Bonsoir
Les archives muncipales de la commune du Palais sont actuellement inaccessibles du a un probleme de conservation
Cordialement Isabelle
|
Bonsoir Florence
Je vous envoie les actes sur votre adresse email
Je ne lis pas cette file d'habitude
Cordialement
Isabelle
|
Bonsoir
Pour Jacques.L1900
Pour votre acte sur Cléguer, faites vous des recherches généalogiques communes avec Michel Q.
car je viens de lui envoyer l'acte de naissance de Julienne Quentel
Si vous le souhaitez également communiquez moi votre adresse email
Cordialement Isabelle
|
Bonjour
Actuellement les registres de Saint-Dolay aux AD56 sont indisponibles en cours de numérisation La mairie a les registres pour votre date
Passez leur un appel telephonique pour savoir si ils peuvent vous envoyer l'acte par courrier
Aucune recherche possible en ce moment pour cette commune aux AD
Cdt Isabelle
|
Bonjour
Pour C.Demolon
Les relevés des naissances et mariages de bay sont en ligne sur le site des Mormons
On trouve
naissance de Jean Thomas DEMOLON à BAY le 31/08/1732 fils de Jean et Nicolle Barbe
Le mariage de Jean DEMOLON et de Jacqueline B ? n'y est pas mentionné
Cdt Isabelle.
|
Bonjour
Attention
Pour les actes de plus de 100 ans , la mairie de Lorient fait payer ( je n'ai pas le montant mais on peut le trouver sur le site de la Ville de Lorient)
Les actes de moins de 100 ans sont en ligne sur le site de la Ville de Lorient Voici l'adresse http://212.234.117.90/
Vous pouvez le retrouver en allant sur le site de la Ville de Lorient il y a un lien a cliquer pour acceder aux archives
Cordialement Isabelle
|
Bonsoir
j'ai trouvé les actes attendus Frédéric (mauron) Anne (Pluméliau) Anne laure ( fiche militaire)
je vous envoi les photos numeriques ce soir ou demain
Cordialement
Isabelle
|
Bonsoir
Pour Anne et Anne-laure, j'ai noté les adresses email
Pour Martine La prochaine tranche d'état-civil qui sera mise en ligne est Lanvenegen a Ploemel en principe ce mois-ci
Pour la série suivante: Ploermel-Rieux , la numerisation est faite mais en cours de controle - aux AD on peut acceder aux microfilms - je n'ai pas d'infos sur la date de mise en ligne (courant 2009)
Cordialement Isabelle
|
Bonsoir
Je suis remontée un peu sur la page Pour Frédéric et Anne (P369)
Si vous êtes toujours en attente sur ces actes, merci de me confirmer en me communiquant une adresse email
Cordialement Isabelle
|
Bonjour
Pour Anne-Laure je peux rechercher cette fiche matricule en fin de semaine prochaine Pouvez vous me confirmer et me communiquer votre adresse email
Pour Philippe Les actes d'état-civil de Vannes sont en cours de numérisation ( la fin de la numerisation est prévue debut 2009) Pour la mise en ligne , je ne connais pas la date mais compte tenu des délais suite aux campagnes de numérisation précédentes , sans doute pas avant mi 2009 En principe est prévu ce mois-ci la mise en ligne de pour les communes de Lanvenegen a Ploemel
Cordialement Isabelle
|