Bonjour,
MERCI Francisco pour votre rapidité et la réponse. Je vous souhaite un très bon rétablissement.Reposez vous. A bientot/ Isabelle
|
Bonjour P.Cano,
Vous pouvez écrire à :
Archivo général de la marina"Don Alvaro de Bazan"- C/Pradillo s/n 13770-VISO DEL MARQUES (ciudad Réal)
Ministerio de Défensa Archivo Général Militar C/Martines de Alcala,9 28071 MADRID
Ministerio de défensa Paseo de la Castellana,109 28071-Madrid
+toutes les archives militaires. Bonnes recherches. Isabelle
|
Bonjour Francisco,
Est-il possible d'avoir padrons de Barcelonne des années 1920 à 1930. A savoir si un membre de ma famille y habitait: Juan LOPEZ-VEIGA: né en 1901 à Ferrol??? Je ne connais pas d'adresse. Merci et à bientot. Isabelle
|
Bonjour P.Cano,
Votre aieul était "soldat appelé" ou "soldat de métier". Etait-il dans la marine? A bientot. Isabelle
|
Bonjour,
Oui je veux bien les renseignements de vos Bataille qui n'ont pas de prénoms. Merci et à bientot. Isabelle
|
Bonsoir Danielle,
Est-ce que vous avez sur vos CD: Le soldat Augustin BATAILLE, mort pour la France durant la guerre 14/18 et dont on ne trouve pas de traces!!! Merci d'avance Isabelle
|
Bonsoir Christiane B.436 et Christiane R.140,
Veuillez m'excuser d'avoir répondu à une demande, je ne vais pas aux AD, tout simplement je suis à 2 pas de la mairie ou J.Marie cherchait les actes. Les archives de 1600 et + étant encore au village, j'ai pensé aussi à vous soulager, sans vouloir m'imposer. IsabelleW100
|
Bonjour J.MarieM30,
J'ai vos 2 actes Pous Etienne et Pous Pierre, je vous les envoie, donnez-moi votre mail,je ne suis pas abonnée. A bientot. Isabelle
|
Bonjour,
Pour J.Marie, J'ai photographié les actes, mais tout est un peu flou, alors je recommence lundi. A bientot. Isabelle
|
Bonjour,
Voici l'adresse d'une personne qui connait bien le Chili et qui a monté un spectacle sur la traversé du Winnipeg: Pauillac-Valparaiso. " Ce spectacle a été conçu d'après des témoignages de réfugiés ayant fait la traversée. Bonne continuation. Isabelle
|