Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur I.Milazzo 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 3 octobre 2004
Dernière Visite lundi 24 juillet 2006 17:38

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : RECHERCHE SUR LES NOMS MILAZZO , TOULIER, CREPIER
Envoyé : mardi 5 octobre 2004 20:00
bonjour,
je recherche toute information sur les noms de famille cités en objet, à savoir MILAZZO, TOULIER, CREPIER
merci à tous
Sujet : message pour GAROFOLO luigi
Envoyé : vendredi 5 novembre 2004 21:27
BONSOIR ET JE TIENS à vous remercier particulièrement pour les informatons concernant le nom de TOULIER. EN EFFET, vous m'avez appris beaucoup notamment par le fait que cette vieille dame avait en fait des origines françaises finalement, Si vous avez d'autres informations, je reste à votre écoute,
et je vous remercie encore beaucoup
isabelle
Sujet : FAMILLE TOULIER
Envoyé : mardi 5 octobre 2004 20:16
RECHERCHE TOUT SUR LE NOM TOULIER SACHANT QUE MON ARRIERE GRAND PERE S'appelait giovanni toulier et est parti émigré en amérique dans les années 1920, il etait de catania en sicile,
Sujet : RECHERCHE SUR LE NOM MILAZZO ET TOULLIER
Envoyé : dimanche 3 octobre 2004 16:56
BONJOUR a tous,
je recherche tout sur le nom milazzo et le nom toullier, sachant que je suis d'origine sicilienne,
Sujet : Recherche familles SANSONE et SCARDINA
Envoyé : dimanche 3 octobre 2004 16:51
JE RECHERCHE TOUT SUR LE NOM MILAZZO JE SUIS d'ORIGINE SICILIENNE PAR MON PERE MAIS JE SUIS NEE EN FRANCE MON PERE EST DE CATANIA A COTE DU VOLCAN ETNA
Sujet : famille toulier
Envoyé : dimanche 3 octobre 2004 17:17
recherche des descendants de mon arrière grand père toulier giovanni né en 1898 et est parti de sicile en 1915 immigré en amérique, il partit de sicile de catania plus exactement,il aurait ouvert un salon de barbier et ensuite serait parti en amérique du sud,
Sujet : RECHERCHE SUR LES NOMS MILAZZO ET TOULIER
Envoyé : dimanche 3 octobre 2004 17:11
JE RECHERCHE TOUT SUR LES NOMS MILAZZO ET TOULIER SACHANT POUR TOULIER LES RECHERCHES SE SITUERAIENT EN AMERIQUE
Sujet : généalogie micelli
Envoyé : dimanche 3 octobre 2004 17:13
mon arrière grand mère s'appelait micelli de son nom de jeune fille

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés