissance de Jean QUEYROI le 02-01-1858 à Castillon
--L'acte de mariage de Jean QUEYROI et Henriette CHILLAUD(Chillau/Chilleau) le 12-09-1848 ou 11-12-1848.je pense à Castillon
Surtout prenez votre temps,je ne sais pas si les recherches en Dordogne sont sur cette file, si je me suis trompée, dites le moi. Merci pour tout à bientot. Isabelle
|
bonjour,
je cherche l'adresse du registre civil de ATMELLA de BALAGUER.
Je ne trouve pas ce village dans la région de Lleida.
Merci d'avance pour votre aide Isabelle
|
Bonjour Didier et MERCI pour vos explications, en effet lorsqu'on l'a fait une fois, ce n'est pas trop compliqué. Après avoir trouvé mes dates sur les tables décennales, je n'ai pas su trouver l'acte mais ce matin je vais le refaire et je pense le trouver. Bonne journée Isabelle
|