Bonsoir , je me permet de me joindre a vous pour une recherche ou je reste bloquée depuis quelques mois : - AZZIO Edouard Ezecchia né le 22 juin 1844 à BREZZODI marié avec TRUCHI Marguerite née a FANGUETTO ils sont venu à TOULON avant 1872 - CALANDRI Madeleine née à CARAGLIO mariée avec CORTINI Anicet né à VECCHIANO ils sont venu à TOULON avant 1894 c est tout ce que j ai commes renseignements !! je suis un peu perdue !! en vous remerciant pour ce que vous pourrez me dire ! isabelle
|
Bonsoir , je recherche l acte de naissance de PONCET Marie Magdeleine née le 31 01 1886 à POLLIAT et décédée le 4 10 1963 à PERONNAS mariée à PAUBEL Hippolyte , pour avoir plus de renseignement sure ses parents qui sont mes arrière .... grand parents ! son père : PONCET César Antoine et sa mère BENOIT Marie Madeleine , dont je n ai aucun renseignements merci d avance pour votre aide , car je craque !!!!!!!!!
|
Bonjour et merci Alain j ai vu
|
Bonjour Alain ,et merci je vais aller voir merci
|
je viens de trouver les TD de toulon , par contre je n ai pas trouver de léon , mais un jean , je crois prénom illisible merci de votre aide
|
|
mais laquelle , ça c est la grande question je désespère !!
ou avez vous trouver les tables décenales de toulon ???
|
Bonsoir alain je crois que c est ça , j ai effectivement un nom illisible pour mille , je croyais me tromper quand je lisais ! pourriez vous me mettre un lien ou je pourrais voir svp ? merci bcq , je commençais a désesperer de trouver un infime document ou renseignement merci merci ,je suis contente
|
|
Bonjour ,
je recherche des renseignements sur
-Paubel Benoît marié avec
-BERGERAT jUSTINE ( aucunes dates ) parents de
- PAUBEL Hippolyte Benoît Constantin né le 19/06/1875 à POLLIAT , dcd le 09/11/1954 à BENO marié avec ( contrat de mariage le 23/01/1902 par ME DEBENET à BOURG )
-PONCET Marie Magdeleine , née le 31/01/1886 à POLLIAT , dcd le 04/10/1963 à PERONAS
fille de
-PONCET Cesar Antoine et de
-BENOIT Marie Madeleine ( aucunes dates )
je vous remercie pour votre aide
|
Bonjour Alain , et merci bcq ! c est ce que j ai lu sur l acte de naissance de ma grand mère ,sa fille , je viens de calculer pour sa date de naissance , ça serait 1894 !
|
merci Alain ,je suis un peu perdue avec toutes ces appellations !!! votre proposition est trés sympa , mais je ne sais plus trop ou chercher il me manque pas mal de renseignements je suis un peu perdue ! mais si vous avez le temps et la patience , vous pouuriez peut être regarder pour -Azzio Edouard Ezecchia né en 1844 ( si mes calculs sont bons ) marié a -TRUCHI Marguerite née en 1843 ( si mes calculs sont bons ) parents de : - AZZIO Jean Marie Anatole Menotti né le 27/12/1872 à Camps la Source marié a TOULON le 16 /07/1918 avec - CORTINI Julie Baptistine née en 1894 à Toulon je crois si j ai bien reussit a lire , qu il a été marié ( avant mon arrière grand mère )à Toulon en 1898 avec -Graffin Lucie Eugénie si ces renseignement sont trop évasifs , laissez tomber , ne vous embêttez pas je vous remercie
|