Bonsoir à tous Mon père est portugais, réside en France, ainsi que certains membres de sa famille, dont sa mère (environ 92 ans). Cela fait plusieurs fois que je demande à NANTES (affaires étrangères)la copie de l'acte de naissance de mon père né à BENLHEVEI (je ne suis pas sure de l'orthographe !) Mon père m'a indiqué que la mairie de cette commune avait partiellement brûlé il y a plusieurs années, je ne sais donc pas comment récupérer quelque info afin de continuer à "remonter" Quelqu'un aurait-il des pistes pour moi ? merci beaucoup Isabelle
|
Bonjour Mylène j'ai bien reçu vos apn et vous en remercie je pense revenir vers vous dès que je les aurais déchiffrés. Bien cordialement Isabelle
|
Bonjour à toute la file et bonjour catherineB341
je viens de vous envoyer un MP pour répondre au vôtre cordialement Isabelle
|
Bonsoir à tous, Mylène je vous remercie pour vos apn concernant AUGIER-FITTE. J'ai pu rebondir dessus et retrouver le mariage des parents AUGIER sur une base de mariage. Pouvez-vous me faire parvenir des apn concernant ce mariage : AUGIER Jean et JARRY Jeanne x le 31/01/1797 à LE CHALARD D'avance, je vous en remercie bien cordialement Isabelle S97
|
Bonjour à tous et encore une fois BONNE ANNEE Dominique Je vous remercie très vivement de votre recherche. Cela va me permettre de "remonter" puisque les archives sont en ligne !! merci beaucoup Isabelle
|
BONNE ANNEE A TOUS et encore merci pour toutes les aides apportées Isabelle
|
Dominique Oups, me suis trompée, Magdeleine BOBET est née le 31/12/1857 (et non 1957) à PONTVALLAIN.
|
Bonjour à tous Dominique vous serait-il possible de me faire parvenir la transcription de l'acte de o de BOBET Magdeleine Augustine Isoline, née le 31/12/1957 à PONTVALLAIN. Cette naissance apparait bien en ligne, mais uniquement dans les TD. bien cordialement Isabelle
|
Bonjour à toute la file Mylène, j'ai pu obtenir les dates de naissances d'une autre branche que celle que vous avez recherchée. Il s'agit de AUGER François et FITTE Marguerite, mariés le 21/12/1815 à LE CHALARD, mais je n'ai pas leur date de naissance respectives ni leurs parents. Pourriez-vous me rechercher ces informations ? Pour info, AUGER François est x le 24/09/1849 et FITTE Marguerite le 16/01/1843, tous deux à LE CHALARD. J'exploite encore les derniers apn que vous m'avez fait parvenir, pas facile ! merci de votre aide qui m'avance beaucoup dans ma généalogie. Amicalement Isabelle
|
Bonjour tout le monde Mylène je vous remercie pour les apn que vous m'avez fait parvenir amicalement Isabelle
|