Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Isabelle.S97 
Total des Messages Envoyés 21
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 18 octobre 2005
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 17:18

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ***POUR VOS RECHERCHES AU PORTUGAL / MALTE / GRECE / NOUVELLE ZELANDE
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 22:30
Bonsoir à tous
Mon père est portugais, réside en France, ainsi que certains membres de sa famille, dont sa mère (environ 92 ans). Cela fait plusieurs fois que je demande à NANTES (affaires étrangères)la copie de l'acte de naissance de mon père né à BENLHEVEI (je ne suis pas sure de l'orthographe !) Mon père m'a indiqué que la mairie de cette commune avait partiellement brûlé il y a plusieurs années, je ne sais donc pas comment récupérer quelque info afin de continuer à "remonter"
Quelqu'un aurait-il des pistes pour moi ?
merci beaucoup
Isabelle
Sujet : Si vous avez besoin d'aide aux AD de Limoges - Haute Vienne
Envoyé : dimanche 24 février 2008 13:54
Bonjour Mylène
j'ai bien reçu vos apn et vous en remercie
je pense revenir vers vous dès que je les aurais déchiffrés.
Bien cordialement
Isabelle
Envoyé : mercredi 6 février 2008 11:29
Bonjour à toute la file et bonjour catherineB341

je viens de vous envoyer un MP pour répondre au vôtre
cordialement
Isabelle
Envoyé : dimanche 27 janvier 2008 19:13
Bonsoir à tous,
Mylène
je vous remercie pour vos apn concernant AUGIER-FITTE. J'ai pu rebondir dessus et retrouver le mariage des parents AUGIER sur une base de mariage. Pouvez-vous me faire parvenir des apn concernant ce mariage : AUGIER Jean et JARRY Jeanne x le 31/01/1797 à LE CHALARD
D'avance, je vous en remercie
bien cordialement
Isabelle S97
Sujet : POUR VOS RECHERCHES EN SARTHE
Envoyé : jeudi 3 janvier 2008 13:35
Bonjour à tous et encore une fois BONNE ANNEE
Dominique
Je vous remercie très vivement de votre recherche. Cela va me permettre de "remonter" puisque les archives sont en ligne !!
merci beaucoup
Isabelle
Envoyé : mardi 1 janvier 2008 12:49
BONNE ANNEE A TOUS et encore merci pour toutes les aides apportées
Isabelle
Envoyé : dimanche 16 décembre 2007 20:21
Dominique
Oups, me suis trompée, Magdeleine BOBET est née le 31/12/1857 (et non 1957) à PONTVALLAIN.
Envoyé : dimanche 16 décembre 2007 17:46
Bonjour à tous
Dominique
vous serait-il possible de me faire parvenir la transcription de l'acte de o de BOBET Magdeleine Augustine Isoline, née le 31/12/1957 à PONTVALLAIN. Cette naissance apparait bien en ligne, mais uniquement dans les TD.
bien cordialement
Isabelle
Envoyé : dimanche 9 décembre 2007 16:57
Bonjour à toute la file
Mylène, j'ai pu obtenir les dates de naissances d'une autre branche que celle que vous avez recherchée. Il s'agit de AUGER François et FITTE Marguerite, mariés le 21/12/1815 à LE CHALARD, mais je n'ai pas leur date de naissance respectives ni leurs parents. Pourriez-vous me rechercher ces informations ? Pour info, AUGER François est x le 24/09/1849 et FITTE Marguerite le 16/01/1843, tous deux à LE CHALARD. J'exploite encore les derniers apn que vous m'avez fait parvenir, pas facile ! merci de votre aide qui m'avance beaucoup dans ma généalogie.
Amicalement
Isabelle
Envoyé : jeudi 6 décembre 2007 11:18
Bonjour tout le monde
Mylène
je vous remercie pour les apn que vous m'avez fait parvenir
amicalement
Isabelle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés